Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn
3 participants
Auteur
Sujet: Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn Sam 8 Déc - 21:52
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn Dim 9 Déc - 10:12
Ah mais c'est Superman version horrifique en fait Why not c'est intriguant!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn Dim 9 Déc - 10:15
Ah Ah ah c'est même quasiment man of steel version horrifique je trouve à voir, ça peut être good
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn Dim 9 Déc - 10:21
Puis c'est produit par le "visionary director of Guardians of galaxy" donc ça va (bon les mecs faut vraiment arrêter de mettre des visionary partout hein )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn Dim 9 Déc - 10:24
Ahahahah clairement. Non mais même si je suis pas fana de tout ce qu'il a fait sur les gardiens, ça reste du bon, mais visionnaire vraiment? Visionnaire en quoi?
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn Dim 9 Déc - 17:03
Vu qu'on est dans ce trailer on est dans le clin d'oeil total assumer de MoS , je me demande si ils ont pas poussé aussi dans le " visionnary " , c'est souvent ainsi que sont vendu les films de Snyder ( bon je viens de regarder sur MoS ce n'était pas le cas ... ) en tous cas même sur l'écriture c'est une reprise . Sinon je pense à Superman : American Alien de Max LAndis avec ce côté horrifique par moment .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn Dim 9 Déc - 17:07
Hmmm oui peut être, mais je crois que ca va passer au dessus de la tete de bcp de bcp de gens toujours est il que ils essayent surtout je pense de se servir su nom de Gunn au max.
C'est clair après que même niveau écriture y a des rappels (,Surtout niveau dialogue! )
Pas lu American Alien!
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn Dim 9 Déc - 17:09
Ah c'est sûr !! Mais en tous cas intriguant !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn Dim 9 Déc - 17:10
Ps : en fait même si idée me rend curieux, le côté pastiche/ voir plagiat me gêne un peu. Ça peut annoncer aussi un manque d'imagination. Un rappel/ un hommage ok! Mais la ça va loin quand même...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn
Brightburn réalisé par David Yarovesky produit par James Gunn