Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La folie se propage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La folie se propage  Empty
MessageSujet: La folie se propage    La folie se propage  Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02



Je me sens trés dans le role de Bruce Willis en ce moment ( quand bien meme le perso de Brad Pitt dit pas que des conneries, il est juste fou quand memeee angélique troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La folie se propage  Empty
MessageSujet: Re: La folie se propage    La folie se propage  Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:14

En fait Tommy, des gens qui à mon sens ne disent pas que des conneries comme Pitt au dessus, qui sont vraiment convaincus j'en connais. Je suis pas sur qu'ils veulent juste exister quand j'y réfléchi (mais, il y a surement de ça au fond) je crois aussi qu'ils ont peur sont en colere, qu'ils comprennent bien que quelque chose ne va pas dans le monde. Le monde et le stress qu'il occasionne les a fait vrillé.

Le soucis pour moi encore une fois ce ne sont pas les convictions ou croyance, mais comment on les gere, ce qu'on en fait vis à vis des autres... (et parfois oui on en vient à force à dire n'importe quoi en plus onseclate ) Comment meme partagé son point de vue et faire avancer les choses quand on en est à ce point taré? scratch onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
La folie se propage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La violence se propage
» Hommage aux 11 Septembre, et à toutes les victimes de la folie des hommes
» Le demo reel de folie du prochain film de Fouad Benhammou !!!
» Hommage aux victimes du 11 septembre et à toutes celles de la folie des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: