Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  Bohemian Rhapsody de Bryan Singer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:03



Pour Tommy, doigt dans le cul à moitié mis timide onseclate

et vous? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:28

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:36

On ne sait toujours pas c'est quel doigt par contre scratch onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:00

Bah j'ai bien aimé moi angélique
Je me retrouve pas mal dans ce qu'en pense David sur son FilmTalker.
Rami Malek je l'ai trouvé excellent, voir totalement habité, pendant les scènes de concert. Par contre, en dehors de ces scènes, c'est un peu inégal je trouve. Un peu de cabotinage parfois, et puis ces dents ... What a Face

Alors oui il manque une vraie patte et ça reste très classique en grande partie. Mais ça ne m'a pas empéché de bien aimer le parcours. C'est rythmé, on enchaine (parfois un peu vite ceci dit) et Freddie et sa team son attachants.
Les 15/20 dernieres minutes sont juste ouf, voir meme épique cheers
Cette petite scène ou
Spoiler:
je l'ai trouvé très forte émotionnellement
Et putain mais le "We are the champions" de Wembley il fout des frissons quoi  nawak  jaime  jaime
C'est assurément pas un grand biopic, mais il est bon tel qu'il est et il a ses grands moments

3,5 étoiles

Ps: et c'est la guerre sur la vidéo de Tommy Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:17

cheers

en fait, ca fait un moment que l'affiche me fait de l'oeil accompagné de quelques critiques comme la tienne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Sylar Wink

Pour en revenir à l'acceuil en dent de scie de la critique ( et surtout les plus négatives donc) qu'est ce que tu en comprends? Est ce que c'est justifie selon toi? Est ce un problème d'attente ?

Ps: c'est la guerre sous les commentaire de la vidéo de Tommy! Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:29

Je n'ai pas lu beaucoup de critiques honnetement.
En fait, j'ai juste regardé les videos de Dirty Tommy et Film Talker Wink

Je dirais oui un souci d'attente mixé a l'attache que tu peux avoir avec  Freddie Mercury

Perso, je ne suis ni un grand fan ni un grand connaisseur de Queen et Freddie.
J'aime bien sa musique. Il y a certains morceaux que j'adore, d'autres moins. A coté de ça, je ne me suis jamais intéressé plus que ça à sa vie et sa personnalité.
J'en attendais pas monts-et-merveilles. D'une part, vu mon rapport au personnage et d'autres part vu les soucis de tournage (et meme avant ces soucis, Bryan Singer aux commandes, ça me faisait pas tripper plus que ça).
Alors oui j'aurais aimé qu'il y ait une patte et une vision, qu'il parte dans qqchose d'un peu plus corrosif, mais, en l'état, c'est a dire sage et classique, il m'a donné ce que j'etais venu chercher, avec en prime quelques frissons bienvenus.
J'ai vraiment du mal a y voir un mauvais film en fait.

Un des commentaires dans la video de Tommy dit, je cite : "Selon ce film, Freddie Mercury apprend qu'il a le VIH avant le live aid. Wouhaaaaaaaa ! Du coup quelle puissance quand il chante l'intro de bohemian rhapsody et we are the champions... Tu chiales putain !
Alors qu'en réalité il l'apprend qu'en 87, deux ans après le Wembley"

Je comprends qu'un tel détail (entre autre) dérange.
Mais perso je m'en fous, mais d'une force, que le scenar se soit "arrangé" avec la véritable chronologie Razz Si ça contribue a rendre tel ou tel moment plus fort ou émouvant, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37


Vu !

Et gros kiffage pour ma part ! Alors je suis un public assez facile pour les biopics , mais difficile de ne pas se laisser emporter par se dernier ( pour dire même dans la salle ça applaudissait pendant certains morceaux Shocked )
J'oserais même dire que c'est un des meilleurs Singer , assez fun , peu de temps mort ( mais du coup manque de développement ? ) et épique quand il faut !

Pour moi ça vaut bien un 3,5 étoiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

Tayelore a écrit:


Ps: c'est la guerre sous les commentaire de la vidéo de Tommy! Shocked troplol

Y en a des commentaires Shocked

J'en ai jamais vu autant sous ses vidéos , il a déchaîné la haine des fans de Queen ou quoi? troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

Sylar a écrit:
Je n'ai pas lu beaucoup de critiques honnetement.
En fait, j'ai juste regardé les videos de Dirty Tommy et Film Talker Wink

Je dirais oui un souci d'attente mixé a l'attache que tu peux avoir avec  Freddie Mercury

Perso, je ne suis ni un grand fan ni un grand connaisseur de Queen et Freddie.
J'aime bien sa musique. Il y a certains morceaux que j'adore, d'autres moins. A coté de ça, je ne me suis jamais intéressé plus que ça à sa vie et sa personnalité.
J'en attendais pas monts-et-merveilles. D'une part, vu mon rapport au personnage et d'autres part vu les soucis de tournage (et meme avant ces soucis, Bryan Singer aux commandes, ça me faisait pas tripper plus que ça).
Alors oui j'aurais aimé qu'il y ait une patte et une vision, qu'il parte dans qqchose d'un peu plus corrosif, mais, en l'état, c'est a dire sage et classique, il m'a donné ce que j'etais venu chercher, avec en prime quelques frissons bienvenus.
J'ai vraiment du mal a y voir un mauvais film en fait.

Un des commentaires dans la video de Tommy dit, je cite : "Selon ce film, Freddie Mercury apprend qu'il a le VIH avant le live aid. Wouhaaaaaaaa ! Du coup quelle puissance quand il chante l'intro de bohemian rhapsody et we are the champions... Tu chiales putain !
Alors qu'en réalité il l'apprend qu'en 87, deux ans après le Wembley"

Je comprends qu'un tel détail (entre autre) dérange.
Mais perso je m'en fous, mais d'une force, que le scenar se soit "arrangé" avec la véritable chronologie Razz Si ça contribue a rendre tel ou tel moment plus fort ou émouvant, ça ne me dérange pas.

japrouvecbien

En fait (et sans avoir vu le film) tu illustres ce que je ressents. J'ai l'impression que Singer et la prod a voulu faire un film hommage à Freddie Mercury et la musique de Queen. Un film ou comme souvent avec leurs musiques, tu en ressorts avec la patate. Et en cela, quand bien meme comme tu le dis (et comme Tommy le souligne aussi) des partis pris de mise en scene aurait pu etre plus fort, l'impression voulue est celle la. Je comprends ce que dis Tommy, ca aurait pu m'interesser, mais c'est son attente aussi. Ce n'est peut etre que moi, mais Queen ce sont avant tout des betes de scenes, une musique qui défonce, des personnages haut en couleur. De l'humanité est la bienvenue (surtout dans le cadre d'un "drama") mais je ne suis pas sur qu'il faut forcément désacraliser Queen, en allant à fond dans leurs zones d'ombres. Ce n'est pas ce que Mercury et sa bande, je crois a essayé de donner au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

freakshit a écrit:

Vu !

Et gros kiffage pour ma part ! Alors je suis un public assez facile pour les biopics , mais difficile de ne pas se laisser emporter par se dernier ( pour dire même dans la salle ça applaudissait pendant certains morceaux Shocked )
J'oserais même dire que c'est un des meilleurs Singer , assez fun , peu de temps mort ( mais du coup manque de développement ? ) et épique quand il faut !

Pour moi ça vaut bien un 3,5 étoiles Laughing

cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:41

Elijah a écrit:
Tayelore a écrit:


Ps: c'est la guerre sous les commentaire de la vidéo de Tommy! Shocked troplol

Y en a des commentaires Shocked

J'en ai jamais vu autant sous ses vidéos , il a déchaîné la haine des fans de Queen ou quoi? troplol

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:55

Tayelore a écrit:
Sylar a écrit:
Je n'ai pas lu beaucoup de critiques honnetement.
En fait, j'ai juste regardé les videos de Dirty Tommy et Film Talker Wink

Je dirais oui un souci d'attente mixé a l'attache que tu peux avoir avec  Freddie Mercury

Perso, je ne suis ni un grand fan ni un grand connaisseur de Queen et Freddie.
J'aime bien sa musique. Il y a certains morceaux que j'adore, d'autres moins. A coté de ça, je ne me suis jamais intéressé plus que ça à sa vie et sa personnalité.
J'en attendais pas monts-et-merveilles. D'une part, vu mon rapport au personnage et d'autres part vu les soucis de tournage (et meme avant ces soucis, Bryan Singer aux commandes, ça me faisait pas tripper plus que ça).
Alors oui j'aurais aimé qu'il y ait une patte et une vision, qu'il parte dans qqchose d'un peu plus corrosif, mais, en l'état, c'est a dire sage et classique, il m'a donné ce que j'etais venu chercher, avec en prime quelques frissons bienvenus.
J'ai vraiment du mal a y voir un mauvais film en fait.

Un des commentaires dans la video de Tommy dit, je cite : "Selon ce film, Freddie Mercury apprend qu'il a le VIH avant le live aid. Wouhaaaaaaaa ! Du coup quelle puissance quand il chante l'intro de bohemian rhapsody et we are the champions... Tu chiales putain !
Alors qu'en réalité il l'apprend qu'en 87, deux ans après le Wembley"

Je comprends qu'un tel détail (entre autre) dérange.
Mais perso je m'en fous, mais d'une force, que le scenar se soit "arrangé" avec la véritable chronologie Razz Si ça contribue a rendre tel ou tel moment plus fort ou émouvant, ça ne me dérange pas.

japrouvecbien

En fait (et sans avoir vu le film) tu illustres ce que je ressents. J'ai l'impression que Singer et la prod a voulu faire un film hommage à Freddie Mercury et la musique de Queen. Un film ou comme souvent avec leurs musiques, tu en ressorts avec la patate. Et en cela, quand bien meme comme tu le dis (et comme Tommy le souligne aussi) des partis pris de mise en scene aurait pu etre plus fort, l'impression voulue est celle la. Je comprends ce que dis Tommy, ca aurait pu m'interesser, mais c'est son attente aussi. Ce n'est peut etre que moi, mais Queen ce sont avant tout des betes de scenes, une musique qui défonce, des personnages haut en couleur. De l'humanité est la bienvenue (surtout dans le cadre d'un "drama") mais je ne suis pas sur qu'il faut forcément désacraliser Queen, en allant à fond dans leurs zones d'ombres. Ce n'est pas ce que Mercury et sa bande, je crois a essayé de donner au monde Wink

En ce moment j'entends souvent les gens parler de ce qu'aurait pu être le film sous Sasha Baron Cohen , je n'en savais pas grand chose et oui beaucoup moins grand public et j'ai l'impression qu'ils restent sur ce projet plutôt que ce que propose Singer et Queen .
Et pareil y'a des tas de choses modifiés et adapter pour les besoins de ce film , je peux comprendre que ça fasse chier mais je comprends aussi ses modifications encore une fois accepter par Queen eux même ( comme sur le film des NWA ) et le cas des reportages d'Arte même si très intéressant , jamais je suis ressortie avec la banane comme me l'a filé le film de Singer , ça n'a juste pas la même finalité , après on peut aussi comparé ça à l'approche DC sous Snyder et Marvel Studio hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:15

Ou à un concert de Queen ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

C'est en cela je crois qu'ils sont respectueux justement [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

( et même si une adaptation avec un angle autre aurait pu être plus intéressante, entre toi et moi je me "fous" des détails sordides de la vie des Queen. Ce qui m'intéresse c'est leur esprit [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:27


C'est ça ! Laughing

En ça y'a la même vibe que NWA , c'est hypra communicatif , t'as envie de sortir de la salle et aller faire de la musique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:46

vu 3 étoiles
J'ai trouvé ça sympa mais sans plus
C'est assez quelconque dans la réalisation, dans le propos sur sa vie et du groupe.
J'ai trouvé le final pas si excellent et immersif que ça.
J'ai trouvé que les scène de live de "a star is born" beaucoup plus folle, massives, impressionnantes
Là ça manque de puissance et le public en cgi dégeu aide pas.
Ca fonctionne sur côté patos et touchant que je connaissais déjà d'avant mais pas réellement via la réalisation. Si je ne connaissais pas la situation aurai-je réellement été touché par ce live ?

Niveau acting, c'est plutôt cool même si l'acteur n'a jamais réussi à me convaincre en Freddy, j'ai pas réussi à rentrer dans sa peau, son univers.

2 -3 moment fort (comme le
Spoiler:
)

ça se regarde comme un petit film du dimanche, c'est sympa mais ça s'arrête là pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:35

What a Face Bon, bon thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:26

Vu, et bcp aimé

Il faut voir et revoir ce film, oublier ses défauts ( easyy ) comme un manque de dévellopement (pas mal d'ellipse, les années passent vite tout de meme ) et taper du pied, des mains et chanter avec Queen Cool

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody de Bryan Singer     Bohemian Rhapsody de Bryan Singer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohemian Rhapsody de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bohemian Rhapsody de Bryan Singer (Biopic de Queen)
» Bohemian Rhapsody 2?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)
» Le top ou on love again Bryan Singer!!!
» Superman Returns de Bryan Singer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: