Tayelore Admin
| Sujet: Les series à voir absolument et pourquoi en quelques mots ou plus Lun 15 Juil - 13:03 | |
| | |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Les series à voir absolument et pourquoi en quelques mots ou plus Lun 15 Juil - 17:26 | |
| Pour moi il y a les 5 grands chef d’œuvres à voir absolument :
Breaking Bad : parce que c'est un chef d'oeuvre, que Walter White est un des persos les plus fascinants vus en série télé, que l'histoire de ce père de famille qui devient un génie criminel est fascinante, parce qu'il y a tout : de l'action, du drame, de la comédie, des twists et parce que c'est quasi parfait de A à Z! The Wire : pour son intelligence, parce que ça ne tombe jamais dans la facilité, c'est souvent exigeant mais à travers sa ville de Baltimore cette série nous offre un regard fascinant sur notre société! Les Sopranos : pour son perso principal et la prestation incroyable de James Gandolfini. Parce qu'on se fascine vite pour cette bande de mafieux. Parce que c'est une des séries qui a contribué à changé le monde des séries TV! The Shield : si vous voulez voir une série coup de poing qui va vous foutre un coup dans les tripes. Galerie de personnages fascinants, pas de jugements moral, ici la frontière entre les bien et le mal est floue. Derrière son aspect violent et rentre dedans une série diablement intelligente habitée par des personnages complexes. La fin est l'une des plus marquantes que j'ai pu voir à la télé! Twin Peaks : parce qu'aucune autre série ne lui ressemble. Les deux premières saisons sont devenues cultes, mais la 3e sortie récemment est carrément un ovni télévisuel. C'est fascinant, hypnotique, complètement fou et peuplé de personnages ultra attachants! | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les series à voir absolument et pourquoi en quelques mots ou plus Lun 15 Juil - 21:03 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Pour moi il y a les 5 grands chef d’œuvres à voir absolument :
Breaking Bad : parce que c'est un chef d'oeuvre, que Walter White est un des persos les plus fascinants vus en série télé, que l'histoire de ce père de famille qui devient un génie criminel est fascinante, parce qu'il y a tout : de l'action, du drame, de la comédie, des twists et parce que c'est quasi parfait de A à Z! - Citation :
- The Wire : pour son intelligence, parce que ça ne tombe jamais dans la facilité, c'est souvent exigeant mais à travers sa ville de Baltimore cette série nous offre un regard fascinant sur notre société!
Pas vu - Citation :
- Les Sopranos : pour son perso principal et la prestation incroyable de James Gandolfini. Parce qu'on se fascine vite pour cette bande de mafieux. Parce que c'est une des séries qui a contribué à changé le monde des séries TV!
Pas vu - Citation :
- The Shield : si vous voulez voir une série coup de poing qui va vous foutre un coup dans les tripes. Galerie de personnages fascinants, pas de jugements moral, ici la frontière entre les bien et le mal est floue. Derrière son aspect violent et rentre dedans une série diablement intelligente habitée par des personnages complexes. La fin est l'une des plus marquantes que j'ai pu voir à la télé!
- Citation :
- Twin Peaks : parce qu'aucune autre série ne lui ressemble. Les deux premières saisons sont devenues cultes, mais la 3e sortie récemment est carrément un ovni télévisuel. C'est fascinant, hypnotique, complètement fou et peuplé de personnages ultra attachants!
Pas tout vu J'aimais bcp l'univers, pour son atmosphere, sa bizarrerie, son onirisme, entre l'inquiétant, le burlesque et l'humour noir A voiiiir un jouuur d'autres avis? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les series à voir absolument et pourquoi en quelques mots ou plus | |
| |
|