Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mute (Netflix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mute (Netflix) Empty
MessageSujet: Mute (Netflix)   Mute (Netflix) Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:00

Mute (Netflix) Mute-poster

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mute (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Mute (Netflix)   Mute (Netflix) Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:59

J'étais assez impatient de voir Mute mais avec Netflix j'ai toujours un petit doute.
Alors le film commence bien et pendant les premières 20-30 minutes ont suit les différents personnages avec plaisir
, il y a même des moments touchants mais après tout ca le film commence à se perdre dans un truc on passe d'un truc à l'autre
et tu commences à décrocher peu à peu , tu te demandes pourquoi le perso principal fait tout ca enfin on fini par s'en foutre totalement (oué bon il a un but mais c'est quand même assez mal foutu) nawak
Les autres persos sont inintéressants et finissent par ennuyer.
Oué Paul Rudd et Justin Theroux sont sympas mais à un moment faut qu'ils arrêtent. Shocked
La dernière demi heure j'en avais plus rien à cirer What a Face Sleep
Pourtant avec ce monde à la blade runner y avait de quoi faire parce que ce qu'on aperçoit en surface c'est pas dégueux , mais c'est vraiment mal exploité.
Déçu!

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Mute (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Mute (Netflix)   Mute (Netflix) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:25

Est bien dire que je suis décu serait un euphémisme !

Bordel pourtant il y avait des idée, de la qualité (le cast), tout ca pour une intrigue qui s'éternise, se perd, dans un univers (Blade Runner), dont au final ont se fout. L'intrigue également perd en force, alors qu'elle aurait pu étre solide.

Pourtant encore une fois, le cast est bien présent, notamment Paul Rudd qui est excellent (et ca faisait longtemps que je l'avais pas vu aussi bon), loin de l'image de Marvel. Ou encore Justin Theroux (que j'ai eu du mal a reconnaître), excellent. En passant par des second rôles qui marque comme Robert Sheehan, ou encore l'apparition de Dominic Monaghan (^^).

Alexander Skarsgård se débrouille plutôt bien (il impose de par sa présence et sont physique), mais sont personnage manque cruellement de substance pour exister...

Le visuel est sympa, mais perso limiter (j'ai bien plus était ébahi par Altered Carbon durant les 2 premier épisode).

Bref donc oui, le film est clairement un des plus mineur du réalisateur. Sont plus haut restera Moon (ou Source Code...j'ai un faible pour lui).

2 étoiles ou 2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mute (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Mute (Netflix)   Mute (Netflix) Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:38

Ouais Neutral
Ca partait bien pourtant. Et puis à un moment, ça se perd. Ca se décentralise meme de son perso principal, pour passer trop de temps a mon sens sur les 2 persos des chirurgiens.
Et le tout pour aboutir a une sorte de "tout ça pour ça".
Assez prometteur et univers sympa, mais ça accouche de pas grand chose au final.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mute (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Mute (Netflix)   Mute (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mute (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apostle (Netflix)
» Cargo (Netflix)
» 1922 (Netflix)
» The Night Comes For Us (Netflix)
» Polar (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: