Sujet: Re: Waco (Paramount Network) Mar 14 Nov - 18:30
New Trailer :
De plus en plus exciter de voir cette mini série ! Taylor Kitsch va démontrer ce que seul les fans de Friday Night Light savent (c'est un très bon acteur)!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Waco (Paramount Network) Jeu 1 Fév - 20:08
01x01-02 Pour l'instant c'est bien mais je suis pas emballé plus que ca par tout ce qui se passe dans la secte Je préfère tout ce qui concerne Michael Shannon au FBI
Sujet: Re: Waco (Paramount Network) Mer 7 Mar - 13:43
Finie...
Est bien une série coup de poing. La vache, c'était mine de rien trés intense (sachant que sa c'est vraiment passer). Peut étre pas dans les moindre détaille ok, mais les gens qui sont mort, les enfants....
Je trouve que c'est trés bien ce qu'ils ont fait. Ne pas faire de Koresh un monstre (Kitsch est absolument brillant). Excellent aussi le perssonage de Michael Shannon (la seul voix de la raison). N’empêche de belle ordure c'est agent du gouvernement (et qu'il sont menteur la vache...enfin rien d'étonnant quand ont voit d'autre sujet comme sa).
En tout cas, je comprend la résonance de cette affaire...encore aujourd'hui. Un terrible drame qui aurait pu étre éviter, des innocent mort, honteux !