| Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu | |
|
+19Tommy Elijah cineternel Flutterby jack-shepard S-F68 Larme_de_dragon Bloody_Edward Doctor_Ash Béin ManBat92 Tonisme Sylar Magic cubi Archie Leach Killzeus Xyrons Tayelore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Ven 17 Juin - 23:43 | |
| 1 / Man of Steel
2/ The Dark Knight Rises
3/ Avatar 2 et 3
4/ The Hobbit
5/ Super 8
6/ Lincoln
...pour l'instant... | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Mar 19 Juil - 16:31 | |
| 1) The Amazing Spider-man 2) Bilbo le Hobbit 3) Evangelion 3.0 4) X-Men: Second Class 5) Tintin: Le Secret de la Licorne 6) Prometheus 7) The Dark Knight Rises 8 ) Tron 3
Dernière édition par cineternel le Mer 20 Juil - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Mar 19 Juil - 17:06 | |
| The Dark Knight Rises (C.Nolan)
Tintin (S. Spielberg)
Bilbo le Hobbit (P.Jackson)
The amazing spider-man (M.Webb)
OSS 117 numéro 3
Elysium et District 9 "2" de Neil Blompkamp
Super 8 (J; Abrams)
Space adventure: Cobra (A. Aja)
Kaamelott - Le Film (A. Astier)
Conan | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Jeu 28 Juil - 14:29 | |
| Je le demande encore, updatez vos listes, mais pour la lisibilité de ce forum,à moins que ce soit pour corriger des fautes ne rééditez pas vos messages des jours plus tard, merci. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Jeu 28 Juil - 15:27 | |
| Pour 2011, ce sera Drive Tintin Happy feet 2 Après les grands classiques: Dark Knight Rises Bilbo Mais les deux que j'attends vraiment, mais vraiment: The Last Stand: retour de schwarzy et je me suis pas encore remis de j'ai rencontré le diable par le même réal.... Pacific Rim: en 2013 ça fera 5 ans sans Del Toro, ça fait long et un film de mecha géant par le cinéaste le plus doué avec une caméra, j'en bave. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Jeu 28 Juil - 16:27 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/quel-films-attendez-vous-le-plus-dans-les-mois-et-annees-qui-viennent/ | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Jeu 28 Juil - 16:55 | |
| Le superman m'intrigue beaucoup, savoir znyder va faire un film "cool" ou un vrai film !! ^^ The dark knight aussi mais pour l'instant , y'a toujours des choses qui me parle moyen , mais bon , "in Nolan i trust!! " Le new Spidey a pour l'instant de quoi beaucoup me plaire et Pacific Rim très très curieux de voir ça !! ^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Ven 29 Juil - 0:04 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/quel-films-attendez-vous-le-plus-dans-les-mois-et-annees-qui-viennent/
Bon oui forcément c'est Tdk rises qui menent. maiiiis en outsiders y a des surprises! | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Mer 16 Nov - 20:24 | |
| Bon, comme ça fait un moment que je ne suis plus trop venu ici, je vais mettre à jour mon top de mes attentes pour 2012.
1) Gyakuten Saiban (Phoenix Wright: Ace Attorney). Je ne l'aurais jamais cru mais, vu la BA, c'est direct mon film le plus attendu de l'année.
2) The Hobbit: An Unexpected Journey. Pour moi, c'est LE film que j'attends depuis 10 ans. Mais j'essaie d'en voir le moins possible pour préserver la surprise de cet ultime voyage exceptionnel.
3) Prometheus. Le grand retour de Ridley Scott à la SF. Sera t-il aussi culte qu'Alien et Blade Runner ? Reste que c'est au moins un événement d'aussi grosse envergure que The Hobbit et une véritable redécouverte de l'univers de la franchise Alien par son réalisateur d'origine.
4) The Amazing Spider-man. Ca promet juste d'être l'un des blockbusters les plus funs et les plus décoiffants de l'année. Pour le plaisir aussi de cette nouvelle vision plus humaine du personnage.
5) Evangelion 3.0. Parce que je suis fan tout simplement et que ces films sont vraiment très bons. Evangelion reste l'une de mes séries animées phares, même si, comme toutes les autres, elle n'a pas pu résister à l'avalanche Code Geass (une série que tout fan de japanimation se doit vraiment d'avoir vu, c'est juste phénoménal ce que Sunrise et Clamp ont réussi à créer là !). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Ven 21 Sep - 0:59 | |
| Bon on va refaire ça parce que ça fais longtemps -The Hobbit -Skyfall -Looper -Oblivion -Robocop -Man of Steel Curieux de voir Space Adventure Cobra si y sort un jour Elysium après la claque District 9 Gangster Squad : Le trailer quoi The Last Stand : le retour de Schwarzy Et Kim Jee Woon aux commandes Die Hard 5 : je veux voir le résultat en espèrant être surpris mais bon | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Ven 21 Sep - 1:20 | |
| Good idea:
- Skyfall - Cloud Atlas - Dredd - Looper - Man Of Steel - Oz The Great And The Powerful - Iron Man 3 - The Wolf Of Wall Street - The Master - Star Trek Into The Darkness - Django Unchained - Gangster Squad - Jack The Giant Killer
Curieux d'Elysium malgré le fait que je sois resté hermétique à District 9 et même si je conçois quelques doutes je suis impatient de voir ce que donne Del Toro sur Pacific Rim dans un genre qui est assez éloigné de sa palette habituelle. Je ne vais pas oser dire que j'espère encore quoique ce soit de Shyamalan mais je ne trouve pas inintéressant le pitch de After Earth. Même chose pour World War Z, intéressant à la base mais qui avait l'air de sentir le sapin lately.
Je suis septique aussi pour Robocop, Lone Ranger et Kick-Ass 2 pour des raisons diverses mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas attiré. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Ven 21 Sep - 11:21 | |
| LOOPER Skyfall Hobbit Cloud Atlas Lincoln Jack Reacher Dredd The Last Stand Flight Die Hard 5(GO GO GO Buffalo ) Elysium Jack Le Tueur de Géants Carrie(pour Moretz et Moore) Man Of Steel Star Trek:Into The Darkness Iron Man 3 Fast & Furious 6(pure plaisir de tésto) Pacific Rim After Earth(je sais,je sais...mais j'y crois toujours) Monstres Academy R.I.P.D Oblivion The Lone Ranger Robocop Riddick 3 Kick-Ass 2 Mad Max 4 : Fury Road The Wolf of Wall Street Noé Robopocalypse The Amazing Spider-Man 2 La Planète des Singes : les Origines 2(malgré le désistement du réal,toujours ultra curieux) X-Men :Days of Future Past Les Gardiens de la Galaxie Jurassic park 4(maybe,voir qui est le réal) Ant-Man Jack Ryan
Dernière édition par vendest le Ven 21 Sep - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Ven 21 Sep - 11:25 | |
| J'ai oublié Jack le tueur de géants Tiens y a eu un second trailer de ce film ou pas? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Ven 21 Sep - 11:29 | |
| Nope toujours pas de second trailer (bientot je pense),merde j'ai oublier Die Hard 5(oui aller pourquoi pas,tant qu'a faire) . | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu Sam 3 Nov - 22:28 | |
| La trilogie du Hobbit de Peter Jackson Les Misérables de Tom Hooper (adaptation de la comédie musicale) D de Roman Polanski (film d'espionnage sur l'affaire Dreyfus) Evangelion 3.0: You Can (Not) Redo de Hideaki Anno Je pense que les quatre seront de grands films, j'ai vraiment hâte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu | |
| |
|
| |
| Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu | |
|