Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Barry Seal

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Barry Seal                            Empty
MessageSujet: Barry Seal    Barry Seal                            Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:26

Barry Seal                            557760

De : Doug Liman

Casting : Tom Cruise, Sarah Wright, Domhnall Gleeson, Jesse Plemons, E. Roger Mitchell, Caleb Landry Jones

SYNOPSIS
Citation :
L'histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l'une des plus grosses opérations secrètes de l'histoire des Etats-Unis.

Quel bien bonne surprise qu'est ce nouveau film de Mr Cruise !

Pas exempt de défaut (quelque scène pas toujours bien filmer, ou bien en milieu de film l’intérêt baisse un peux, sa patine), mais franchement j'ai suivie le film avec beaucoup de plaisir. Ont retrouve Tom Cruise en grande forme (comme d'hab), sauf qu'ici il nous montre BIEN plus c'est "talent", de comédien. Et ca sa fait plaisir.

Une trés bonne ambiance parcourt le film, un ton trés comique est donner au film (enfaîte surtout cynique). Sa peut rappeler Pain And Gain d'ailleurs a certain moment.

Le réa opère un film d'une énergie folle, et offre encore un excellent rôle au comédien (après le trés bon Edge Of Tomorrow).

Non vraiment j'ai beaucoup apprécier le film. Je m'attendais a une truc trés bateau, et un Tom Cruise au fraise (vu l'état de La Momie et Jack Reacher 2), bah merci Doug Liman pour l'avoir rebooster, et proposer quelque chose d’aussi frais et énergique !

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Seal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry
» Moonlight de Barry Jenkins
» Isopod, un Thriller de sf de Barry Levinson?
» Men in black 3 de Barry Sonnenfeld annoncé (en 3D) 25 mai 2012
» The Humbling de Barry Levinson avec Al Pacino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: