| Godless (Netflix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Godless (Netflix) Jeu 24 Aoû - 8:36 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Jeu 24 Aoû - 17:59 | |
| Je prend direct au vu du pitch et du cast (Daniels, O'Connell, Coates de SOA) ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Lun 16 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Mar 24 Oct - 20:35 | |
| Steven Soderbergh continu dans la veine "historique" après The Knick (arrêtée au bout de 2 saisons pour ceux qui n'ont pas vu, série très originale et tout à fait passionnante, le New York du début du 20è siècle comme vous ne l'avez jamais vu ni même imaginée), ça a sans doute une cohérence comme une revisite de l'histoire de l'Amérique sans fard, loin de tout folklore, loin de tout mythe. Après ce n'est pas comme si ça n'avait jamais été fait mais c'est a souligner si comme je le perçois on se rapproche d'un dyptique ou d'un triptyque...je sais pas En tout cas ce trailer ça promet du très lourd, j'ai hâte | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Mar 21 Nov - 18:15 | |
| Très bonne Critique de la série : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Avec-Godless-Netflix-s-offre-un-premier-western-eblouissant-critique http://www.indiewire.com/2017/11/netflix-godless-review-jeff-daniels-1201897557/ Dans 3 Jours (le 24...et non le 22 dans l'affiche ^^) !!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Mer 22 Nov - 17:58 | |
| Oui j'ai vu ca (faut dire je me suis fier a Allo ). Je regarderait ca demain...hate d'avoir t'es première impression ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Mer 22 Nov - 19:03 | |
| Ba écoute pour l'instant c'est vraiment bien De très bons persos , paysages magnifiques , c'est vraiment violent. Pas encore de grosses scènes d'action mais déjà ce qu'on voit là il n'y a aucune pitié. On est dans un vrai western et ca fait du bien de voir un truc comme ca. Elle devrait vraiment plaire aux amateurs du genre. Chaque épisode a l'air de faire 1h10 ` Le générique est sublime Netflix oblige | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Mer 22 Nov - 20:03 | |
| Ça va plaire a mon Pa ca. Pas forcément fan du genre, mais j'avoue quand c'est du bon, j'adore (j'aime les grand classique, ceux de Eastwood bien sur, Impitoyable notamment), Mort Ou Vif, mais aussi en récent 3h10 pour Yuma, Django, Bone Tomahawk, Les 8 Salopard ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Jeu 23 Nov - 11:08 | |
| L'épisode final d'1h20 est un vrai carnage. Jack O'Conell est vraiment attachant , Jeff Daniels est un vrai bad guy. Les femmes sont vraiment à l'honneur dans cette mini série, la plus attachante étant Michelle Dockery. On est vraiment face un film de plus de 6 heures. Le plan final est sublime | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Ven 24 Nov - 6:29 | |
| 1x01,02 Vu les 2 premier épisode, pour l'instant c'est vraiment du trés trés bon ! Rien que le générique (d'une grande classe), ont a affaire ici a du pur Western. Des canyon, des plans contemplatif, une réalisation qui est au millimètre travailler (même dans c'est séquence de flash back), et surtout toute une galerie de perssonage. Je dois dire que la dessus ca ne me déçoit pas. Ont a un sacré casting, tous sont vraiment charismatique dans leur rôle, et on a envie d'en savoir plus les concernant (moi en tout cas oui). Les quelque scène de de fusillade sont net et brutal. Vraiment bien foutue, il y a un coté Read Dead Redemption des fois ^^. En tout cas Jack O'Connell est trés convainquant et vite attachant. Daniels est déja une des ordure de l'année, Dockery charismatique a souhait, et Merritt Wever est la bonne surprise de la série ! Bref, pour le moment c'est deux premier épisode pose les bases, mais les pose avec brio ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Ven 24 Nov - 14:58 | |
| Ah ben si t'aimes déjà là tu vas sûrement aimer la suite. Ouep parfois ca fait penser à Red Dead Redemption. La série prend son temps mais c'est vraiment prenant malgré quelques longueurs parfois (du le ressentir 2 ou 3 fois maximum). J'aimerais bien voir plus de mini séries de ce genre que ce soit chez Netflix , Amazon ou Hulu. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Ven 24 Nov - 18:26 | |
| Yessssssss Et clair, comme toi pour ce genre de mini série ! Suite ce soir pour moi. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Ven 24 Nov - 22:41 | |
| 1x03, 04 Toujours trés bon. Ont découvre un peu plus chaque perssonage, dont Marie (jouer par Merritt Weaver, la bonne surprise du show), ou encore le jeune Whitey (toujours un plaisir de voir Thomas Brodie-Sangster). J'aime de plus en plus Roy, Jack O'Connell est vraiment convainquant (et charismatique). C'est un des rôles les plus mature qu'il a eu (avec le film 71). Je trouve aussi le perso de Bill de plus en plus attachant. Et puis bien sur, toujours une réa somptueuse, et une photographie superbe. L'intrigue avance petit a petit, mais je m'ennuie jamais. Ils y a toujours quelque chose qui m'intéresse, ou des situation vraiment prenante. Comme celle avec Logan (gros plaisir de revoir Tig de SOA). Demain je poursuit la série ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Sam 25 Nov - 11:16 | |
| Ah oué....la différence par rapport au autres ^^. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Sam 25 Nov - 19:14 | |
| 1x05
Toujours trés bon, j'ai beaucoup aimé voir la relation Frank/Roy dans les FB. Et j'apprécie de plus en plus la relation Marie/Dunn, ainsi que celle de Whitey/Marie d'ailleurs !
Ont sent qu'on va sur la fin de série....et j'ai pas envie, ce soir je me fait les 2 dernier. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Sam 25 Nov - 23:02 | |
| 1x06, 07 Voila terminer, et fin PARFAITE ! L'avant dernier est vraiment bon, et prépare comme il se doit le terrain. Et le dernier est juste digne de GRAND western, la vache que c'était bon. Tout les personnages était tellement grandiose ici, que ca soit Alice (Dockery), en duo avec Marie (Wever), toutes les deux sont formidable. Ou bien encore Anna (Able), ou encore l’allemande Gustuvson (Sarah Minnich), parfaite. O'Connell et McNairy ne sont pas en reste, et Jeff Daniels est bien l'ordure de l'année (mais tellement charismatique). Tellement triste - Spoiler:
pour la famille de Louise, ainsi que pour Whitey.
.. En tout cas, cela aura été une excellente mini série (comme un super film de Western...de plus de 7h) ! Avec une OST excellente, des paysage magnifique, et un dernier plans parfait. | |
|
| |
Priceless 2 Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Godless (Netflix) Sam 8 Sep - 16:15 | |
| Personne d'autre? | |
|
| |
Tayelore Admin