Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Umbrella Academy (Netflix) Ven 10 Nov - 11:31
Netflix’s Umbrella Academy Comic Adaptation Casts Ellen Page
The series will follow estranged members of a family of superheroes, who are known as the Umbrella Academy. The heroes — Luther, Diego, Allison, Vanya, Number Five and Klaus — will work to explain their father’s mysterious death while dealing with differing personalities and superpowers.
Sujet: Re: Umbrella Academy (Netflix) Lun 26 Fév - 12:36
Citation :
Ellen Page au cast, mais aussi Robert Sheehan (Misfits), et Tom Hopper (Black Sails), un grand oui !
Connait pas le comics, mais ca peut me plaire...(puis avec Netflix).
Et dernière nouvelle donc.
De nouveau acteur vienne s'ajouter : Cameron Britton (Mindhunter), Colm Feore (House Of Cards), et Adam Godley (BrBa).
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Umbrella Academy (Netflix) Jeu 19 Juil - 20:58
Tayelore Admin
Sujet: Re: Umbrella Academy (Netflix) Jeu 24 Jan - 17:37
Nice
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Umbrella Academy (Netflix) Ven 15 Fév - 23:15
Pour l'instant c'est vraiment excellent! Vraiment très prenant , très bien mis en scène et visuellement c'est très soigné. J'aime bien l'ambiance mystérieuse tout autour de cette académie et de ses secrets. Les persos sont vraiment intéressants et les acteurs principaux sont vraiment attachants , il y en a quand même un qui sort du lot
Spoiler:
Number Five
C'est parfois très drôle et complètement WTF Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est très bien foutu , certains fx sont impressionnants. Côté musique ils font très fort on a un peu de tout surtout dans les années 60-80
Le logo Netflix qui lance les épisodes a changé
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Umbrella Academy (Netflix) Sam 16 Fév - 19:02
Le dernier épisode , l'épisode 10 qui est absolument phénoménal , c'est une vraie claque en pleine poire.
Vraiment adoré cette saison et je suis impatient de voir la suite , ca va être dur de patienter.
Ca me donne envie de me jeter sur les comics!
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Umbrella Academy (Netflix) Ven 22 Fév - 16:56
En effet c'est top. Une série de super héros atypique, originale qui s'éloigne des formules vues et revues pour installer un ton unique. C'est pas exempt de défauts (des longueurs) mais cette petite famille dysfonctionnelle est diablement attachante. C'est bien barré comme il faut (voyage dans le temps, robots, singes qui parlent ) avec une galerie de personnages et de concepts méga cools. Les effets spéciaux sont top (très très impressionnant pour une série le singe qui semble tout droit sorti de Planet of the Apes), la mise en scène super soignée (mais un peu brouillonne lors des scènes d'actions, dommage) Globalement j'ai suivi ça avec beaucoup de plaisir, je me suis laissé entraîné dans cette histoires et ses nombreux rebondissements, le final est canon et donne méga envie de voir la suite. Vivement la saison 2!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Umbrella Academy (Netflix) Mer 27 Fév - 22:09
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Umbrella Academy (Netflix) Dim 3 Mar - 22:51
Bon le visionnage a été compliqué pour moi La série est visuellement belle mais pour le reste j'ai trouvé ça très chiant Beaucoup de longueur qui ne servent absolument rien à l'intrigue. Toujours le même problème de netflix, commander trop d'épisodes qui nuisent au rendu globale sur pleins d'aspects. J'ai finit pas faire de l'avance rapide histoire d'aller au final pour me rendre compte que ça avance pas des masses tellement je n'étais pas largué à chaque reprise. Une écriture assez lourdingue et poussive je trouve, on voit tout venir en avance. Le tout manque cruellement de subtilité. Le ton décalé de la série sert juste d’enrobage mais ne sert pas le propos. Peut être, mis à part pour 2-3 truc mais globalement ils ont retiré du comics quasiment tout ce qui pouvait la sortir de l'ordinaire et qui pouvait largement s'adapter. Niveau adaptation du comics bon, il font une sorte de mélange de l'arc 1 et 2 pas de souci mais il se perde totalement en enlève toute la folie de la bd Le scénario troque le plan des méchants pour une solution vu et archi revu Les persos sont tous dépressif en mode je chiale sur mon sort sans réelle subtilité contrairement au comics et pourtant le comics va à 100 à l'heure (un poil de trop même).
Spoiler:
ellen page nous fait une dark phoenix, j'avais l'impression de revoir les film x-men
Un gros problème de la série est qu'ils ont fait un pot pourri de tout ce qui a déjà été fait dans les x-men, indestructibles... sauf que c'est à mon sens pas digéré mais juste recraché. Bref, grosse déception
Tayelore Admin
Sujet: Re: Umbrella Academy (Netflix) Lun 4 Mar - 18:50
J'ai vu les deux premiers épisodes ( et le début du troisieme) et si j'ai bien aimé ( des personnages sympas, ce ton décalé, plutot joli à regarder) si je ne peux qu'applaudir à quelque chose de différent, j'ai ressenti quelques longueurs. Et, surtout, j'ai commencé à avoir des pensées, comme tu les dévellopes dans ta critique. (Notamment, les moments méga décalé qu'encore une fois j'ai bien aimé, mais m'ont laissé un sentiment de vacuité, d'artificiel au service de pas grand chose) Je verrais la suite, et peut etre que je réviserais mon avis, mais pour l'instant, je crains un peu de poursuivre