Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011

Aller en bas 
+22
Tom_Man
Magic
Tommy
Sonate
lepinpin
Kaizus
Elijah
cineternel
darknol
S-F68
jack-shepard
deespefd
Doctor_Ash
Tonisme
Heathcliff
Chanandler Bong
Killzeus
vendest
Xyrons
Archie Leach
JKKS
Tayelore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:31

Killzeus a écrit:
Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_cheers

Bonne nouvelle,merci Vendest(pas vu Démineurs encore Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Kopfschuettel )

Quoi tu n'a pas vu DÉMINEUR affraid honte a toi Laughing .Il faudrait vraiment que tu prenne le temps de le voir,il vaut le coup Wink .
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:36

vendest a écrit:
Killzeus a écrit:
Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_cheers

Bonne nouvelle,merci Vendest(pas vu Démineurs encore Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Kopfschuettel )

Quoi tu n'a pas vu DÉMINEUR affraid honte a toi Laughing .Il faudrait vraiment que tu prenne le temps de le voir,il vaut le coup Wink .

Tout à fait d'accord "Démineur" est un très bon film !!

Content qu'il rejoigne le casting de MI4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:16

vendest a écrit:
Killzeus a écrit:
Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_cheers

Bonne nouvelle,merci Vendest(pas vu Démineurs encore Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Kopfschuettel )

Quoi tu n'a pas vu DÉMINEUR affraid honte a toi Laughing .Il faudrait vraiment que tu prenne le temps de le voir,il vaut le coup Wink .

je l'ai pas vu non plus Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_pale Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_geek

mais bientôt sur Orange TV Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 443796
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:55

Jeremy Renner, bonne nouvelle cheers C'est un excellent acteur japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:02

Citation :
New ‘Mission: Impossible’ May Not Even Be Called ‘Mission: Impossible’?

Yesterday when we told you about Jeremy Renner being hired to play opposite Tom Cruise in Mission: Impossible 4, I said that we didn’t actually know much at all about the script, and wondered how some new elements of the story would be structured.

Now there’s new info that suggests some interesting things, including the possibility that the film won’t even be called Mission: Impossible at all. What?

Variety talked to ‘insiders,’ learning that the film won’t be called Mission: Impossible 4. The trade says, “it’s possible that the title won’t even include the familiar moniker (much as Christopher Nolan’s Batman sequel was simply titled “The Dark Knight”).”

That’s interesting, mostly because the idea is that questions of Tom Cruise’s current level of appeal in the US may not matter with this film, because Mission: Impossible can sell tickets he may not be able to. So if the film doesn’t bear that title at all, isn’t Paramount back to square one, having to educate audiences about what the film is?

You put Batman on screen with the words ‘The Dark Knight’ and everyone knows what the movie is. You put Cruise on there as Ethan Hunt — not such a recognizable character — along with the much less familiar Jeremy Renner, and people don’t have the same instant ‘click’ with the film. I can see the film being called Mission: Impossible - Some Applicable Subtitle, but dispensing with the familiar title altogether seems like a weird choice.

Renner will be playing a part of equal stature to Cruise. Instead of working with a team of agents, Cruise’s character will just have Renner to rely upon. This will help facilitate Renner being a big part of the franchise going forward, though Cruise isn’t likely to drop out altogether.

We still don’t know much at all about the script by Josh Appelbaum and Andre Nemec that Brad Bird will shoot later this year. Variety says “those familiar with the project said the story brings a fresh perspective to the action-spy franchise,” and we can probably assume that Renner isn’t playing a younger agent (a la Keri Russell) in this one. Other than that, we’re still waiting for real details.


http://www.slashfilm.com/2010/08/27/new-mission-impossible-may-not-even-be-called-mission-impossible/
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:01

moi je dis oui pour Renner!!!!! cheers
il a une gueule à jouer là-dedans.et ce serait encore mieux en bad guy.ou en traitre.quoique non parce que s'il commence gentil,on sent qu'il va pas le rester longtemps.ce serait trop prévisible.
ça commence à bien me botter ce projet en plus de Bird aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:03



Citation :


Saturday, August 28th, 2010 by Russ Fischer




Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Mi4-patton-kreuk-german

We now know that Tom Cruise and Jeremy Renner will play the two primary agents in Paramount’s upcoming Mission: Impossible 4. (Until we know what the final title of this new Mission: ImpossibleMission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Mag-glass_10x10 film will be, we’re just going to call it Mission: Impossible 4. Hopefully that’ll avoid confusion for the time being.)






There are obviously quite a few other parts to cast. As the studio gears up towards a fall shoot, we should soon start hearing a lot of other names being thrown around. For instance, there’s also a female operative in the film and Deadline now reports that Lauren German (Hostel: Part II), Paula Patton (Precious) and Kristin Kreuk (Smallville) are testing for the role. If I had to put money down I’d go with Paula PattonMission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Mag-glass_10x10, but since we don’t know anything about the role other than ‘female operative’ (the easy guess: she dies) it’s too early to make any realistic call on who’ll get hired. [Deadline]





http://www.slashfilm.com/2010/08/28/lauren-german-paula-patton-and-kristin-kreuk-testing-for-mission-impossible-4/





Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:09

Qu'en est-il de Michelle Monhagan?

C'est quand même dingue qu'a chaque Mission Impossible,on face une ellipse sur toutes les anciennes copines,fiancées et autres femmes de Ethan Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:26

Je suis d'accord surtout que c'est Michelle quoi :6'(: Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:33

Enfin rien n'est encore précisé quand a la nature du rôle en question,mais vu que Michelle Monhagan n'a toujours pas signé pour le 4,je ne me fais peu de doute.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:31

Yes et puis en plus là on parle d'une "female operative" donc d'un nouvel agent MI et pas d'un nouveau "love interest" pour Ethan Hunt.

Le fait est qu'ils vont avoir quelques difficultés à se passer du personnage Monaghan quand même. Possible de l'évoquer sans le montrer (et encore ça sentirait le bidouillage à 10 kilomètres) mais ils seront obligé de revenir dessus.

Ils ne s'en débarrasserons pas aussi facilement que de Nyah Nordoff-Hall.


Dernière édition par JKKS le Sam 4 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:18

cineternel a écrit:
deespefd a écrit:
Perso j'aime les 3 MI et même si je suis un fan de John Woo je reconnais qu'il s'est planté et que ça ne ressemble plus bcq a un "Mission-impossible"
C'est vrai que Mission Impossible 2 me fait davantage penser à un City Hunter sans l'aspect sexuel qu'à un Mission Impossible. Mais au moins il y a une identité (contrairement au 3 à mon goût).

Pour le 4, il faudrait Tarantino comme bad guy. E-N-O-R-M-E dans Alias ! Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_cool


Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:27

Citation :
C'est vrai que Mission Impossible 2 me fait davantage penser à un City Hunter sans l'aspect sexuel qu'à un Mission Impossible. Mais au moins il y a une identité (contrairement au 3 à mon goût).

Pardon???? Suspect C'est quoi le rapport avec City Hunter scratch

Je ne sais pas où tu va les chercher tes comparaisons des fois mais ... confused sweat

angélique
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:31

Aizen Sòsuke a écrit:
Citation :
C'est vrai que Mission Impossible 2 me fait davantage penser à un City Hunter sans l'aspect sexuel qu'à un Mission Impossible. Mais au moins il y a une identité (contrairement au 3 à mon goût).

Pardon???? Suspect C'est quoi le rapport avec City Hunter scratch

Je ne sais pas où tu va les chercher tes comparaisons des fois mais ... confused sweat

angélique

Du calme,du Calme,ça sent l'embrouille foireuse la
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:23

Ah je m'énerve pas kill Wink

C'est juste que ça m'échappes cette histoire j'avoue ne pas comprendre Razz lol! ange

Déjà comparer un manga et un film scratch

Ok si le film est une adaptation d'un manga je veux bien on peux comparer mais là je vois pas confused

Je vais devenir fou comme le Joker jocolor Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:26

Ben moi je saisis le point de comparaison de kill.c'est pas parce que 2 choses ne sont pas tirées du même contexte ou n'ont pas les memes origines qu'elles ne peuvent être comparées.
Prenons I.ROBOT ou encore MINORITY REPORT,2 films tirés de nouvelles des plus grands ecrivains sf (K. Dick,Asimov),il est tout de même très facile de les comparer avec des mangas tels que GHOST IN THE SHELL ou même APPLESEED.le climax,les décors,la technologie mise en scène dans ces œuvres...cela reste des points de comparaisons.
À la limite MI:2 pourrait très bien avoir des similitudes avec un manga.n'oublions pas qui a realisé le film et d'où il vient.John Woo a son style particuliers,en particuliers pour l'action,que l'on retrouve facilement dans du manga.dans une moindre mesure,le duel aux flingues de VOLTE-FACE a un style qui n'est pas différent de ceux des mangas.
Après tu ne le vois peut-être pas de cet oeil,mais ça c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:37

Non mais yes, mais ca ne vient pas des mangas le coup du duel avec deux flingues , mais de bas de Butch Cassidy et the kid, gimmick qu'il a utilisé toute sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:45

Bien sur Tay.mais je ne parlais pas d'inspiration.juste des similtudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:17

Yep, mais quand tu dis n'oublions qui l'a réalisé et d'ou il vient(meme si il y a des mangas partout en Asie, celui évoqué avant d'etre adapté a Hong Kong est Japonais avec son style spécifique . ) difficile de pas se dire que tu penses aussi à inspiration ou en tous cas idées qui sont dans l'air.

aprés, si bien sur on peut trouver des comparaisons dans tout( meme si parfois un peu trop facilement selon moi ) r comme tu as bien fait de le préciser on peut voir des comparaisons manga/film on peut aussi ne pas comprendre une comparaison ? ct son propos de départ. un tantinet piquant oui, mais ct un propos qui invitait à une réponse de l'interessé (et il ne s'agit pas de Kill).. aprés si vous connaissez city hunter et voyez des rapports avec MI2 ok, mais attention parce que la finit plus et c'est pas forcément le sujet What a Face Laughing bon en tous cas, je vois pas le rapport entre les mangas et deux guns dans la main, meme si tu en trouveras dans certains certainement de nos jours (city hunter est pas à ma connaissance définit par ça en tous cas. et quand bien meme comme point de comparaison ça serait un peu lege. on peut comparer alors MI2 à Totale eclipse aussi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:42

Oui je reconnais que c'était confus en ce qui concerne les origines de Woo.
Après je connais pas trop CITY HUNTER.mais pour tout ce qui est gunfight,je trouve par exemple de grosses similitudes entre les films du genre,notamment ceux de Woo,et des scènes de manga comme COWBOY BEBOP ou même TRiGUN (même si le climax de ce dernier s'apparente plus à du western spaghetti)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:48

Yop en meme temps, si tu veux, encore une fois, c'est comme de dire que y a des similtiude entre matrix et inception quoi. Dans cow boy bebop et mi2 Y a des gunfight ok ..(et issue d'une génération inspiré par Woo ou Peckinpah pour d'autres. ) a ce jeu aussi dire que matrix a des similitudes avec volte face pour ses gun fight a deux mains.. (et ils sont trés inspiré de leur propre aveur des films Honk Kongais) ca reste trés léger (d'ou la comparaison avec total éclipse cop movie trésss moyen avec Mario Van Peebles mais rigolo ) bref peut etre que ciné pourra nous dire en quoi city hunter est si comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:24

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Paula-patton-1

Paula Patton Joins 'Mission:Impossible'

Merci à slashfilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:13

Je ne connais pas cette actrice,mais elle est jolie à regarder. Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:30

Killzeus a écrit:
Je ne connais pas cette actrice,mais elle est jolie à regarder. Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_biggrin

elle était à crever dans Precious ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:58

Tayelore a écrit:
Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Paula-patton-1

Paula Patton Joins 'Mission:Impossible'

Merci à slashfilm.

Bien étant donné que ça élimine d'office Kreuk (parce que bon à la limite je ne comprends même pas pourquoi elle testait) et effectivement, actrice intéressante dont j'ai entendu beaucoup de bien (à défaut de l'avoir longuement vu jouer).

En tous cas le film me semble sur une bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrow Land de Brad Bird
» Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird
» mission impossible 5
» Mission Impossible : Fallout
» Top Mission Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: