Un peu déçu, mais bien quand meme.
A quelques details près, assez d'accord avec Tommy dans les grandes lignes, meme si je crois avoir un peu moins apprécié.
Je suis pas un un très grand fan des films à sketches. Souvent propices à de l'inégalité et/ou une frustration de voir une des histoires ne pas durer plus longtemps. Et là c'est typiquement le cas.
Si je dis etre déçu c'est parce que je n'ai pas retrouvé l'engouement suite au visionnage du trailer (c'est certes monnaie courante aujourd'hui mais je pensais qu'avec du Coen, on éviterait cet écart). Et aussi déçu parce que, comme dit Tommy, la 1ere histoire (Buster Scruggs) est très fun et délirante et on a presque envie que ça dure tout le long, mais jamais on ne retrouvera cette énergie et cette inventivité par la suite.
Mais bien quand meme car les autres histoires, certes inférieures a mon sens (surtout la 5eme) ont chacune leur interet bien qu'inégales.
Mais surtout, au-dela de chaque histoire prise indépendamment, c'est sur son ensemble que le film tire sa force et sa richesse. Ca a du sens et ça a un certain impact émotionnel.