Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au poste ! de Quentin Dupieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Au poste ! de Quentin Dupieux Empty
MessageSujet: Au poste ! de Quentin Dupieux   Au poste ! de Quentin Dupieux Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:10

Vu ce matin et j'ai bien aimé.
C'est drôle et complètement absurde mais ça a bien fonctionné sur moi.
Les acteurs sont tops (Benoît Poelvoorde et Grégoire Ludig portent le film sur leurs épaules et ont une alchimie au top)
Le rythme est assez lent mais je me suis senti assez vite embarqué dans l'atmosphère si particulière du film.
L'humour fait souvent mouche et l'aspect absurde du film est fascinant.
J'ai passé un très bon moment (j'aurais presque voulu que ça dure un peu plus longtemps, le film est très court : 1h15)

Un film atypique, à voir!

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Au poste ! de Quentin Dupieux Empty
MessageSujet: Re: Au poste ! de Quentin Dupieux   Au poste ! de Quentin Dupieux Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:10

ah yes merci. j'y vais ce soir. toujours hâte de découvrir un nouveau dupieux
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Au poste ! de Quentin Dupieux Empty
MessageSujet: Re: Au poste ! de Quentin Dupieux   Au poste ! de Quentin Dupieux Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:36

J'ai vu que Rubber avant celui là (que j'avais bien aimé, même si j'avais un peu décroché par moments)
Faudra que je regarde les autres un jour! (tu les as tous vu? c'est lequel ton préféré?)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Au poste ! de Quentin Dupieux Empty
MessageSujet: Re: Au poste ! de Quentin Dupieux   Au poste ! de Quentin Dupieux Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

Yes je les ai tous vu et je les aime tous autant. Je mettrais en dessous ruber et wrong cops sachant que Rubber est pour moi celui où j'ai eu le plus de mal à entrer dans le film. Franchement tous ses films ont un cachet hors norme. Si je devais faire un top
Steak- wrong et réalité
-au poste
-wrong cops
Rubber (à revoir aussi, j'étais crevé de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Au poste ! de Quentin Dupieux Empty
MessageSujet: Re: Au poste ! de Quentin Dupieux   Au poste ! de Quentin Dupieux Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:53

Tout simplement adoré!
Tout de suite été emballé , intrigué par ce film à l'ambiance bizarre , très très drôle et totalement absurde (comme ca a déjà été dis) et c'est même très con.  applaidissments
Je n'avais plus ris comme ca depuis un moment et je me suis même pris quelque fou rires.
Benoît Poelvoorde est génial , ce rôle lui va comme un gant, mais Grégoire Ludig aussi que d'ailleurs je ne connaissais pas vraiment.

J'avais vu 2 autres films de Dupieux mais c'est celui ci mon favori.  

Déjà envie de le revoir!

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Au poste ! de Quentin Dupieux Empty
MessageSujet: Re: Au poste ! de Quentin Dupieux   Au poste ! de Quentin Dupieux Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

Bien aimé. Je suis hyper facilement rentré dedans. Par contre j'ai la sensation d'en etre sorti assez brusquement What a Face C'est très court en effet et on a envie que ça dure un peu plus.
Le duo Poelvoorde / Ludig est terrible et certains échanges sont a se pisser dessus  jememarre  nawak
Après c'est le 3eme Dupieux que je vois (vu Réalité et Wrong Cops), et encore une fois j'aime, mais me manque un truc. Et a chaque fois je ne sais pas si c'est un vrai manque ou moi qui passe a coté de quelquechose.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au poste ! de Quentin Dupieux Empty
MessageSujet: Re: Au poste ! de Quentin Dupieux   Au poste ! de Quentin Dupieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au poste ! de Quentin Dupieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrong de Quentin Dupieux
» Django Unchained (Quentin Tarantino)
» Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino
» The Hateful Eight de Quentin Tarantino
» The Hateful Eight, de Quentin Tarantino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: