Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu

+19
Tommy
Elijah
cineternel
Flutterby
jack-shepard
S-F68
Larme_de_dragon
Bloody_Edward
Doctor_Ash
Béin
ManBat92
Tonisme
Sylar
Magic
cubi
Archie Leach
Killzeus
Xyrons
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:43

1 / Man of Steel

2/ The Dark Knight Rises

3/ Avatar 2 et 3

4/ The Hobbit

5/ Super 8

6/ Lincoln

...pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:31

1) The Amazing Spider-man
2) Bilbo le Hobbit
3) Evangelion 3.0
4) X-Men: Second Class
5) Tintin: Le Secret de la Licorne
6) Prometheus
7) The Dark Knight Rises
8 ) Tron 3

Dernière édition par cineternel le Mer 20 Juil - 19:55, édité 2 fois
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:06

The Dark Knight Rises (C.Nolan)

Tintin (S. Spielberg)

Bilbo le Hobbit (P.Jackson)

The amazing spider-man (M.Webb)

OSS 117 numéro 3

Elysium et District 9 "2" de Neil Blompkamp

Super 8 (J; Abrams)

Space adventure: Cobra (A. Aja)

Kaamelott - Le Film (A. Astier)

Conan
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:29

Je le demande encore, updatez vos listes, mais pour la lisibilité de ce forum,à moins que ce soit pour corriger des fautes ne rééditez pas vos messages des jours plus tard, merci.
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:27

Pour 2011, ce sera
Drive
Tintin
Happy feet 2

Après les grands classiques:
Dark Knight Rises
Bilbo

Mais les deux que j'attends vraiment, mais vraiment:

The Last Stand: retour de schwarzy et je me suis pas encore remis de j'ai rencontré le diable par le même réal....
Pacific Rim: en 2013 ça fera 5 ans sans Del Toro, ça fait long Adevenirdingue et un film de mecha géant par le cinéaste le plus doué avec une caméra, j'en bave.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:27

http://www.cinefeeling.com/cinema/quel-films-attendez-vous-le-plus-dans-les-mois-et-annees-qui-viennent/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:55

Le superman m'intrigue beaucoup, savoir znyder va faire un film "cool" ou un vrai film !! ^^
The dark knight aussi mais pour l'instant , y'a toujours des choses qui me parle moyen , mais bon , "in Nolan i trust!! "
Le new Spidey a pour l'instant de quoi beaucoup me plaire et Pacific Rim très très curieux de voir ça !! ^^
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:04

http://www.cinefeeling.com/cinema/quel-films-attendez-vous-le-plus-dans-les-mois-et-annees-qui-viennent/

Bon oui forcément c'est Tdk rises qui menent. maiiiis en outsiders y a des surprises!
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:24

Bon, comme ça fait un moment que je ne suis plus trop venu ici, je vais mettre à jour mon top de mes attentes pour 2012.

1) Gyakuten Saiban (Phoenix Wright: Ace Attorney). Je ne l'aurais jamais cru mais, vu la BA, c'est direct mon film le plus attendu de l'année.

2) The Hobbit: An Unexpected Journey. Pour moi, c'est LE film que j'attends depuis 10 ans. Mais j'essaie d'en voir le moins possible pour préserver la surprise de cet ultime voyage exceptionnel.

3) Prometheus. Le grand retour de Ridley Scott à la SF. Sera t-il aussi culte qu'Alien et Blade Runner ? Reste que c'est au moins un événement d'aussi grosse envergure que The Hobbit et une véritable redécouverte de l'univers de la franchise Alien par son réalisateur d'origine.

4) The Amazing Spider-man. Ca promet juste d'être l'un des blockbusters les plus funs et les plus décoiffants de l'année. Pour le plaisir aussi de cette nouvelle vision plus humaine du personnage.

5) Evangelion 3.0. Parce que je suis fan tout simplement et que ces films sont vraiment très bons. Evangelion reste l'une de mes séries animées phares, même si, comme toutes les autres, elle n'a pas pu résister à l'avalanche Code Geass (une série que tout fan de japanimation se doit vraiment d'avoir vu, c'est juste phénoménal ce que Sunrise et Clamp ont réussi à créer là !).
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:59

Bon on va refaire ça parce que ça fais longtemps siffle siffle

-The Hobbit
-Skyfall
-Looper
-Oblivion
-Robocop
-Man of Steel

Curieux de voir Space Adventure Cobra si y sort un jour siffle

Elysium après la claque District 9 Basketball

Gangster Squad : Le trailer quoi affraid

The Last Stand : le retour de Schwarzy bounce bounce Et Kim Jee Woon aux commandes cheers

Die Hard 5 : je veux voir le résultat en espèrant être surpris mais bon What a Face

JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:20

Good idea:

- Skyfall
- Cloud Atlas
- Dredd
- Looper
- Man Of Steel
- Oz The Great And The Powerful
- Iron Man 3
- The Wolf Of Wall Street
- The Master
- Star Trek Into The Darkness
- Django Unchained
- Gangster Squad
- Jack The Giant Killer

Curieux d'Elysium malgré le fait que je sois resté hermétique à District 9 et même si je conçois quelques doutes je suis impatient de voir ce que donne Del Toro sur Pacific Rim dans un genre qui est assez éloigné de sa palette habituelle. Je ne vais pas oser dire que j'espère encore quoique ce soit de Shyamalan mais je ne trouve pas inintéressant le pitch de After Earth. Même chose pour World War Z, intéressant à la base mais qui avait l'air de sentir le sapin lately.

Je suis septique aussi pour Robocop, Lone Ranger et Kick-Ass 2 pour des raisons diverses mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas attiré.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:21

LOOPER jaime

Skyfall

Hobbit

Cloud Atlas

Lincoln

Jack Reacher

Dredd

The Last Stand

Flight

Die Hard 5(GO GO GO Buffalo Laughing )

Elysium

Jack Le Tueur de Géants

Carrie(pour Moretz et Moore)

Man Of Steel

Star Trek:Into The Darkness

Iron Man 3

Fast & Furious 6(pure plaisir de tésto)

Pacific Rim

After Earth(je sais,je sais...mais j'y crois toujours)

Monstres Academy

R.I.P.D

Oblivion

The Lone Ranger

Robocop

Riddick 3

Kick-Ass 2

Mad Max 4 : Fury Road

The Wolf of Wall Street

Noé

Robopocalypse

The Amazing Spider-Man 2

La Planète des Singes : les Origines 2(malgré le désistement du réal,toujours ultra curieux)

X-Men :Days of Future Past jaime

Les Gardiens de la Galaxie

Jurassic park 4(maybe,voir qui est le réal)

Ant-Man

Jack Ryan

Dernière édition par vendest le Ven 21 Sep - 11:32, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:25

J'ai oublié Jack le tueur de géants Laughing Tiens y a eu un second trailer de ce film ou pas? scratch
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:29

Nope toujours pas de second trailer Sad (bientot je pense),merde j'ai oublier Die Hard 5(oui aller pourquoi pas,tant qu'a faire) Razz .
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:28

La trilogie du Hobbit de Peter Jackson

Les Misérables de Tom Hooper (adaptation de la comédie musicale)

D de Roman Polanski (film d'espionnage sur l'affaire Dreyfus)

Evangelion 3.0: You Can (Not) Redo de Hideaki Anno

Je pense que les quatre seront de grands films, j'ai vraiment hâte ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu   Les  films que vous  attendez toute années  et tout genre confondu - Page 3 Icon_minitime

Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3