Looper is a narratively unfocused and unexplored mess – vacant of naturalistic elements that were meticulously developed in his (NDLR: Rian Johnson) previous efforts. 2/5
Sujet: Re: Looper de Rian Johnson Ven 21 Sep - 0:44
Comment fait Joseph GL pour toujours tourner dans des films acclamés par la critique ?
Je l'aime
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Looper de Rian Johnson Ven 21 Sep - 11:25
Bon alors vous en pensée quoi de ma théorie que le visage de Gordon Levitt est un mix du sien avec celui de Bruce Willis...ou alors Gordon Levitt c'est Willis jeune ou ché pas quoi?????!!!!!!
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Looper de Rian Johnson Mar 25 Sep - 13:53
Le consensus a été mis à jour sur rotten:
http://www.rottentomatoes.com/m/looper/
Citation :
TOMATOMETER 93% Average Rating: 8.4/10 Reviews Counted: 44 Fresh: 41 | Rotten: 3 Consensus: As thought-provoking as it is thrilling, Looper delivers an uncommonly smart, bravely original blend of futuristic sci-fi and good old-fashioned action.
Sujet: Re: Looper de Rian Johnson Ven 28 Sep - 10:50
(comment ça je suis presser qu'il sortent ).
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Looper de Rian Johnson Ven 28 Sep - 10:55
Hihihihi ^^ moi aussi !!!! un futur film culte !!!
Je me dis que le réalisateur sera sans doute appelé pour la justice league ( une intuition sans doute mais c'est beau le rêve)
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Looper de Rian Johnson Sam 29 Sep - 14:57
Je le vois ce soir, j'ai tres tres hates
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Looper de Rian Johnson Sam 29 Sep - 14:59
salaud tu donnes pas de nouvelles pendant un moment et tu reviens juste pour dire ça j'espère que la bobine va cramer
tu nous diras ton retour ? putain que c'est long d'attendre 1 mois
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Looper de Rian Johnson Sam 29 Sep - 15:13
cubi a écrit:
salaud tu donnes pas de nouvelles pendant un moment et tu reviens juste pour dire ça j'espère que la bobine va cramer
tu nous diras ton retour ? putain que c'est long d'attendre 1 mois
C'est ça finalement qui fait la particularité de cinefeeling, la camaraderie et la bonne humeur. :lol Ca fait plais'
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Looper de Rian Johnson Sam 29 Sep - 23:04
tu a de la chance toi !!! on va devoir attendre le 30 octobre nous rhalala la chance est illégale a ce stade !!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Looper de Rian Johnson Dim 30 Sep - 0:49
Bande de fou fou Ouai j'ai eu vraiment beaucoup de trucs à faire depuis 1 mois, et je n'avais malheureusement plus que le temps de vous lire. Là ca se tasse je ne vais plus avoir d’excuses
Sinon le film est vraiment chouette. Le scenar' m'a vraiment accroché de bout en bout malgré 1 ou 2 longueur, une musique anecdotique et un maquillage de JGL aléatoire. Bref pas une surprise ni une grosse claque mais un vrai bon film de sf.