Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Godless (Netflix)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:36

First Look at Steven Soderbergh’s Netflix Western Series Godless

Citation :
The first official look at Steven Soderbergh’s new Netflix Western series Godless has been revealed. The new seven-part limited series will be the first original Western produced by Netflix. Soderbergh serves as executive producer alongside Casey Silver (The Forbidden Kingdom) and Logan writer Scott Frank, who also wrote and directed the pilot episode. The series is centered around Jeff Daniels as notorious outlaw Frank Griffin and his search for an ex-partner who betrayed him.

Godless (Netflix) Jeff-Daniels-as-Frank-Griffin-in-Netflixs-Godless-2-copy

Godless (Netflix) Jeff-Daniels-as-Frank-Griffin-in-Netflixs-Godless-copy

Godless premieres Nov. 22 on Netflix.

http://screenrant.com/steven-soderbergh-netflix-western-series-godless/

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:59

Je prend direct au vu du pitch et du cast (Daniels, O'Connell, Coates de SOA) !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:10

Teaser :

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:45



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:35

Steven Soderbergh continu dans la veine "historique" après The Knick (arrêtée au bout de 2 saisons toutdistroy  pour ceux qui n'ont pas vu, série très originale et tout à fait passionnante,  le New York du début du 20è siècle comme vous ne l'avez jamais vu ni même imaginée), ça a sans doute une cohérence comme une revisite de l'histoire de l'Amérique sans fard, loin de tout folklore, loin de tout mythe. Après ce n'est pas comme si ça n'avait jamais été fait mais c'est a souligner si comme je le perçois on se rapproche d'un dyptique ou d'un triptyque...je sais pas  troplol  En tout cas ce trailer ça promet du très lourd, j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:15

Très bonne Critique de la série : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Avec-Godless-Netflix-s-offre-un-premier-western-eblouissant-critique

http://www.indiewire.com/2017/11/netflix-godless-review-jeff-daniels-1201897557/

Godless (Netflix) DPEIeLaW4AAGtmv

Dans 3 Jours (le 24...et non le 22 dans l'affiche ^^) !!!

bounce cheers

Godless (Netflix) DOsaAOGXkAYoy43
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:03

Ba non c'est déjà dispo! siffle hihihihi

C'est parti onseclate
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:58

Oui j'ai vu ca troplol (faut dire je me suis fier a Allo angélique ).

Je regarderait ca demain...hate d'avoir t'es première impression !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:03

Ba écoute pour l'instant c'est vraiment bien
De très bons persos , paysages magnifiques , c'est vraiment violent.
Pas encore de grosses scènes d'action mais déjà ce qu'on voit là il n'y a aucune pitié. Shocked
On est dans un vrai western et ca fait du bien de voir un truc comme ca.
Elle devrait vraiment plaire aux amateurs du genre.
Chaque épisode a l'air de faire 1h10 scratch `

Le générique est sublime Netflix oblige Cool
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:03

Genial japrouvecbien

Ça va plaire a mon Pa ca.

Pas forcément fan du genre, mais j'avoue quand c'est du bon, j'adore (j'aime les grand classique, ceux de Eastwood bien sur, Impitoyable notamment), Mort Ou Vif, mais aussi en récent 3h10 pour Yuma, Django, Bone Tomahawk, Les 8 Salopard !

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:08

L'épisode final d'1h20 est un vrai carnage. Shocked
Jack O'Conell est vraiment attachant , Jeff Daniels est un vrai bad guy.
Les femmes sont vraiment à l'honneur dans cette mini série, la plus attachante étant Michelle Dockery.
On est vraiment face un film de plus de 6 heures.
Le plan final est sublime Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:29

cheers japrouvecbien

1x01,02

Vu les 2 premier épisode, pour l'instant c'est vraiment du trés trés bon !

Rien que le générique (d'une grande classe), ont a affaire ici a du pur Western. Des canyon, des plans contemplatif, une réalisation qui est au millimètre travailler (même dans c'est séquence de flash back), et surtout toute une galerie de perssonage. Je dois dire que la dessus ca ne me déçoit pas. Ont a un sacré casting, tous sont vraiment charismatique dans leur rôle, et on a envie d'en savoir plus les concernant (moi en tout cas oui).

Les quelque scène de de fusillade sont net et brutal. Vraiment bien foutue, il y a un coté Read Dead Redemption des fois ^^. En tout cas Jack O'Connell est trés convainquant et vite attachant. Daniels est déja une des ordure de l'année, Dockery charismatique a souhait, et Merritt Wever est la bonne surprise de la série !

Bref, pour le moment c'est deux premier épisode pose les bases, mais les pose avec brio !

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:58

Ah ben si t'aimes déjà là tu vas sûrement aimer la suite. cheers
Ouep parfois ca fait penser à Red Dead Redemption.
La série prend son temps mais c'est vraiment prenant malgré quelques longueurs parfois (du le ressentir 2 ou 3 fois maximum).
J'aimerais bien voir plus de mini séries de ce genre que ce soit chez Netflix , Amazon ou Hulu.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:26

Genial Yessssssss

Et clair, comme toi pour ce genre de mini série !

Suite ce soir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:41

1x03, 04

Toujours trés bon.

Ont découvre un peu plus chaque perssonage, dont Marie (jouer par Merritt Weaver, la bonne surprise du show), ou encore le jeune Whitey (toujours un plaisir de voir Thomas Brodie-Sangster).

J'aime de plus en plus Roy, Jack O'Connell est vraiment convainquant (et charismatique). C'est un des rôles les plus mature qu'il a eu (avec le film 71). Je trouve aussi le perso de Bill de plus en plus attachant.

Et puis bien sur, toujours une réa somptueuse, et une photographie superbe. L'intrigue avance petit a petit, mais je m'ennuie jamais. Ils y a toujours quelque chose qui m'intéresse, ou des situation vraiment prenante. Comme celle avec Logan (gros plaisir de revoir Tig de SOA).

Demain je poursuit la série !

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:12

japrouvecbien

Le 5 et 6 sont plus courts je sais pas si je l'avais déjà dis.
50 minutes et 40 minutes nawak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:16

Ah oué....la différence par rapport au autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:14

1x05

Toujours trés bon, j'ai beaucoup aimé voir la relation Frank/Roy dans les FB. Et j'apprécie de plus en plus la relation Marie/Dunn, ainsi que celle de Whitey/Marie d'ailleurs !

Ont sent qu'on va sur la fin de série....et j'ai pas envie, ce soir je me fait les 2 dernier.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:02

1x06, 07

Voila terminer, et fin PARFAITE !

L'avant dernier est vraiment bon, et prépare comme il se doit le terrain. Et le dernier est juste digne de GRAND western, la vache que c'était bon.

Tout les personnages était tellement grandiose ici, que ca soit Alice (Dockery), en duo avec Marie (Wever), toutes les deux sont formidable. Ou bien encore Anna (Able), ou encore l’allemande Gustuvson (Sarah Minnich), parfaite.

O'Connell et McNairy ne sont pas en reste, et Jeff Daniels est bien l'ordure de l'année (mais tellement charismatique). Tellement triste
Spoiler:
..

En tout cas, cela aura été une excellente mini série (comme un super film de Western...de plus de 7h) !

Avec une OST excellente, des paysage magnifique, et un dernier plans parfait.

Godless (Netflix) Tumblr_oychyimZeX1sdkovlo4_540

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Priceless 2
Utilisateur
Utilisateur
Priceless 2


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2016

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:40

bon ben , j'ai pris une bonne claque avec cette série , surement le meilleur truc que j'ai vu ces dernières années , films et séries confondus .


cheers

5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:15

Personne d'autre? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:14

Non, mais Sodderbergh + Western+ O'Connel dont on dit le plus grand bien + une mini série toute pitite + ça t'a marqué donc. Et tu seras donc un des responsables   Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Godless (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Godless (Netflix)   Godless (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godless (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mowgli (Netflix)
» Easy (Netflix)
» The Outsider (Netflix)
» Roma (Netflix)
» Bird Box (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: