Vu ce matin et c'est un très bon film!
Pour une première réalisation Cooper s'en tire plutôt bien (un réal à suivre)
Ça nous raconte une histoire simple, qu'on a déjà vu plein de fois mais ça le fait de manière touchante et ça nous embarque dans la relation entre ces deux persos.
Les personnages d'ailleurs sont superbement interprétés par Cooper et Gaga, j'ai lu un mec qui disait "you forget that Gaga is not an actress and that Cooper is not a singer" ça résume bien la chose.
Ils sont tous les deux top lorsqu'il s'agit de donner vie à ces personnages complexes, abîmés et en même temps passionnés et les chansons sont également très chouettes, cerise sur le gâteau ils ont une superbe alchimie.
Les scènes de concert sont parmi les meilleures du film, outre les performances vocales de Cooper et Gaga la mise en scène crée un vrai sentiment d'immersion on oublie presque qu'on est au cinéma et on a l'impression d'être dans le concert! C'est assez puissant (spécialement leur premier duo)
Si j'avais un reproche c'est que je trouve le film un peu long pour ce que ça raconte (un peu plus de 2h) mais ça reste un défaut mineur à côté de ce qu'il propose.
C'est un film bourré d’émotions, où on suit le parcours de ses "beaux" personnages.
Belle réussite pour un premier film.