Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Barry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Barry                           Empty
MessageSujet: Barry    Barry                           Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:32

Barry                           27034310


Barry                           RKe-rwjl?format=jpg&name=600x314

Créée par Bill Hader, Alec Berg
Cast : Bill Hader, Sarah Goldberg, Glenn Fleshler, Stephen Root

Synopsis
Citation :
Un ex-Marine devenu tueur à gages au rabais se rend à Los Angeles pour exécuter un contrat et se voit accueilli par une communauté de personnes optimistes.

Trailer :

J'avais jamais enttendu parler de la série, jusqu’à ce que je vois le Trailer. Et franchement j'adore ce que je vois ^^.

Nouvelle série que j'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Barry                           Empty
MessageSujet: Re: Barry    Barry                           Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:55

Vu saison 1 et 2. Je ne savais rien de la série à part son pitch, et qu'elle avait des retours critiques excellents, et j'ai été trés surpris ! Avec un postulat de départ potentiel de comédie monstre, on rit beaucoup, on est dans la comédie de situation,  mais on est aussi trés touché. Il y a aussi des moments dramatiques absolument saisissant qui retourne les trippes. On est dans un questionnement très fin sur la nature d'une personne, et si elle peut changer. En l'occurence, la grande question est  Barry le tueur peut il à échapper à la violence?  Non seulement quelque chose le ramene toujours à ce qu'il a fait, mais est il intrinsequement quelqu'un de violent?

Bill Hader dans le role titre est incroyable avec son coté stoique qui tente de cacher son mal etre. Il est extremement drole et touchant !  Aussi à l'aise  en acteur qui a du mal à s'exprimer qu'en tueur super professionnel.  les seconds roles sont tous excellents, entre Sarah Goldberg charmante et hilarante en actrice névrotique, petite amie de Barry. Stephen Root,  inénarrable dans le role du commanditeur fripouille et manipulateur de Barry qui s'en prend plein la gueule tout le temps  onseclate Henry Winkler tout autant, dans le role d'un prof de théatre mégalo, interessé par le fric et romantique  cheers Ca se termine par un cliff hanger qui promet une saison 3 qui partirait sur des bases encore plus dingue. Shocked

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Barry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry Seal
» Moonlight de Barry Jenkins
» Isopod, un Thriller de sf de Barry Levinson?
» Men in black 3 de Barry Sonnenfeld annoncé (en 3D) 25 mai 2012
» "You Don't Know Jack" Film Hbo de Barry Levinson. retour possible de Al Pacino?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: