Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Iron man 3 de Shane Black

Aller en bas 
+21
darknol
saga10
S-F68
Tom_Man
sim
Benyouri
vendest
Elijah
cineternel
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Killzeus
Trageek
Kaizus
lepinpin
freakshit
cubi
Xyrons
Doctor_Ash
Tayelore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:35

Iron Man 2 semble bien loin et encore plus ridicule maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:16

saga10 a écrit:
Iron Man 2 semble bien loin et encore plus ridicule maintenant Shocked

Il y a eu un Iron Man 2? Shocked angélique jememarre

La malédiction de la trilogie a été contournée vu que c'est à priori (croisons les doigts) le deuxième film qui est de mauvaise qualité onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:55

Révélé il y a peu : JJ Abrams a apporté son aide sur Iron Man

http://www.digitalspy.com/movies/news/a463656/jj-abrams-worked-on-iron-man-3-script-reveals-robert-downey-jr.html

Les séries télé et les 2 plus grandes franchises du space opéra ne lui suffisent pas, il lui faut aussi des super-héros Laughing Basketball

Il va se calmer oui willy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:19

Poster encore bien stylé pour Iron Man 3 japrouvecbien





Iron man 3 de Shane Black - Page 11 205231_10151488682995808_110422971_n
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:08

Faut aimer les collages quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:49

Rholàlà le vieux collage pourri du poster du mandarin derrière!
Allez hop ni vu ni connu, roh les mecs sérieux laissetombercequirac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:28

C'est normal qu'on ai pas eu de retour du film ??
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:14

Citation :
‘Iron Man 3′ Tracking For Huge $125+M To Open Summer 2013 Movie Season

http://www.deadline.com/2013/04/iron-man-3-tracking-for-huge-125m-to-open-summer-2013-movie-season/

Citation :
EXCLUSIVE: The movie starts rolling out in major markets internationally first two weeks ahead of its domestic release on May 3rd. Iron Man 3 just came on tracking this morning and is looking huge: $125+ million opening which would match and probably exceed the blockbuster take of Iron Man 2 for a non-holiday 3-day weekend. I’ve learned that total awareness numbers are in the 90s while definite interest is at 67 which is higher than even The Avengers, which went on to make the highest North American opening of all time with $207M.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:27

Robbie Collin (critique au Daily Telegraph) a twitté ses impressions sur le film suite à l'AVP de Londres:

Citation :
Apparently the Iron Man 3 embargo no longer applies to Twitter. Which doesn't really surprise me, as the film's great.

Citation :
In terms of the series, for me it's about on a par with IM1. Very reminiscent of Lethal Weapon, and almost no in-jokery/self-indulgence.

Citation :
OK, one last thing: people will be talking about Ben Kingsley's performance a LOT. He has a couple of *sensational* scenes dialogue-wise.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:06

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:14

Citation :
Marija ZombiGirl Je sors de la projo mais comme il y a un embargo trèèès strict (on nous l'a répété trois fois), je ne peux pas dire à quel point j'ai adoré
il y a 47 minutes · J’aime · 7

Cool
Citation :

Marija ZombiGirl Ah, mais moi, je ne suis pas fan, justement, ni de Iron Man ni des super-héros tout court. J'aime bien le 1, je trouve le 2 très mauvais. Je m'attendais à tout sauf à rester sur le c**.
il y a 37 minutes · J’aime · 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:17

Citation :
Kevin Bertrand Collette Suis pas resté sur le c** du tout moi . Combat final interminable , où on n'arrive plus à s'y reperer tant ça virevolte de tous les côtés avec des plans de 3 secondes et demi ....

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:17

Citation :
Kevin Bertrand Collette On t'a droguée Marija ZombiGirl ! Franchement , où est passé l' orfèvre de l' Arme Fatale ou de The Last Action Hero dans ce gloubiboulga copie quasi conforme di film Avengers ( auquel il fait de très nombreuses réferences absconces pour qui n'a pas vu le film pré-cité ) ....
il y a 34 minutes · J’aime

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:19

Citation :
Kevin Bertrand Collette C'est un bon gros Blockbuster type Avengers . Bien malin qui arrivera à trouver objectivement la patte de Shane Black là-dedans . Un boulot de commande qui lui a permis d'effacer en partie son ardoise à Hollywood . C'est tout .
il y a 26 minutes · J’aime

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:20

Citation :
Kevin Bertrand Collette Ok la scène du 747 est sympa , mais bon, on n'est pas vraiment surpris de son dénouement non plus - attention je ne spolie RIEN,là , hein !
il y a 28 minutes · J’aime

Marija ZombiGirl Franchement, je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Shane Black sait ce qu'il fait et si j'ai autant aimé, c'est grâce à lui. Oui, c'est entièrement digne de Black - dosage parfait entre humour et sérieux, des scènes drôles sans tomber dans les lourdeurs et surtout, un Stark qui reçoit enfin le traitement scénaristique qu'il mérite. Je répète, je ne suis pas fan, je ne connais pas la BD. Mais ce 3è volet m'a scotchée et vous me connaissez assez pour savoir que je ne parlerais jamais de cette façon d'un film d'action lambda et encore moins, de super-héros.
il y a 26 minutes · J’aime · 1

Kevin Bertrand Collette Mais ça c'est la recette depuis le premier volet , Marija ZombiGirl ! Y'a strictement RIEN de nouveau question interaction des personnages ....
il y a 24 minutes · J’aime

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:23

Bon le mec avoue etre fanatique de la bd aussi et ne supporte pas les changements effectués ( de base n'a pas l'air fana de Downey en Iron man.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:36

Citation :
dans ce gloubiboulga copie quasi conforme di film Avengers


affraid AU SECOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:36

Autres réactions de la projo londonienne:

Helen O'Hara ‏@HelenLOHara 1m
Iron Man 3, now we are allowed to tweet, is more fun than a bag of badgers. Watch twice to catch the lines you lost laughing first time.

film.com ‏@filmdotcom 2m
The Brits get the first word on IRON MAN 3. RT @NickdeSemlyen: Iron Man 3: 4 stars. witty script, big action and one whopping rug-pull.

Adam Lowes ‏@adlow76 4m
Iron Man 3 is like an scrappy 80s action/fantasy film with a $200m+ budget. This is a good thing. An absolute blast. #ironman3

Nick de Semlyen ‏@NickdeSemlyen 4m
It appears the Iron Man 3 embargo has been melted by an Extremis super-soldier. 4 stars: witty script, big action and one whopping rug-pull.

Olly Richards ‏@olly_richards 9m
Iron Man 3 was loads of fun. Not perfect (muddly middle), but cracking character stuff, genuine surprises & at least 3 superb action scenes.

Ryan Lambie ‏@ryanlambie 11m
Iron Man 3. Possibly the most irreverent superhero film yet made, politically speaking. Also: massive explosions.

Colin Farquhar ‏@farqs 3s
Just out of Iron Man 3 preview screening. Review: Brilliant! Ben Kingsley with standout performance - you'll see what i mean.. a bit genius!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:46

@totalfilm_jamie‬
iron man 3 is v entertaining. Trajectory is pleasing unpredictable, it's smart, funny, substantial and action-packed. Great villain

‪@diyfilms‬
i thought the avengers set the bar impossibly high. Nope. Iron man 3 is thrilling, moving, funny and hugely satisfying, with awesome action.

@showbizsimon‬
iron man 3 is seriously good fun. Equal measures humour, heart, action & brain. Just a straight up, good time movie that totally delivers.

@screenone‬
iron man 3. Best of the series. Fantastic start to finish. Plus sir ben kingsley absolutely nails it. Worth the 2 years of toil mr. Black.

@susieblues‬
can i tweet about how much i loved iron man 3? < 3 <3

@NiallMDoherty:
So disappointed by Iron Man 3. Without being the guy who moans a Marvel film isn't "serious enough", it felt like an MTV Movie Awards skit.

@Nndroid:
Iron Man 3: what a mess. Smug, nonsensical and BORING. RDJ looks totally lost. 2/5 - will be amazed if there's an IM4.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:35

Citation :
@raysubers: Disney is doing four LA press screenings for IRON MAN 3 -- with no noticeable review embargo -- beginning on Saturday. Very confident move.

Donc on devrait normalement avoir des retours pro très bientôt, peut être même avant la sortie Française.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:23

un pote à moi l'a vu et à passé un très bon moment ,il m'a deconseillé de lire des spoils sur le net et que les fans de la BD risquent de gueuler (et gueulent deja hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:00

Je venais exactement pour poster ça, apparement il y a un gros twist dans le film qui a été révélé aujourd'hui et on en discute sec, avec plus ou moins de respect pour les spoilers sur le hype et cbm, donc je serai tenté de dire à ceux qui veulent se préserver de faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:06

L'ambargo est levé, la presse française en parle un peu :

Citation :
Alors qu'Iron Man 3 débarquera dans les salles obscures françaises ce mercredi, les premières critiques du film de Shane Black commencent à tomber un peu partout sur le net. Et d'après les avis de nos confrères, mieux vaut ne pas louper Iron Man 3, qui semble être un divertissement spectaculaire. Pour La Nouvelle République, on y retrouve "des scènes d'action impressionnantes et parfois presque lyriques (voir celle où Stark est secondé par une demi-douzaine de ses robots). Évidemment, comme d'habitude, l'humour est partout et la promesse de l'éclat de rire post-générique est magnifiquement tenue ! Iron Man 3 en 3D est sans doute le meilleur de la série et pourrait venir défier Avengers sur son trône".

Même son de cloche chez Unification France qui estime que "côté scénario, Shane Black fait un quasi sans faute avec une histoire qui tient la route, sans grosse invraisemblance ni raccourci et de beaux retournements de situation. Si l’on rit à l’humour du film, on rit aussi à notre propre capacité à nous faire berner". Cloneweb ose carrément comparer Iron Man 3 avec The Avengers : "Avec des gags à la Tex Avery mis de coté, un personnage principal très bon dans son évolution, un coté très sérieux tout en arrivant à délivrer des petits touches d’humour drôle et un final d’anthologie, on pourrait se demander si Iron Man 3 n’est pas tout simplement meilleur qu’Avengers ?"

Mais Filmosphere tempère ces louanges et assure qu'il n'y a "point de miracle pour ce miroir aux alouettes que constitue la phase 2 Marvel, Iron Man 3 n’est qu’un produit Marvel de plus, sans âme, très amusant, mais pas assez perverti de l’intérieur par un auteur qui, il y a 20 ans, en aurait fait quelque chose de bien plus intéressant".

Pour Salles Obscures, "techniquement déjà on atteint un degré assez impressionnant. On doit reconnaître à la franchise Iron Man et Marvel en général de nous en mettre plein les yeux et de nous gâter niveau effets spéciaux mais alors là c'est assez bluffant, d'une fluidité exemplaire et sans vous spoiler le film une scène en particulier est assez dantesque à l'image de la destruction de New-York dans Avengers. Les armures d’Iron Man sont superbes et comme avec chaque nouvel opus on en découvre de nouvelles, certaines très originales. Vraiment rien à redire sur le design et l'emballage du film" et "au final Iron Man 3 fait le boulot et divertira à coup sûr les spectateurs en manque de super héros. Un bon épisode après un deuxième film de transition".

Malgré ça, perso je reste prudent, la bande annonce m'a pas convaincu et la comparaison avec Avengers m'inquiète un peu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 3 de Shane Black   Iron man 3 de Shane Black - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron man 3 de Shane Black
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» The Nice guys, le nouveau Shane Black avec peut etre Russel Crowe et Ryan Gosling?
» Doc Savage de Shane Black (bordel! )
» Suite de Predator.... Par.... Shane Black!!!
» Death note de Shane black
» Iron man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: