Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Games of thrones

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
thomstickman
Priceless
Benyouri
sim
Apach3
Archie Leach
Mavia
louvesecrete
darknol
cubi
Sylar
Xyrons
Aureck
redmosquito
Heathcliff
Tom_Man
Tonisme
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
Elijah
Exulan
Tommy
Tayelore
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones Empty
MessageSujet: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:00

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/regardez-les-15-premieres-minutes-de.html


Dernière édition par Tayelore le Lun 21 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:33

yes, yes, je matte ça ce soir en rentrant ! can't wait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exulan
Utilisateur
Utilisateur
Exulan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:52

Making of Game of Thrones de 25 mins en HD :

https://www.youtube.com/watch?v=OofPjpBVvEA

Je suis impatient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:39

Hé ben ces 15 premières minutes sont vraiment pas mal Shocked saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:33

Yes ça promet de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:13

si tout ce passe bien, ce soir, je fais le compte rendu premier épisode !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:24

vu hier soir

Un très bon premier épisode pour cette nouvelle saga, qui prend le temps de poser les bases de son histoire ainsi que ses personnages, bien fouillés. C'est violent et cru et on sent tout de suite une nouvelle approche qui pour l'instant ne flirte pas vraiment avec l'heroic fantasy mais plutôt avec une authentique série médievale.

Les acteurs et actrices sont tous excellents au même titre que la mise en scène.

A voir pour la suite, de quelle façon, ils vont develloper les enjeux mais pour l'instant, hâte de voir le prochain épisode ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:33

Vu aussi

Est je dois dire que je ne suis pas dit tout déçu par ce premier épisode.Comme la dit Tduke,ce premier épisode prend bien le temps de poser les base,rassurez vous on ne s’ennuie pas pour autant.Les première minutes nous mettent tout de suite dans le bain,avec cette atmosphère froide,dur,est quel que peu fantastiques,mais je citerais surtout les magnifique décor qui nous aident encore plus a nous immerger dans cette contré.


La série a d'autre atout,comme son casting(les gueules qu'il y a,connu ou pas,il sont tous excellent),les différent protagonistes sont tous très bien écrit,Sean Bean en impose tout de suite,Mark Addy(que j'ai eu du mal a reconnaitre),est vraiment parfait en Roi.La fin de ce premier épisode est juste atroce,je dirais qu'une chose,vivement la suite,enfaite je dirais plusieurs chose.Ce premier épisode est une réussite HBO a encore frappé fort.

PS:L'apparition du futur Conan(Jason Momoa),et vraiment sympa,il ne parle pas beaucoup(non Laughing ),mais alors quelle présence Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:08

ooh yes, Conan, j'avais pas percuté ! Wink


mais oui, la fin de l'épisode est....surprenante ! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:22

Citation :
mais oui, la fin de l'épisode est....surprenante

Si le gamin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:22

1X02


Dans la continuités du premier,ça prend toujours son temps,sauf que nous pouvons déjà voir les enjeux
Spoiler:

Par contre dégouter pour
Spoiler:
est puis le sale gamin(tête a claque en plus).

J'aime de plus en plus Snow,mais aussi Tyrion et Daenerys.

Trahison,secret sont au centre de la série(est quand ça éclatera,il y aura un bain de sang).

En bref,j'adore et j’attends la suite avec(encore)plus d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:27

Je vais me mettre activement à bosser sur une machine temporelle pour voir l'épisode de lundi prochain bounce

La série se maintient au top, visuellement toujours aussi splendide, l'histoire avance et la tension monte progressivement et les acteurs sont vraiment tous excellents.

Mais cette série me fait peur, avec une qualité si élevé (et des cout qui suive forcement) si les audiences ne se maintienne plus elle risque de connaitre rapidement le destin de Rome... Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:40

Vu les deux premiers épisodes.

Excellent en effet.
Super beau visuellement, c'est hyper soigné, et y a des plans d'une ampleur rarement vu dans une série télé!
C'est super bien joué, très dense au vu de la multiplicité des intrigues, ça pourrait être un gros bordel mais le tout est bien géré. Toutes les storylines sont, je trouve, intéressantes, et contiennent toutes des personnages assez attachants pour qu'on ai envie de suivre chaque intrigue.
On sent que le tout va s'entrechoquer, mais avant ça ils prennent le temps de poser leur histoire, leurs (nombreux) personnages, et ça rend le tout d'autant plus fascinant.

Ça fait plaisir de revoir Sean Bean dans un rôle à sa hauteur, il est tout à fait excellent, charismatique, mais aussi attachant dans ses doutes et ses peurs. Le reste du cast est tout aussi bon!


Bref, vraiment excellent, hâte de voir la suite.

Par contre comme Kaizus, un peu peur pour la série sur le long terme, gros moyens, mais c'est ni une série d'action, ni fantastique (à part quelques petites touches) ni une romance de teenager, j'ai un peu peur que le public ne suive pas.
Enfin bon, apparemment la saison 2 est déjà signé, alors on va déjà profiter de ce qu'on a (et c'est déjà mortel japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:41

Vu les épisodes 3 et 4 (j'ai donc rattrapé la diffusion télé), toujours aussi excellents.
Les tensions deviennent de plus en plus fortes, on sent que ça va finir par exploser (mais quand?)
On fait bien monter la pression aussi avec the winter is coming.

Les pièces se mettent petit à petit en place.
Et en même je trouve formidable que la série au travers de ses grandes intrigues, de ses mystères, son ampleur, n'oublie jamais ses personnages. Et sait poser un regard humain.
Il y a beaucoup de moments où on se pose juste avec simplicité pour regarder les interactions entre les persos (j'aime beaucoup les courtes scènes entre Stark et sa plus jeune fille)
Plus ça va plus c'est attachant, plus on a envie de suivre.
Vraiment excellente série, hâte de voir la suivre.


Ah et le générique est en effet absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:08

Le superbe générique de la série :

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:16

Pfffioou je viens de voir l'épisode 05... cette série est juste folle.

C'est le premier épisode avec de la baston, c'est superbement mise en scène, de la violence crue comme il le fallait.
Les persos deviennent vraiment de plus en plus charismatique, et les nouveaux s'annoncent tout aussi denses.
Les décors sont superbes et ont ressent bien que les scènes se déroule à des centaines de km d'écart dans des cultures très différentes.
Les intrigues avancent dans des directions incroyables et intrigante.

Bref, ca déboite !!!

WINTER IS COMING !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:52

Trailer de l'épisode 06...can't wait



hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:23

Kaizus a écrit:
Pfffioou je viens de voir l'épisode 05... cette série est juste folle.

C'est le premier épisode avec de la baston, c'est superbement mise en scène, de la violence crue comme il le fallait.
Les persos deviennent vraiment de plus en plus charismatique, et les nouveaux s'annoncent tout aussi denses.
Les décors sont superbes et ont ressent bien que les scènes se déroule à des centaines de km d'écart dans des cultures très différentes.
Les intrigues avancent dans des directions incroyables et intrigante.

Bref, ca déboite !!!

WINTER IS COMING !!!

Je confirme, je viens de le voir aussi, truc de malade! Shocked

Sans déconner la série n'a peur d'absolument rien en plus entre
Spoiler:
mais l'hallu quoi!

Et comme tu dit, premières séquences de fight, et c'était bien viscéral, bien mené jusqu'au bout.
Comment ça charcle!

Puis ouais monstrueux les décors et les paysages, c'est juste sublime quoi!

Et ouais ça devient vraiment tendu là!
Holàlà ça va être la folie dans les prochains épisodes! (je me force à pas regarder le trailer du prochain pour garder la surprise totale angélique )

P*tain de série japrouvecbien (regardez les gens, regardeeeez Game of thrones!)


ps : je trouve excellent l'acteur qui joue Tyron(et le perso est kiffant), d'autant plus sympa que c'est rare d'avoir un nain dans les rôles principaux qui ne soit pas un argument comique mais un vrai personnage!
Kiffant à tout les niveaux cette série! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:41

Je confirme,une PUTAIN DE SÉRIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:55

Spider-Ash a écrit:

Holàlà ça va être la folie dans les prochains épisodes! (je me force à pas regarder le trailer du prochain pour garder la surprise totale angélique )
Franchement je trouve que leur trailer sont vraiment vraiment trèèèèès léger. Ca confirme juste ce qu'on sait déjà.
Moi perso sans ca je péterais un plomb Adevenirdingue jememarre

Spider-Ash a écrit:

P*tain de série japrouvecbien (regardez les gens, regardeeeez Game of thrones!)
ps : je trouve excellent l'acteur qui joue Tyron(et le perso est kiffant), d'autant plus sympa que c'est rare d'avoir un nain dans les rôles principaux qui ne soit pas un argument comique mais un vrai personnage!
Kiffant à tout les niveaux cette série! japrouvecbien

Sur maintenant que Smallville est fini on a tous le temps hihihihi
Sérieux Chanan cette série va te plaire Genial

Spider-Ash a écrit:

ps : je trouve excellent l'acteur qui joue Tyron(et le perso est kiffant), d'autant plus sympa que c'est rare d'avoir un nain dans les rôles principaux qui ne soit pas un argument comique mais un vrai personnage!
Kiffant à tout les niveaux cette série! japrouvecbien

Yep c'est fait super intelligemment, c'est pas une "victime" mais ça reste réaliste quand aux préjugés qu'ils subissent. C'est aussi valable quand la série traite d'homosexualité,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:59

Very Happy japrouvecbien

Ca donne méga envie tout ça Very Happy

Dis, spider tu as dit que il y a de legeres touches fantastiques qu'est que tu entends par la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:15

Franck a écrit:
Dis, spider tu as dit que il y a de legeres touches fantastiques qu'est que tu entends par la?

Bah en fait apparemment les dragons ont existé, mais sont morts aujourd'hui (on entrevoit un squelette de dragon dans un épisode)
Surtout tu as la légende des White Walkers, qui sont visiblement des créatures sunaturelles dont l'existence n'est pas prouvée, mais (spoiler sur la scène d'ouverture du pilote)
Spoiler:

Sinon yes yes fonce, tu vas kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:18

Okk! Smile ca veut peut etre dire que plus tard dans la série, on va y gouter un peu? a savoir. Sinon yess je vais m'y mettre clairement !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:19

Kaizus a écrit:

Franchement je trouve que leur trailer sont vraiment vraiment trèèèèès léger. Ca confirme juste ce qu'on sait déjà.
Moi perso sans ca je péterais un plomb Adevenirdingue jememarre
Oui mais nan, je suis une GIIIRAAAAFFFFEEE Laughing

Citation :

Sur maintenant que Smallville est fini on a tous le temps hihihihi
Shocked japrouvecbien troplol

Citation :
Sérieux Chanan cette série va te plaire Genial
Pas faux! angélique lol!

Citation :

Yep c'est fait super intelligemment, c'est pas une "victime" mais ça reste réaliste quand aux préjugés qu'ils subissent. C'est aussi valable quand la série traite d'homosexualité,etc...
Complètement, c'est jamais racoleur ou facile, comme tu dit c'est vraiment fait intelligemment!


Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:23

Franck a écrit:
Okk! Smile ca veut peut etre dire que plus tard dans la série, on va y gouter un peu? a savoir. Sinon yess je vais m'y mettre clairement !Smile
Possible oui, surement même.
On fait quand même un peu monter la pression dans ce sens (Winter is coming) à voiiir!

Enfin bon moi tant que ça reste à ce niveau d'excellence, ils peuvent faire ce qu'ils veulent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of thrones   Games of thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Long Night (Games of thrones Spinoff)
» Game of Thrones : spinoffs
» Game of Thrones” prequelle — “House of the Dragon (Hbo Max)
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» Un monde divisé ( ou comment Game of thrones devrait aussi réveiller les consciences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: