| The Purge TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: The Purge TV Jeu 28 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mer 5 Sep - 18:23 | |
| 1x01Cette série porte bien son nom Non mais pour l'instant c'est du niveau des films , c'est correct mais ca me donne pas vraiment envie de continuer. Ca va peut être s'améliorer après mais j'en doute fort. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Sam 8 Sep - 12:29 | |
| 1x01
Mouais. Je sais pas trop quoi en penser. Deja je n'ai appris que tout récemment qu'une série The Purge verrait le jour. Très surpris. Après je me suis dit que ça donnerait l'occasion d'exploiter le sujet de maniere bien plus folle et large que ne l'on fait les 4 films (pas vu le 4 ceci dit). Du moins c'est ce que j'attends d'une telle série. Et pour le moment c'est pas hyper engageant. Je vais quand meme lui laisser le bénéfice du doute et on verra comment tout ça se développe par la suite. Mais pour l'instant rien de réellement excitant. Et les persos sont très bof (mais encore une fois, pour le moment) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mer 12 Sep - 11:00 | |
| 1x02Mouais ca prend vraiment le même chemin que les films et les persos sont toujours aussi nazes. Enfin s'ils n'ont vraiment rien de mieux à proposer ce sera sans moi. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mar 18 Sep - 16:06 | |
| J'ai vu The First Purge et je le redis cette saga porte bien son nom. Donc on veut nous montrer les origines de la saga comme son nom l'indique. Même pas fun à regarder avant les 25 dernières minutes , les persos sont pas terribles sauf peut être - Spoiler:
le chef de gang
qui sort un peu du lot Il y a même des gars avec des capuches du Ku Klux Klan et d'autres habillés avec des trucs encore plus wtf. C'est le pire avec le 3 j'espère vraiment que c'était le dernier déjà que ca volait pas haut. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mar 18 Sep - 17:05 | |
| Le 2 etait potable je trouve. On rentrait plus dans le vif du sujet que ne le faisait le 1er. (Meme si globalement lui aussi n'effleurait que le potentiel du bouzin) Et puis il y avait Frank "méga bad-ass" Grillo | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Purge TV Mar 18 Sep - 19:40 | |
| Ouais moi j'aime bien les films , c'est perfectible mais ça fait le taff je trouve , fin j'aime bien l'idée mais alors la série ça ne me tente pas du tout | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mer 19 Sep - 14:33 | |
| 1x03Toujours pareil! Les persos sont toujours aussi nazes (ceux du bus au secours quoi ), la purge niveau tension 0. Je ne vais plus tenir longtemps | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mer 26 Sep - 10:38 | |
| 1x04C'était intéressant du côté de Jane (Amanda Warren) , le reste toujours aussi ennuyant. Pénélope - Spoiler:
qui a atterrit dans une espèce de vente aux enchères pour des gens qui vont être purgés
Le mec au masque de fer je me demande vraiment à quoi y sert | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mar 9 Oct - 23:12 | |
| 1x02 - 1x03 - 1x04
J'ai un peu rattrapé mon retard. C'est effectivement très très moyen. Il n'y a que la partie avec Miguel qui se laisse regarder un peu plus facilement. A l'instar des films, ce sont les parties urbaines les plus intéressantes. J'aime bien "Pete le flic". A voir ce que ça donnera avec le cow-boy... Les autres parties sont beaucoup plus chiantes, la pire étant celle de la soirée mondaine. Pour le mec au masque, je ne sais pas encore trop quoi en penser. Bref dommage que ça soit James De Monaco qui chapote ça. Ca aurait été cool d'avoir une vision un peu plus "fraiche" du bouzin. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mer 10 Oct - 9:14 | |
| 1x06Un peu mieux et j'ai envie de dire c'est pas trop tôt pour l'homme au masque ( ) qui avait la meilleure partie , on développe vraiment le perso. Miguel c'était tout juste sympa mais le reste c'était vraiment naze. - Spoiler:
Baldwin comme par hasard c'est un monstre pervers | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mer 24 Oct - 12:29 | |
| 1x08Ca va , ca se regarde mais il est vraiment temps que ca finisse! Par contre la fin j'ai pas tout capté - Spoiler:
Pas si gentil Joe l'homme au masque ?
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mer 31 Oct - 12:44 | |
| 1x09Je ne m'attendais pas du tout à un truc pareil! - Spoiler:
Joe qui a récupéré tous ceux qui lui ont fait du mal ou contrarié et leur demande une confession convaincante sinon c'est la purge
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Purge TV Mer 7 Nov - 7:47 | |
| 1x10Fin assez décevante même si ca se regarde! C'est quand même pas très recherché pour un final de saison , enfin si c'est tout ce qui ont trouvé.... - Spoiler:
Joe est-il vraiment mort?
Au final c'était dans l'ensemble assez moyen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Purge TV | |
| |
|
| |
| The Purge TV | |
|