| Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony Mar 20 Aoû - 22:23 | |
| https://www.thewrap.com/marvel-spider-man-sony/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony Mer 21 Aoû - 8:24 | |
| Tom Holland vient d'unfollowé Sony sur Instagram Bon, il a un contrat le monsieur, mais ca sent bizarre quand meme | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony Mer 21 Aoû - 8:25 | |
| https://www.comicbookmovie.com/spider-man/far_from_home/sony-releases-statement-amid-spider-man-backlash-places-blame-on-disney-for-ending-partnership-a170119
Pour Sony, c'est de la faute de Disney
il parait par ailleurs qu'il y a encore une chance que ca s'arrange ( mince, mais bon)
https://www.comicbookmovie.com/spider-man/far_from_home/sony-releases-statement-amid-spider-man-backlash-places-blame-on-disney-for-ending-partnership-a170119 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony Mer 21 Aoû - 17:30 | |
| Bon, moii, je suis paaas hyper fan de leur Spiderman chez Marvel (mais c'est sympaa hein) mais il est sur que Sony bon sont un peu perdu en général Ferait bien (si c'est possible) de refiler totalement les clefs à Lord et Miller, qu'ils envoient le Holland avec un one way ticket dans le spiderverse et on en parle plus ( meme si je sais pas comment vont faire en terme de continuité chez Marvel et Sony, si peuvent plus parler des autres ? ahaha peut etre que peuvent faire des allusions? tiens le gosse araigné tu te souviens? Bah il a disparuuu ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony Mer 21 Aoû - 18:11 | |
| Honnêtement ça me parait pas jouable. Vu l'importance de de l'univers Marvel dans Homecoming et Far From Home (Tony Stark, le Shield, Happy Hogan) je vois pas comment on pourrait d'un coup couper tout contact avec le reste de l'univers. Et ils vont bien être obliger de traiter le cliffangher de fin de Far From Home si ils continuent avec Tom Holland, ça va être un joyeux bordel Ou alors hop énième reboot | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony Mer 21 Aoû - 19:27 | |
| Possible ca craint la. Mais tu crois pas qu'ils vont justement essayer de capitaliser sur Tom Holland? https://twitter.com/ChakaLakaCharly/status/1164245627921981441 (ca date hein, mais bon ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony Mer 21 Aoû - 21:02 | |
| https://screenrant.com/spiderman-3-director-jon-watts-not-signed-sony/?utm_content=bufferfb044&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=SR-TW&utm_campaign=SR-TW | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony Mer 21 Aoû - 23:35 | |
| ah ah ah comment je trouve cette histoire trop drôle je le sentais intérieurement qu'un jour ou l'autre avec ce deal il allait se passer un truc et que sony allait leur mettre une carotte. Bref je pense qu'il faudrait déjà donner les clés entières à Lord et miller je penche plutôt pour rebooter, m'étonnerait que holland veuille faire un autre film même si contractuellement il est engagé, il va bien trouvé un truc pour ne pas le faire, sinon ils peuvent partir sur miles morales en tuant un spider man holland plus vieux genre un film qui se déroule 15 ans plus tard ce qui peut permettre de gommer les ref - Doctor_Ash a écrit:
Et ils vont bien être obliger de traiter le cliffangher de fin de Far From Home si ils continuent avec Tom Holland, ça va être un joyeux bordel Ils peuvent aussi se la jouer à la marvel disney, c'est à dire en avoir rien à foutre des conséquences d'un film à l'autre ( ils ont jamais traité le fait que tante may découvre le secret de peter, le gap des 5 ans c'est pas traité, et je suis quasi sur que marvel avait pas prévu de traiter le sujet du cliff dans la suite vu que la suite était pas avant la phase 5. bref revenir au statut quo pour éviter de s'engager dans un chemin qui pourrait gêner du monde Mais le mieux à faire c'est le reboot ou un film multiverse spider | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony Jeu 22 Aoû - 11:39 | |
| (Tout comme d'ailleurs avant de claquer Tony, ils ont défait tout son arc terminé avec Iron Man 3 .. m'enfinn ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony Lun 26 Aoû - 11:20 | |
| https://www.comicbookmovie.com/spider-man/tom-holland-says-very-different-spider-man-3-has-been-pitched-to-sony-and-will-feature-new-crossovers-a170244
Holland a l'air en tous cas de jouer le jeu
une indication de la ou ils vont
Une des soluces serait peut etre de semi rebooter : a savoir que ca se passerait dans une autre dimension du spiderverse, ou Spider Holland a évolué sans Stark avec des evenements analogues ( un peu comme Superman returns quoi) on est meme pas obligé de faire référence directement à l'univers Marvel, puisque à ce que je comprends la storyline post Stark s'acheve dans le dernier film.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony | |
| |
|
| |
| Spiderman : quitte l'univers Marvel aprés clash avec Sony | |
|