Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Tower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark Tower Empty
MessageSujet: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:17

The Dark Tower The-dark-tower-poster

Alors qui a testé?? siffle laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:03

Moi hier soir What a Face

Et c'est aussi naze que ça en a l'air laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:54

cheers troplol hihihihi

Et c'est un mix des 2 premiers bouquins (comme certains passages du trailer le laissaient entendre) ou rien avoir? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:46

C'est un peu ... le bordel en fait !  Laughing
Il y a des moments qu'on peut assimiler au tome "Le Pistolero" :
Spoiler:
D'autres aux "3 cartes" :
Spoiler:
Mais a chaque fois c'est a mi-chemin entre le clin d'oeil fan service et l'élément scénaristique qu'on ré-exploite a d'autres fins.
Et comme je t'avais dit, je n'ai lu que les 2 1ers bouquins. Alors quand on m'annonce que l'adaptation ciné est la suite de la saga, j'ai été longtemps perdu en essayant de joindre les 2 bouts, d'accepter certains éléments que je découvrais, d'autres que je connaissais mais dont je ne comprenais pas la présence dans la mesure ou c'est une suite. Par exemple :
Spoiler:
Bref beaucoup de pourquoi et de comment qui m'ont un peu pourri le film pendant un moment. Après, je n'etais pas forcément parti avec la meilleure base qui soit vu que je n'ai pas fini les bouquins ... Mais bon, quand bien meme. Dans l'ensemble j'ai surtout vu des éléments, personnages et univers qu'on a repris et dont on a fait n'importe quoi ! La narration est ultra speed (1h30 c'etait couru d'avance), beaucoup de passages inintéressants. Certains memes a la limite du nanaresque
Spoiler:
Bref, ca fout les boules de voir un tel univers au potentiel gigantesque traité de la sorte Sad
Le seul truc que j'ai trouvé bon, c'est l'acteur qui joue Jake Chambers.
Mais ça m'aura au moins donné envie de continuer les bouquins. Smile

1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:11

Pas encore vu le film et je risque pas de le voir avant un moment Laughing , mais le soundtrack est vraiment excellent. Basketball

La musique était bien utilisée dans le film ou alors elle ne t'as pas marquée du tout? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:30

The Dark Tower Giphy


Dernière édition par Tayelore le Sam 12 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:33

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:56

Elijah a écrit:

La musique était bien utilisée dans le film ou alors elle ne t'as pas marquée du tout? What a Face

Je me souviens des 1eres notes au tout debut. Et oui a ce moment la il y a un thème sympa.
Après j'y pretais moins attention honnetement ... J'etais plus préoccupé par le massacre auquel j'etais en train d'assister Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:28

J'étais déjà énervé mais je crois que ce truc m'a encore plus énervé! What a Face

1 étoile

Apparemment c'est un mix mal foutu de tous les livres. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:06

http://bloody-disgusting.com/movie/3438779/cujo-will-make-cameo-appearance-dark-tower/

nawak hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:31

Je ne connais pas du tout les livres donc je ne saurai dire si c'est une bonne adaptation ou pas.
Mais j'ai passé un bon moment. C'est pas un truc de ouf non plus mais c'est pas mal.

Après, on sent quand même que beaucoup de trucs qui sont passés à la trappe et qui rendent la compréhension difficile. Le film aurait peut-être gagné à être un peu plus long.

Mais d'une manière générale, j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Tower Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower   The Dark Tower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Tower
» Dark Tower
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Looming Tower
» Tower Heist par Brett Ratner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: