| Iron man 3 de Shane Black | |
|
+21darknol saga10 S-F68 Tom_Man sim Benyouri vendest Elijah cineternel Chanandler Bong JKKS Larme_de_dragon Killzeus Trageek Kaizus lepinpin freakshit cubi Xyrons Doctor_Ash Tayelore 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Lun 10 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Lun 10 Mai - 22:49 | |
| - Tayelore a écrit:
- Non mais ok, mais le joker a pas de pouvoir quoii
En gros faut arrêter avec les séquence de 15 plombes qui racontes le passées du vilain: du mystèreuuuuux !!! Ouai le mystère c'est la marque de tous les vilains charismatiques Le mandarin en kayser soze bad ass, qui manipule tout l'entourage de stark. Imagine, un type qui arrive de nul part pour foutre une branlée à iron man, tellement puissant qui déchire son armure d'un simple revert de la main Tony Stark contraint de se caché, d'agir dans l'ombre pour vaincre un être invulnérable !!! Limite "le fugitif" en armure high tech ^^ ... Faut pas que je m'emballe, ca va être encore plus dur que ironman 2 je le sents Le truc c'est que le personnage de stark n'a pas évolué d'un pouce à la fin de ironman 2 par rapport à la fin du 1... au mieux on aura se que devait être iron man 2, au pire on aura encore ironman1 une troisième fois
Dernière édition par Kaizus le Lun 10 Mai - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Lun 10 Mai - 22:52 | |
| - Citation :
Le truc c'est que le personnage de stark n'a pas évolué d'un pouce à la fin de ironman 2 par rapport à la fin du 1... Mais si, mais si il a évolué - Spoiler:
maintenant il fait pipi dans son armure oui mossieur
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Lun 10 Mai - 22:53 | |
| - Spider-Ash a écrit:
-
- Citation :
Le truc c'est que le personnage de stark n'a pas évolué d'un pouce à la fin de ironman 2 par rapport à la fin du 1... Mais si, mais si il a évolué - Spoiler:
maintenant il fait pipi dans son armure oui mossieur
Qui c'est ce qu'il va pôuvoir manger dans le 3 Je soupsonne une légère reférence à dune. Peut être qu'il va coréalisé avec Pierre Morel NoooooooNNNNNNNNN Edit: En faite connaissant le jojo ca doit plutot être une ref à waterworld
Dernière édition par Kaizus le Lun 10 Mai - 22:56, édité 2 fois | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Lun 10 Mai - 22:54 | |
| Ouaiiis je suis d'accord avec Kaizus. Idée très interessante. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Dim 19 Sep - 14:25 | |
| http://www.actucine.com/news-films/iron-man-3-emily-blunt-en-mechante-20749.html | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Dim 19 Sep - 14:50 | |
| Pourquoi pas ? Je la verrais bien en Madame Masque. Après jouer pratiquement tout le film avec un masque ne doit pas être évident. Heureusement certains s'en sortent très bien comme Hugo Weaving dans V for vendetta. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Lun 20 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Lun 20 Sep - 21:51 | |
| Ouè enfin bon,les rumeurs sur Emily Blunt ça devient lourd à la fin.CAPTAIN AMERICA,BATMAN 3,et maintenant IRONMAN 3.à tous les coups ça va pas aboutir et on va lancer une 4eme rumeur d'elle pour une prochaine adaptation de comics. Et puis bon,elle est bien c'est vrai,mais ils ont tendance à ne voir que par elle en ce moment alors qu'elle est pas incontournable non plus.
Le coup de Cage,pas mal.je connaissais même pas!sinon,Jet Li,en effet il connait déjà les jeux de méchants,quoique dans la MOMIE 3,il casse pas des briques.et puis je le vois pas dans ce rôle.en plus d'être un peu short niveau taille. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Mar 19 Oct - 17:31 | |
| Iron Man 3 a une date de sortie et quitte, avec The Avengers, le giron de Paramount pour atterir chez Disney (nouveau propriétaire de Marvel). - Citation :
- - Disney is planning a May 3, 2013 release date for Iron Man 3.
- Disney to Distribute The Avengers and Iron Man 3 http://www.superherohype.com/news/articles/109081-disney-to-distribute-the-avengers-and-iron-man-3 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Mar 14 Déc - 21:59 | |
| - Citation :
- Jon Favreau Will NOT Direct IRON MAN 3
http://www.collider.com/2010/12/14/iron-man-3-jon-favreau/ | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Mar 14 Déc - 23:05 | |
| Et bien voilà qui donne du crédit aux rumeurs selon lesquelles la relation entre Favreau et Marvel n'étaient pas au beau fixe durant le tournage d'Iron Man 2 et à l'issue de la sortie de celui-ci. Et puis je pense que sa collaboration avec la Warner sur Cowboys & Aliens lui aura aussi fait comprendre que l'herbe pouvait être plus verte ailleurs.
Ceci étant, je ne le considère pas non plus irremplaçable comme réal' (même si je trouve son travail parfois bon, en particulier sur le premier IM, à mon sens, beaucoup moins sérieux sur le second), à voir ce que quelqu'un d'autre pourrait insuffler à la franchise débarrassée qui plus est de son obligation d'introduire Avengers (même si de mon point de vue et au risque de me répéter c'était loin d'être le principal problème d'IM2).
A voir maintenant si Marvel et Downey (qui selon certaines rumeurs étaient tout aussi insatisfait que Favreau à la fois de la collaboration avec Marvel sur le second volet que du résultat du film en lui-même) parviendront à attirer plus intéressant. Histoire d'éviter un crash à la X-Men 3 par exemple.
Dernière édition par JKKS le Mer 24 Oct - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Mar 14 Déc - 23:09 | |
| J'aurais du préciser que pour le moment c'est une rumeur par contre. Une rumeur d'un site solide, mais quand meme. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Mer 15 Déc - 1:10 | |
| - Tayelore a écrit:
- J'aurais du préciser que pour le moment c'est une rumeur par contre. Une rumeur d'un site solide, mais quand meme.
http://www.deadline.com/2010/12/confirmed-favreau-wont-helm-iron-man-3/ Nikki Finke confirme la rumeur départ de Favreau. Je me demande si à terme (et à voir sûrement de quel façon se comporteront Thor, Captain America et encore davantage The Avengers) ça ne remet tout simplement pas globalement en cause l'existence même d'un troisième épisode (on pourra objecter que Downey est signé pour 2 films encore dont Avengers mais Howard était signé pour une trilogie et on a pu voir ce qu'il en était advenu). En imaginant qu'une suite soit donnée à Avengers en 2014 ou 2015 (sans avoir donc l'impératif de porter Iron Man à l'écran dans cet intervalle réduit) on peut très bien imaginer que la série ne soit pas poursuivie (après tout Downey aura 50 ans en 2015) et que Marvel reboot son movieverse dans la foulée (ça ne laissera pas beaucoup d'espace d'expression pour Thor et Captain America, mais le fait est que la façon dont il ont amorcé les choses ne leur permettront pas de ne rebooter qu'une seule franchise). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Mer 15 Déc - 12:49 | |
| Favreau confirme sur son twitter et s'en explique ici
http://herocomplex.latimes.com/2010/12/14/jon-favreau-explains-why-he-traded-iron-man-3-for-disneyland-trip/ | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Mer 15 Déc - 12:59 | |
| Favreau est décidement plus fin que ce qu'on pouvait de prime abord imaginer. Sans se brouiller frontalement avec qui que ce soit (et cela vaut mieux pour lui parce qu'il développe son prochain film dans le giron de Disney, nouvelle maison mère de Marvel) il crucifie gentillement Feige en une seule phrase:
"Kevin (Feige) has a firm grasp on the many franchise [...]" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Mer 15 Déc - 13:02 | |
| Yes. Cela dit cette phrase a déja été dévellopé y a quelques mois, ou il faisait plus que sous entendre que tout ça ne l'aidait pas bcp dans son travail | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Mer 15 Déc - 16:31 | |
| Une source anonyme prétend que le départ de Favreau serait lié à des tensions entre le réalisateur et Robert Downey Jr.
http://comicbookmovie.com/fansites/scifimediazone/news/?a=26487
On s'en fout de savoir s'ils se crêpent vraiment le chignon ou non, mais je trouve ça toujours dommage quand un réalisateur et sa star se fâchent à cause d'un film alors qu'ils devraient être comme un couple. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Mer 15 Déc - 16:53 | |
| Je trouve cela curieux parce qu'ils ont toujours paru sur la même longueur d'onde (à la fois lorsqu'on les regarde évoluer dans le making-off et en dehors des aspects de pure promo, et lorsqu'il s'est agit d'émettre des critiques sur la façon dont Marvel avait interféré dans la production d'Iron Man 2).
Quant à la défection de Downey sur Cowboys & Aliens (on peut même douter qu'il se serait engagé sur ce film s'il n'avait pas apprécié sa collaboration avec Favreau) elle est dûe il me semble à un conflit de planning avec Sherlock Holmes 2 dont la tournage avait été avancé au début de l'automne.
Tout ça pour dire que je n'accorde pour ma part pas grand crédit à cette rumeur. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Jeu 10 Fév - 4:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black Jeu 10 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron man 3 de Shane Black | |
| |
|
| |
| Iron man 3 de Shane Black | |
|