Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua

Aller en bas 
+7
Larme_de_dragon
Tommy
Sylar
lepinpin
Tayelore
cubi
Killzeus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:30

Tayelore a écrit:
Hmm, tu m'en veux ps Tdkuke, si je casse un peu l'ambiance What a Face et je dis yes bon film, mais bon a la meme periode y avait Narc et à mon sens c'était un peu un autre niveau

Narc était très bon, en revanche m'en souviens plus très bien scratch

Citation :
(dommage j'ai pas le smiley angélique What a Face Laughing )

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Ange210
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:54

Laughing Moi plutot, une vrai claque a l'époque (bon pas si vieux) je crois que c'est le dernier polar qui m'a vraiment mis sur le cul pour son intelligence ses partis pris extreme bien tenuuu et ses perf d'acteurs. Tréss sous estimé selon moi (mais sorti de manière confidentielle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:28

Si kiffez le genre, il y a aussi Pride Of Glory (Le Prix de la Loyauté) avec Edward Norton et Collin Farrell dans le meme style (meme si un peu moins percutant au final).
Sorti un peu inaperçu en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:08

Sylar a écrit:
Si kiffez le genre, il y a aussi Pride Of Glory (Le Prix de la Loyauté) avec Edward Norton et Collin Farrell dans le meme style (meme si un peu moins percutant au final).
Sorti un peu inaperçu en 2008

Je l'avais vu celui là, comme tu dis il est un peu dans la même veine, il me semble qu'il s'agit la d'une famille de policier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:43

Bon ben rien à ajouter ce ce qui as été dis Antoine Fuqua m'as encore scotché à l'écran Shocked affraid
Ah oui sinon les musiques sont vraiment bien foutues et arrivent toujours au bon moment.
Bref un très bon Fuqua du début à la fin.
Oublié de dire Qu'Ethan Hawke est remarque comme d'habitude , Don Cheadle est plutôt bon et Richard Gere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:45

vu après Robin Hood...j'ai bcp aimé aussi..... mention speciale a richard gere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:12

Vu. Ça ne mène à rien, la réal est conventionnelle à en mourir, c'est du cinéma socialo-dépressif qui tire sur la corde... Pour rien. A part ça, les acteurs sont classes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:19

C'est (presque) exactement ce qu'on m'en a dit mon frere.(il avait un soucis avec la partie je suis un alcoolo de Gere qu'il trouvait moyen crédible) j'avoue que malgrés quelques retours positifs ici (teinté de bémols) j'avais des aprioris, mais ca m'a définitivement refroidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:32

Le pire des clichés, et je pense que ça donne une idée du film, c'est la première scène qui met en scène Richard Gere: il se réveille le matin, en soufflant, du genre "c'est dur de se lever se matin..."... Il se sert un whisky, le bois en faisant la grimace de l'homme qui boit, avant de prendre son revolver, de l'enfoncer dans sa bouche et de tirer (évidemment le chargeur est vide).

Dans le genre, "vous avez vu comme je suis dépressif ?" on peut pas faire plus caricatural...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:36

Yop me l'a rapporté ça aussi, il pleurait des clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
arm'
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2009

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:59

j'ai trouvé le film mal rythmé plein de clichés...heureusement la dernière demi-heure remonte un peu le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:45

roooh je sens que ca va garnir ma rubrique "film que vous etes le seul a aimer" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:19

Chanandler Bong a écrit:
roooh je sens que ca va garnir ma rubrique "film que vous etes le seul a aimer" Laughing

Ah toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:44

bon c'etait pas extra non plus hein... mais j'ai bien été pris dedans...a la fin je me disais (a propos du perso de Gere) "vas y, fais en une nuit tout le bien que t'as pas fait en 20 ans" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua   L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élite de Brooklyn D'Antoine Fuqua
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brooklyn Nine Nine
» The Equalizer de Antoine Fuqua avec Denzel Washington
» Southpaw d'Antoine Fuqua avec Jake Gyllenhall
» The Tomb de Antoine Fuqua, Bruce Willis en pourparler.
» Prisonners de Denis Villeneuve (aprés Bryan Singer, A Fuqua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: