vendest Utilisateur
Messages : 8935Date d'inscription : 06/05/2010Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique Sujet: The Maze Runner : Death Cure Ven 22 Sep - 16:43 Sortie Janvier 2018
De Wes Ball
Casting : Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Jacob Lofland, Giancarlo Esposito, Walton Goggins, Thomas Brodie-Sangster
Elijah Utilisateur
Messages : 25031Date d'inscription : 05/06/2010Localisation : Spectre Sujet: Re: The Maze Runner : Death Cure Lun 25 Sep - 3:39
vendest Utilisateur
Messages : 8935Date d'inscription : 06/05/2010Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique Sujet: Re: The Maze Runner : Death Cure Lun 25 Sep - 6:01 Ahhhh impatient.
La seul saga young adult que j'ai bien kiffé. Et ce dernier volet semble mortel ^^.
Bon le 2éme m'avais un peux décu dans l'écriture des perso, mais restez un trés bon divertissement, et une bonne suite. Du coup impatient.
Puis la grosse touche de Mad Max ne me dérange aucunement !
Et retrouver Dylan O'Brien
et le reste du cast
.
vendest Utilisateur
Messages : 8935Date d'inscription : 06/05/2010Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique Sujet: Re: The Maze Runner : Death Cure Mer 6 Déc - 17:18
vendest Utilisateur
Messages : 8935Date d'inscription : 06/05/2010Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique Sujet: Re: The Maze Runner : Death Cure Ven 8 Déc - 22:46 VIDEO La vache....c'est juste énorme.
Je m'attendais pas a ce que le film est une "gueule", comme sa (visuellement c'est superbe), avec une sortent de croisement entre Mad Max et Terminator.
Décidément cette sage young adult aura était une excellente surprise !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Maze Runner : Death Cure