Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Marvel's Spider-Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marvel's Spider-Man Empty
MessageSujet: Marvel's Spider-Man   Marvel's Spider-Man Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

Marvel's Spider-Man Spiderman-1118071

J'ai fini le jeu hier et je me suis beaucoup amusé.
C'est pas parfait et ça recycle beaucoup la formule des excellents Batman Arkham, mais c'est plutôt efficace.
Dans les défauts je dirais que les missions secondaires sont pas très intéressantes et que l'histoire met du temps à décoller.
Par contre quand ça décolle ça devient vraiment très bon.
Les persos sont parfois adaptés de manière très différente de ce qu'on à l'habitude de voir mais ça fonctionne plutôt très bien (Norman Osborn, Otto Octavius et MJ sont adaptés de manière originale mais très réussie) et malgré les "différences" avec l'oeuvre de base on sent que le jeu a saisi toute l'essence de l'univers de Spidey.
Et puis bon c'est méga spectaculaire (ça fout un peu la misère à Homecoming quand même Laughing ), super beau visuellement et c'est un vrai plaisir de voltiger entre les immeubles de New York.
L'intrigue sur la fin prend parfois des chemins inattendus mais qui dénote d'une certaine ambition et d'un vrai travail sur les personnages, et ça fait plaisir à voir.
J'ai beaucoup aimé le final et ça m'a vraiment donné envie de me replonger dans cet univers, vivement la suite.

Best Spiderman depuis Sam Raimi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Marvel's Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Spider-Man   Marvel's Spider-Man Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:04

yes je suis dessus actuellement. vraiment sympa, ça reprend vraiment les mécaniques batman arkham et infamous.
c'est fun, sympa la vf est excellente et menée par Donald Reignoux ( voix très connue)
l'histoire à l'air sympa je pense que j'arrive sur le second acte et plutôt humaine.
Après oui en défaut, les quêtes annexes pas passionnantes, la caméra sur les moments de baston et l'Ia dans les phases d'infiltration qui est quand même aux fraises.

Un bon blockuster chouettos les bananos en attendant le gros du gros red dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marvel's Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Spider-Man   Marvel's Spider-Man Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:08

Si tu kiffes déjà tu devrais vraiment apprécier l'histoire, parce que ça décolle vraiment dans son dernier acte!

Ah et Jameson à la radio c'est une idée de génie, m'a bien fait marrer ce con! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Marvel's Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Spider-Man   Marvel's Spider-Man Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:47

cool, j'avais entendu dire ailleurs que le dernier acte état au dessus du reste.
oui la relecture de l'univers est intéressante et fonctionne bien, comme d'inclure Jameson à la radio pour l'intégrer dans être obligé de devoir inclure des scène au journal.
L'univers est vraiment bien bossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Marvel's Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Spider-Man   Marvel's Spider-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel's Spider-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Man : Into The Spider-Verse
» Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?
» Les prochains Marvels qui cartonneront!! parce que Marvel peut vendre n'importe quoiiiii ( parodie )
» Spider-man
» The Amazing Spider-Man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: