Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Remake de comando par David Ayer

Aller en bas 
+6
lepinpin
Sonate
Doctor_Ash
Heathcliff
Xyrons
Tayelore
10 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:56

Remake de comando par David Ayer David%20Ayer%20Commando







“He will put his own real-world spin on this original premise: a retired elite special forces operative sees his daughter kidnapped and is told she’ll die unless he gets on a plane and kills the rival of a nasty exiled dictator. Ayer’s protagonist will be less brawny, but more skilled in covert tactics and weaponry.”

Ecrit et réalisé par David Ayer ( bad times, suicide kings, scénariste de training days ) l'histoire donner une interprétation plus.. réaliste : Un Commando des forces spéciales voit sa fille kidnappée et on lui dit qu'elle mourrera, à moins qu'il n'aille tuer le rival d'un dictateur exilé


le protagoniste de Ayer sera moins musculeux mais plus doué sur les méthodes d'infiltrations et les armes
http://www.collider.com/2010/04/28/20th-century-fox-is-going-commando-with-director-david-ayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:01

j'ai voté la deuxième possibilité mais honnêtement je ne suis ni pour ni contre. Je n'avais pas aimé le premier, peut être un deuxième sera t'il un peu plus réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:19

Citation :
Commando avec Arnold est un chef d'oeuvre qui doit
rester intouchable! pas recaster avec un spagetti métro sexuel!

Remake de comando par David Ayer 15610
Spoiler:
Remake de comando par David Ayer Lol Remake de comando par David Ayer Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:22

Nan mais sans déconner hein, ils vont nous remaker les Steven Seagal aussi tant qu'on y est? Remake de comando par David Ayer Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:09

J'espère qu'il sera moins faf 1er degré que le faux remake de Pierre Morel Remake de comando par David Ayer Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:10

Sonate a écrit:
J'espère qu'il sera moins faf 1er degré que le faux remake de Pierre Morel Remake de comando par David Ayer Affraid

gné? Remake de comando par David Ayer Confused Remake de comando par David Ayer Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:54

noooooooooooooon!!!!!!touchez pas à ce mythe de mon enfance!!!!!
Remake de comando par David Ayer 944217 Remake de comando par David Ayer 944217 Remake de comando par David Ayer 944217 Remake de comando par David Ayer 944217 Remake de comando par David Ayer 944217 Remake de comando par David Ayer 944217 Remake de comando par David Ayer 944217 Remake de comando par David Ayer 944217 Remake de comando par David Ayer 944217
sinon,un volontaire pour faire sauter la FOX?
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:35

J'ai voté : "Commando avec Arnold est un chef d'oeuvre qui doit rester intouchable! pas recaster avec un spagetti métro sexuel!" Remake de comando par David Ayer Icon_lol

Nan mais sans dec, c'est quoi ce projet à la con ? Remake de comando par David Ayer Lol Commando avec Schwarzenegger est effectivement un chef d'oeuvre du nanar bourrin jubilatoire avec des répliques qui tuent, des bruitages oldies et des tas de cassages de membres hilarants. C'est toute mon enfance à moi aussi !

Non, pas touche ! Qu'ils fassent un énième navet d'action lambda, mais qu'ils n'appellent pas ça "remake de Commando". Remake de comando par David Ayer Icon_evil

J'vais tout faire péter si ça continue ! Remake de comando par David Ayer Invision-Board-France-106

Remake de comando par David Ayer Arnoldcommando
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:01

Heathcliff a écrit:
Sonate a écrit:
J'espère qu'il sera moins faf 1er degré que le faux remake de Pierre Morel Remake de comando par David Ayer Affraid

gné? Remake de comando par David Ayer Confused Remake de comando par David Ayer Icon_lol

A l'origine "faf" c'est la France aux Français...
Mais dans le cadre de Taken je pensais plus à un truc du genre la foire aux fachos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:04

lol! hihihihi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:03

Citation :
Sam Worthington in Talks to Star in "Commando" Remake

http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=18670&count=0#ixzz0wh9ZxuTy

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:08

Citation :
Sam Worthington in Talks to Star in "Commando" Remake
eh bien on approche du fond avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:10

Trop trop fort Remake de comando par David Ayer 530911

LA question qui demeure maintenant: 3D or not 3D? Remake de comando par David Ayer 901305
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:11

Selon James, of course hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:17

Moi je trouve que vu le film d'origine, quelque part Worthington est une suite logique bien adapté à notre temps Smile

ca sera surement pas assez nanardesque pour etre interessant a part ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:48

Mais il va continuer d'enquiller jusqu'a quand les bouses l'ami Worthington?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:58

La 3D et Sam Worthington...
C'est un attentat terroriste sur le cinéma qu'a fait James Cameron en fait! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





Remake de comando par David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Remake de comando par David Ayer   Remake de comando par David Ayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake de comando par David Ayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten de David Ayer
» End of Watch de David Ayer
» Suicide Squad de David Ayer
» Suicide Squad de David Ayer
» Gotham city sirens de David Ayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: