Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Love , Death & Robots (Netflix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Love , Death & Robots (Netflix)  Empty
MessageSujet: Love , Death & Robots (Netflix)    Love , Death & Robots (Netflix)  Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:25



C'est quoi ce machin développé par Tim Miller et David Fincher? Suspect nawak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Love , Death & Robots (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: Love , Death & Robots (Netflix)    Love , Death & Robots (Netflix)  Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:53

Excellente série de courts métrages variant de 6 à 17 min.
Tout bonnement excellent voir un des meilleurs divertissement qu'à produit netflix depuis le début.
Commencer à regarder c'est vouloir s’enchaîner le reste des de chaque courts.
Ils sont tous indépendant donc possibilité de ne pas les regarder dans l'ordre
Certains sont juste magnifiques visuellement, d'autre vont plus se raccrocher au scénario, d'autre à la mise en scène. Il y en a pour tous les goûts.
C'est violent, trash et pas mal de cul et très cynique, drôle et bourré de référence pour certains courts. Son titre ne trahi en rien du contenu.
Clairement je ne peux que la recommander, car depuis un moment netflix fait de la quantité plus que de qualité et là je dois dire que bonne baffe dans ma gueule m'a fait du bien.
Comme toute série de ce type c'est parfois un peu inégale en terme de quali mais j'ai jamais vu un épisode mauvais, ils sont tout au moins moins intéressant, trop court ou parfois pas assez développé mais proposent toujours quelque chose d'intéressant.
Une belle diversité.
Vivement la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Love , Death & Robots (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: Love , Death & Robots (Netflix)    Love , Death & Robots (Netflix)  Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:47

japrouvecbien pas vu de mauvais non plus ( pas tous vu non plus ) mais j'ai surtout remarqué le travail graphique. Y a de bonnes choses par ailleurs, mais j'ai trouvé ça souvent trop court/ sous-développé, voir pour certains l'impression que c le travail graphique et le délire action/ gore qui primait. Donc du coup, j'ai trouvé ça globalement sympa. Lesquelles tu as préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Love , Death & Robots (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: Love , Death & Robots (Netflix)    Love , Death & Robots (Netflix)  Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:19

ah bah oui certain sont là que pour le côté graphique, d'autre pour la mise en scène...
Un véritable patchwork de ce qui peut se faire en court d'animation
Ceux que je mets au dessus j'arrive pas trop à départager car chacun m'a apporté un truc
et que je commençais a les écrire et me suis rendu compte que je les citais tous
DOnc je te mets ceux que je trouve en dessous pour diverses raisons qu'on a évoqué:
-des fermiers équipés
-un vieux démon
-un coup de main
-les esprits de la nuit
-angle mort
-l'age de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Love , Death & Robots (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: Love , Death & Robots (Netflix)    Love , Death & Robots (Netflix)  Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:47

Beaucoup aimé aussi, c'est souvent une tuerie visuellement, et j'ai enchaîné tout ça hyper facilement.
Les histoires sont chouettes et certains concept vraiment cools.
Alors certes dans la masse certains sont moins bons que d'autres mais rien de raté (je dirais que globalement les épisodes cités par Cubi sont aussi ceux qui m'ont le moins convaincu)

Mes préférs je dirais :
Sonnie's Edge
Three Robots
The Witness
When the Yogurt Took Over
Beyond the Aquila Rift
Shape-Shifters
Lucky 13
Zima Blue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Love , Death & Robots (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: Love , Death & Robots (Netflix)    Love , Death & Robots (Netflix)  Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:54

Bonn, comme quoi ! (Tommy aussi a adoré) En tous cas content que ca vous ait tant plu Very Happy  meme si encore une fois, je trouve ca bien, avec un travail graphique (de mise en scene Wink ) trés trés bon surtout.

Merci de vos réponses les gars japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Love , Death & Robots (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: Love , Death & Robots (Netflix)    Love , Death & Robots (Netflix)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love , Death & Robots (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note (Netflix)
» Death Wish
» Who Fears Death
» Death Valley
» [Animé] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: