| Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) | |
|
+6Killzeus JKKS yanndanh cubi Tayelore Kaizus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Jeu 27 Mai - 21:31 | |
| ah ça y est ça s'affiche autant pour moi je ferme ma gueule | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Jeu 27 Mai - 21:40 | |
| vachement impressionné pour ma première vision très jolie comme dit tay chapeau bas hâte de voir vos autres prod | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Jeu 27 Mai - 22:21 | |
| bon y a plus qu'a attendre que peter jackson vous appelle pour en faire un film | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Jeu 27 Mai - 23:03 | |
| Pourri nan je déconne Excellent, beaucoup aimé l'atmosphère, le coté mélancolique, d'ailleurs bien choisie la musique elle colle bien aux images. Comme dit Tay y a ptet un ou deux moments où les textures manquent un peu de finitions, mais franchement quand on sait que vous avez fait ça en 3 semaines c'est déjà assez hallucinant. Beaucoup aimé spécialement la 2e partie, je trouve ça vraiment très beau, joli travail visuel, dégage vraiment une ambiance. Bravo vraiment, beau travail | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Ven 28 Mai - 7:09 | |
| - cubi a écrit:
- bon y a plus qu'a attendre que peter jackson vous appelle pour en faire un film
Faut déjà qu'il y ai un scénario a adapter - Citation :
- ourri nan je déconne
- Citation :
- Excellent, beaucoup aimé l'atmosphère, le coté mélancolique, d'ailleurs bien choisie la musique elle colle bien aux images.
Comme dit Tay y a ptet un ou deux moments où les textures manquent un peu de finitions, mais franchement quand on sait que vous avez fait ça en 3 semaines c'est déjà assez hallucinant. Beaucoup aimé spécialement la 2e partie, je trouve ça vraiment très beau, joli travail visuel, dégage vraiment une ambiance.
Bravo vraiment, beau travail Content que ca t'ai plu. Justement la 2ème partie est une de mes déceptions, au final j'aurais vraiment aimé faire plus de plans sur les cristaux qui rougeoient, des inserts sur le visage du patient avec la respiration qui s'accélère, la poussière qui s'accumule sur son visage,etc... Assez d'acord avec Tay sur le montage un poil trop cut au début, pas eu assez de temps non plus sur les bruitages | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Ven 28 Mai - 8:25 | |
| je suis d'accord, très impréssionant Je crois qu'on a tout assez bien résumé dans la apge précédente. J'ajouterais qu'il est original le générique à la fin | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Ven 28 Mai - 11:02 | |
| Excellent kaizus, bravo à vous Je pense un peu comme toi, je trouve qu'il y a une petite baisse dans la deuxième partie mais vraiment c'est léger, ça aurait été top comme tu l'imaginais et si vous aviez eu plus de temps. J'aime beaucoup le début, enfin aux 1/3 avec justement le plan du couloir et le décor qui commence à prendre vie. Une des meilleurs atmosphères je trouve des films que t'ai posté, et visuellement c'est maitrisé, pas aussi poussé et réaliste que Inanis Aedes par exemple qui lui joue plus uniquement sur la beauté des plans, le contemplatif, mais réussi quand même, et je trouve que le votre raconte un peu plus quelque chose. Encore bravo | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Ven 28 Mai - 14:33 | |
| merci à tous ca fait chaud au coeur Sinon comme auto-critique, je rajouterais "inégalité" de certains FX, j'aurais préféré avoir une qualité de plan plus égale et je trouve toujours l'étalonnage de certains plans un brins foireux. parcontre je suis hyper contant d'avoir travaillé avec Fernando, un super programmeur, les cristaux qui poussent automatiquement et les murs qui explosent c'est lui Après comme évolution par rapport au projet de l'an prochain, faire un film avec incrustation de Fx sur décor et acteur, de la science fiction sa serait trop cool. Des idées de scénario, mais faut faire gaffe à pas voire trop grand et se cassé la gueule ^^ Encore merci à cinéfeeling, ca m'a bien aidé à garder le moral | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Mer 25 Aoû - 18:20 | |
| yes félicitations très content pour vous comme quoi votre travail sur 3 semaines à plutôt bien porté ses fruits vous êtes pas invité à aller au festoch le présenter j'imagine ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Mer 25 Aoû - 18:41 | |
| Eh eh félicitations, bravo à vous les gars | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Mer 25 Aoû - 20:02 | |
| - Citation :
- L'entrer est gratuite du coup ( 800 dollars normalement sweat ) et je vais demander des bourses pour le voyage en Corée saut
Dès que j'arrive je fille en Corée du nord pour former le premier studio de 3d à la gloire de kim jong il !!! respect Par contre faut pas que je me foire sinon c'est le bagne avec l'entraineur de foot Genial pas tout pigé c'est une selection pour un festoch ou pour une entré dans une école ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Mer 25 Aoû - 20:12 | |
| - cubi a écrit:
-
- Citation :
- L'entrer est gratuite du coup ( 800 dollars normalement sweat ) et je vais demander des bourses pour le voyage en Corée saut
Dès que j'arrive je fille en Corée du nord pour former le premier studio de 3d à la gloire de kim jong il !!! respect Par contre faut pas que je me foire sinon c'est le bagne avec l'entraineur de foot Genial pas tout pigé c'est une selection pour un festoch ou pour une entré dans une école ? T'inquiète c'est moi qui délire C'est un festival en corée du sud | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Mer 25 Aoû - 21:18 | |
| Je sais pas si je te l'ai dit Kaizus mais félicitations pour ton court métrage.Du bon travail réalisé en seulement 3 semaines,chapeau bas c'est maitrisé parfaitement malgré peut être une petite baisse vers la fin. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Jeu 26 Aoû - 8:46 | |
| Félicitation Kaisus, et aussi bravo a tes amis qui ont participés | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Jeu 26 Aoû - 17:53 | |
| d'ailleurs à quand la version longue director's cut et en 3d ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Jeu 26 Aoû - 23:48 | |
| - cubi a écrit:
- d'ailleurs à quand la version longue director's cut et en 3d ?
DSL le projet m'a été retiré pour "désaccord artistique", c'est finalement brett ratner qui va le réalisait | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) Jeu 26 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corridor (projet 3D réalisé en 3 semaines) | |
| |
|