Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Roma (Netflix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Roma (Netflix) Empty
MessageSujet: Roma (Netflix)   Roma (Netflix) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:56

Roma (Netflix) Roma-poster

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Roma (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Roma (Netflix)   Roma (Netflix) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:17

Alors c'est très beau , le noir et blanc était vraiment une bonne idée , très bien filmé , il y a vraiment de très jolis plans.
C'est très bien joué surtout par le perso le plus attachant qui est Cleo et c'est celle qu'on voit le plus d'ailleurs , mais le problème c'est que je me suis pas mal ennuyé surtout sur le milieu du film c'est trop lent , des trucs dont on se fout complètement et j'ai cru que j'allais m'endormir.  Sleep
La dernière partie est bien mieux rythmée mais il aurait mérité d'être un peu moins long il dure quand même 2h15.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Roma (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Roma (Netflix)   Roma (Netflix) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:05

Wink Pourquoi tu t'en es ennuyé en grande partie, à part du fait du rythme? L'histoire ne t'interessait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Roma (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Roma (Netflix)   Roma (Netflix) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:02

Tayelore a écrit:
Wink Pourquoi tu t'en es ennuyé en grande partie, à part du fait du rythme? L'histoire ne t'interessait pas?

Ben y a pas vraiment d'histoire , les persos n'ont aucun but.
Comme je disais y a Cleo celle qu'on voit le plus qui fait des tas trucs , mais il y a des scènes dont j'ai pas compris l'intérêt. nawak
Cuaron montre le quotidien de la vie en gros et ca va sûrement en intéresser pas mal mais d'autres en auront rien à cirer. Laughing
Je vais pas redire tout ce que j'ai dis mais venant de Cuaron c'est décevant après des grands films comme Gravity ou Children of Men.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Roma (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Roma (Netflix)   Roma (Netflix) Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:09

Bah écoutes à voir, je l'ai pas vu. Je peux pas en dire plus.  Comme tu dis, ca va surement en interesser pas mal et d'autres en auront rien à cirer. Et peut etre que la ou tu n'as pas compris l'interet, il y aura matiere à discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Roma (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Roma (Netflix)   Roma (Netflix) Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:55



Un autre point de vue sur Roma, qui du coup renforce mon interet pour le film, que j'avais un peu mis de coté Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Roma (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Roma (Netflix)   Roma (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roma de Alfonse Cuaron
» How It Ends (Netflix)
» Bird Box (Netflix)
» The Highwaymen (Netflix)
» Bright (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: