Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:53

The purge ....

http://www.cinefeeling.net/t3673-the-purge-de-james-demonaco-avec-ethan-hawke


Bon vu hier , pitch très interressant mais j'avais un peu peur avec ce genre de films que cela ne soit qu'au final qu'un simple slasher ....avec un pitch interressant scratch 

Pas vraiment en fait , le film est pleins de surprises et assez imprevisible  ,bons acteurs ,bonne histoire ,musique sympa ,bonne mis en scène ....

Pendant 50 mn j'ai pris mon pied ,j'y ai cru ,je me suis dis "en voilà un film qu'il est bon ,enfin !"...


......siffle .....mais .......MAIS d'un coup ça part en couille ....Shocked 

.....dans le mauvais sens du terme ,comme je l'ai dit le film est assez imprevisible ,c'est cliché et ça joue avec les clichés ,bizarre mais original ,mais voilà les réactions des persos sont absurdes et illogiques et à un moment c'est : Portnawak 


Ne lisez pas ce qui va suivre angélique  ,ça me fais deja un peu chier de dire qu'à un moment du film ,il y a un truc qui merde parce que vous allez  voir le film avec cette apprehension donc allez le voir  et lisez mon SPOIL pour en parler après ,ok ?

Spoiler:

Evil or Very Mad  honnetement le film aurait pu être un très très bon film ,il avait tout pour ,je dirais que la première heure est parfaite ,un bon film de genre (pas que ,un très bon thriller ) mais voilà le partage en sucette gâche tout  (je me suis même demandé si j'avais pas loupé un truc )......quoique la fin est pas mal ....malgré tout applaidissments  

Je suis assez embêté d'en parler ainsi et j'aimerai vraiment que vous le voyez pour vous  en faire une idée ,peut être que certains aimeront et d'autres détesteront

2,5 étoiles  ou 3 étoiles  ou 2 étoiles  j'en sais rien en fait nawak
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: Re: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:21

Ha putain, il me tentait bien celui la.
Bon ceci dit, ton retour à la fois donne moyen envie et intrigue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: Re: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:29

j'avais mis 2,5 étoiles je crois siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: Re: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:08

non mais allez le voir ,on en parlera bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: Re: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:58

The Purge devient American Nightmare en français. Parce que "Purge" ne se dit pas en français What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: Re: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:29

laissetombercequirac  encore un prix nobel de l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: Re: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:36

Vu
Intéressant mais inabouti sur pas mal de plans.
Avec un sujet pareil on pouvait quand meme s'attendre a mieux.
C'est en fait un film d'horreur sur lequel vient se greffer une dimension sociologique.
Pour la partie horreur on se retrouve avec un huis-clos ou une famille se retrouve assiégée par une bande de psychopathes. Peu créatif et bien prévisible.
Et pour la portée du message sur la catharsis, ça ne va pas plus loin que ce qu'on peut s'imaginer en lisant le synopsis. Apres, l'image de la famille riche (dont la position sociale s'est d'ailleurs batie grace au système de la purge) qui se fait rattraper par la violence qu'elle croyait pouvoir encourager tout en restant sur la touche, ça a quelquechose d'interessant.
Au final, un film qui se laisse regarder quand meme mais non sans une certaine frustration vu le potentiel du bazar. La fin est pas trop mal.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: Re: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:05

Yes complètement d'accord , concept de malade pour un résultat sous exploité....
A voir si les suites changent la donne ( avec un budget autre ...  Suspect Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: Re: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:14

Oui puis certaines réactions de personnages sont juste ridicules on aurait dit qu'on retrouvait les scénaristes de walking dead tellement je me disais mais quoi c'est pas possible....  Shocked Shocked affraid naiscpaspossibletrop 

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: Re: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:23

Je savais pas qu'une suite etait deja prevue  What a Face 
Je suis allé voir du coup. Apparemment ce serait le meme real aux commandes  Mad  (si l'on en croit la fiche allociné  ange )
Indépendamment de ce qu'il a fait sur le 1er (c'est pas un tachon mais rien de bien attirant non plus) ça aurait interessant de voir un autre regard sur le sujet. Bon , a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Empty
MessageSujet: Re: The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke   The Purge de  James DeMonaco avec  Ethan Hawke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Purge de James DeMonaco avec Ethan Hawke
» Logan de James Mangold avec Hugh Jackman
» Boyhood de Richard Linklater avec Ethan Hawke
» Cymbeline de Michael Almereyda avec Ethan Hawke, Dakota Johnson
» Ethan Hawke en pourparler pour 'Exit Strategy'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: