Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences) Empty
MessageSujet: Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)   Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences) Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:23

Aprés ce titre racoleur, et what the fuck que j'assume parfaitement onseclate j'aimerais qu'on fasse bien attention à ce qui se passe en Catalogne. Quoi qu'on puisse en penser, il n'est pas un hasard, je crois qu'elle veuille son indépendance... On peut observer bcp de divisions dans le monde dans l'enceinte meme des pays ( Brexit, Etats Unis avec Trump, ou les Insoumis face au gouvernement en MarcheLessocialosRépubliquains, et ne parlons pas du Moyen Orient) On pourrait parler des cause, et c'est important de les examiner, mais pour aller à l'essentiel, Ce que je vois ce matin, c'est qu'un vote a été organisé (illégalement, certes) et la réponse du gouvernement? De la violence et de la répression. Ca fait des années que j'observe ici et ailleurs une violence verbale, un refus du dialogue, une censure montante.. quand bien meme je suis révolté moi aussi, par certaines paroles comment encourager à terme la liberté, la démocratie et l'unité si on emploie la force meme avec des séparatistes pacifiques? Ca ne peut qu'encourager les extremes un peu partout? et plus de divisions encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones : spinoffs
» Game of Thrones” prequelle — “House of the Dragon (Hbo Max)
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» Sujet les films que vous venez de voir (de cubi) divisé pour en faire des tops
» Games of thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: