Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bright (Netflix)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:17

Bright (Netflix) DOS2HAzXcAAkqpL
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:22

Bon ben vu What a Face
Je me demande vraiment si Fury n'était pas une erreur de parcours scratch

Donc on se retrouve dans un monde alternatif où les elfes, les orcs et les humains vivent ensemble depuis le début.
On essaye de nous mélanger du drama policier avec de l'action , de la fantasy et de l'humour (ba oui un orc ca fait des blagues naiscpaspossibletrop )
et tout cela devient vite indigeste bien qu'il y ai 2 ou 3 moments que j'ai bien aimé.
Spoiler:

Will Smith et Joe Edgerton sont sympas et Lucy Fry aussi.
Du côté des vilains c'est une grande déception parce que Noomi Rapace on se demande ce qu'elle est venue faire dans cette galère.
On doit la voir entre 10 et 15 minutes maximum et même si elle en impose ben tout ce qu'elle fait on se demande bien à quoi ca sert. Ah ben oui à rien! nawak  

Voilà ce premier blockbuster Netflix est un mauvais film
2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:08

Quasiment pareille !

Alors, c'est peut étre pas une purge...(pas pousser), mais c'est loin d’être excellent (ou trés bon). Ont sent un potentiel gâcher.
Seul 3 scène sont bien orchestrer comme tu dit (celle de la station service, de la boite, et la fin). Ensuite décidément je peux plus blairer le jeu (ou les blague de Smith), Edgerton s'en sort (mais vraiment pas aider par le scénar) !

Et l'univers du film est pousser sur le coté, au profit d'un buddy cop qui patine ou ne fonctionne pas (réplique ou scénario). La méchante en carton n'aide pas, pauvre Noomie Rapace (même si elle a une certaine classe a quelque moment).

Dommage, du beau gâchis selon moi, vu que l'univers aurait pu étre tellement mieux exploiter. Reste quelque moment sympa, de bon effet, et Edgerton qui gère le tout (mais pas souvent).

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:29

Ben je lui compte un trés bon film, (avant avant dernier film, fury donc) un bon film (troisieme film/end of watch) et un film correct (premier film/Harsh times) donc erreur de parcours Fury je crois pas non Wink

Merci de vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:37

ps: puis quand bien meme, il avait fait que Fury qui tienne la route, on peut pas faire un film pareil au petit bonheur la chance, quand on sait ce que demande la mise en place d'un film. Ce mec a un talent de réal indéniable à mon sens, il y a eu une montée en puissance chez lui de films en films. (sauf sabotage donc, et encore j'entends qu'il avait une mise en scene parfois qui décollait) maintenant, pour une raison ou une autre depuis qu'il s'est frotté à de plus gros studios avec des Fx il merde. (apriori sur Bright) c'est autre chose qu'un mec qui aurait eu un coup de bol. Désolé hein, mais j'ai trouvé le terme innaproprié, et réducteur angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:17


Ouep de ce que je lis , le gars est pas fait pour les blockbusters en gros donc on peut se demander aussi si son Suicid Squad n'était déjà pas rater sans que Warner foute son nez dedans , ce que j'ai toujours penser, même si oui il a eu peu de temps sur le scénario .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:33

Pour suicide squad, on ne peut que spéculer sur ce que Ayer aurait fait si ca ne s'était pas emballé sur son scénar . En tous cas rien ne nous dit que son film aurait été mieux si la Warner avait pas mis son nez dedans, en post prod.  Par contre, la Warner a déconné de maniere claire en amont  On ne le redira jamais assez : ils ont des soucis d'organisation et surtout, il font confiance en leurs metteurs en scene et croit en leurs forces. En tous cas, avant vision du film par le studio. C'est véritablement une philosophie maison: Sinon, ils ne resignent pas trois fois Snyder, et ne lui laisse pas quasiment carte blanche en amont de BvS .

Sinon pour Bright : peut etre qu'un échec en entraine un autre. Tu te remets en question dans ces moments la, et il peut se passer une periode ou tu es pas forcément performant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:33

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:46

En meme temps, je sais pas toi, mais ce que je trouve étrange, est que je lis pas mal de gens qui trouvent ça sympa dans mes contacts. Alors bien sur on en trouve toujours, mais la il y en a vraiment bcp. Alors c'est peut etre comment le film s'est fait défoncé à la base, qu'il fait qu'ils ont moins d'attentes, mais bon.

En tous cas comme on en parlé récemment avec Yann, je trouve bizarre que Ayer ait enchainé encore avec un film à Fx. Peut etre qu'il veut se prouver quelque chose, ou peut etre simplement que c'est vraiment son but de metteur en scene...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:40


Ouais j'ai vu ces jours , pas mal de gens accrochent au film mais oui je pense que l'attente était du coup plus basse pour certains Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:29

Vu. Bon effectivement pas terrible Neutral
C'est con parce que l'univers me plaisait. Les mélanges de genre en général je suis assez preneur et le mix fantasy / policier urbain, je dis ok ! japrouvecbien
Mais comme dit plus haut c'est sous-exploité ou mal exploité, ou les 2 Laughing
L'aspect buddy movie est chiant. Les dialogues entre Will Smith et Edgerton sont basiques et/ou relou et leur relation est quand meme assez cliché et pas intéressante.
L'intrigue est pas très passionnante a suivre. Un twist qu'on voit venir a des km
Spoiler:
Je retiens donc surtout l'univers sympathique au demeurant et 1 ou 2 scenes d'actions (notamment la station service citée plus haut)

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:50

rarrghhhh ( bon ca me branche pas des masses de toutes les façons angélique ) Bon en tous cas, ça a marché au point qu'ils vont faire une suite. Bizarrement Ayer avec ses blockbusters arrive à connecter avec un public scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Bright (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bright (Netflix)   Bright (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bright (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mute (Netflix)
» Far Bright Star
» Mowgli (Netflix)
» Netflix (News)
» The Outsider (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: