Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Umbrella Academy (Netflix)

5 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Umbrella Academy (Netflix) Empty
MessageSujet: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:31

Netflix’s Umbrella Academy Comic Adaptation Casts Ellen Page

The series will follow estranged members of a family of superheroes, who are known as the Umbrella Academy. The heroes — Luther, Diego, Allison, Vanya, Number Five and Klaus — will work to explain their father’s mysterious death while dealing with differing personalities and superpowers.

https://screenrant.com/netflixs-umbrella-academy-comic-adaptation-casts-ellen-page/
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:36

Citation :
Ellen Page au cast, mais aussi Robert Sheehan (Misfits), et Tom Hopper (Black Sails), un grand oui !

Connait pas le comics, mais ca peut me plaire...(puis avec Netflix).

Et dernière nouvelle donc.

De nouveau acteur vienne s'ajouter : Cameron Britton (Mindhunter), Colm Feore (House Of Cards), et Adam Godley (BrBa).
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:58

Umbrella Academy (Netflix) Netflix-Umbrella-Academy-Poster
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:37

Nice Basketball
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:15

Pour l'instant c'est vraiment excellent! cheers
Vraiment très prenant , très bien mis en scène et visuellement c'est très soigné.
J'aime bien l'ambiance mystérieuse tout autour de cette académie et de ses secrets.
Les persos sont vraiment intéressants et les acteurs principaux sont vraiment attachants , il y en a quand même un qui sort du lot
Spoiler:
Shocked
C'est parfois très drôle et complètement WTF
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est très bien foutu , certains fx sont impressionnants.
Côté musique ils font très fort on a un peu de tout surtout dans les années 60-80

Le logo Netflix qui lance les épisodes a changé nawak
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02

Le dernier épisode , l'épisode 10 qui est absolument phénoménal , c'est une vraie claque en pleine poire. hallucine

Vraiment adoré cette saison et je suis impatient de voir la suite , ca va être dur de patienter. What a Face

Ca me donne envie de me jeter sur les comics!
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

En effet c'est top.
Une série de super héros atypique, originale qui s'éloigne des formules vues et revues pour installer un ton unique.
C'est pas exempt de défauts (des longueurs) mais cette petite famille dysfonctionnelle est diablement attachante.
C'est bien barré comme il faut (voyage dans le temps, robots, singes qui parlent Laughing ) avec une galerie de personnages et de concepts méga cools.
Les effets spéciaux sont top (très très impressionnant pour une série le singe qui semble tout droit sorti de Planet of the Apes), la mise en scène super soignée (mais un peu brouillonne lors des scènes d'actions, dommage)
Globalement j'ai suivi ça avec beaucoup de plaisir, je me suis laissé entraîné dans cette histoires et ses nombreux rebondissements, le final est canon et donne méga envie de voir la suite.
Vivement la saison 2!
4 étoiles
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:09

Very Happy https://thegww.com/exclusive-netflixs-umbrella-academy-renewed-for-season-two-2/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:51

Bon le visionnage a été compliqué pour moi
La série est visuellement belle mais pour le reste j'ai trouvé ça très chiant
Beaucoup de longueur qui ne servent absolument rien à l'intrigue. Toujours le même problème de netflix, commander trop d'épisodes qui nuisent au rendu globale sur pleins d'aspects.
J'ai finit pas faire de l'avance rapide histoire d'aller au final pour me rendre compte que ça avance pas des masses tellement je n'étais pas largué à chaque reprise.
Une écriture assez lourdingue et poussive je trouve, on voit tout venir en avance. Le tout manque cruellement de subtilité.
Le ton décalé de la série sert juste d’enrobage mais ne sert pas le propos. Peut être, mis à part pour 2-3 truc mais globalement ils ont retiré du comics quasiment tout ce qui pouvait la sortir de l'ordinaire et qui pouvait largement s'adapter.
Niveau adaptation du comics bon, il font une sorte de mélange de l'arc 1 et 2 pas de souci mais il se perde totalement en enlève toute la folie de la bd
Le scénario troque le plan des méchants pour une solution vu et archi revu
Les persos sont tous dépressif en mode je chiale sur mon sort sans réelle subtilité contrairement au comics et pourtant le comics va à 100 à l'heure (un poil de trop même).
Spoiler:

Un gros problème de la série est qu'ils ont fait un pot pourri de tout ce qui a déjà été fait dans les x-men, indestructibles... sauf que c'est à mon sens pas digéré mais juste recraché.
Bref, grosse déception
2,5 étoiles
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:50

J'ai vu les deux premiers épisodes ( et le début du troisieme) et si j'ai bien aimé ( des personnages sympas, ce ton décalé, plutot joli à regarder) si je ne peux qu'applaudir à quelque chose de différent, j'ai ressenti quelques longueurs. Et, surtout, j'ai commencé à avoir des pensées, comme tu les dévellopes dans ta critique. (Notamment, les moments méga décalé qu'encore une fois j'ai bien aimé, mais m'ont laissé un sentiment de vacuité, d'artificiel au service de pas grand chose)  Je verrais la suite, et peut etre que je réviserais mon avis, mais pour l'instant, je crains un peu de poursuivre angélique

Merci de vos avis en tous cas les gars japrouvecbien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umbrella Academy (Netflix)   Umbrella Academy (Netflix) Icon_minitime

Umbrella Academy (Netflix)
Page 1 sur 1