Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue A Marwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Bienvenue A Marwen Empty
MessageSujet: Bienvenue A Marwen   Bienvenue A Marwen Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:42

Bienvenue A Marwen 190108074908515232
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Bienvenue A Marwen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue A Marwen   Bienvenue A Marwen Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:42

Assez déçu pour ma part.
Alors c'est très bien fichu. C'est créatif. Ca fourmille de petits détails sympas. Ca dégage une certaine poésie. Ca évite les clichés lors de moments clés en particulier et ça n'en fait pas des caisses. Steve Carell est plutot bon et le message global plutot joli.
Et pourtant bah je me suis pas mal emmerdé  Neutral  Parce que jamais le film n'a réussi a me transmettre son émotion. Peut etre suis je un conar cynique aussi hein  hihihihi   Cool , mais l'empathie pour le personnage de Mark a, chez moi, été difficile a se créer.
Pas beaucoup pris mon pied non plus durant les scènes en mode "jouet". Et ce principalement parce que j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à l'avatar de Mark et que sa team de nanas est totalement oubliable.
Un film que j'aurais aimé aimer ... mais qui ne m'a jamais vraiment embarqué.


2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue A Marwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Zombieland
» BIENVENUE A ZOMBIELAND
» Bienvenue à Herr Doctor Ash
» Bienvenue à notre site partenaire eklecty-city.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: