Est bien dire que je suis décu serait un euphémisme !
Bordel pourtant il y avait des idée, de la qualité (le cast), tout ca pour une intrigue qui s'éternise, se perd, dans un univers (Blade Runner), dont au final ont se fout. L'intrigue également perd en force, alors qu'elle aurait pu étre solide.
Pourtant encore une fois, le cast est bien présent, notamment Paul Rudd qui est excellent (et ca faisait longtemps que je l'avais pas vu aussi bon), loin de l'image de Marvel. Ou encore Justin Theroux (que j'ai eu du mal a reconnaître), excellent. En passant par des second rôles qui marque comme Robert Sheehan, ou encore l'apparition de Dominic Monaghan (^^).
Alexander Skarsgård se débrouille plutôt bien (il impose de par sa présence et sont physique), mais sont personnage manque cruellement de substance pour exister...
Le visuel est sympa, mais perso limiter (j'ai bien plus était ébahi par Altered Carbon durant les 2 premier épisode).
Bref donc oui, le film est clairement un des plus mineur du réalisateur. Sont plus haut restera Moon (ou Source Code...j'ai un faible pour lui).
ou