| bonjour c'est maxi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maximumuse Utilisateur
| Sujet: bonjour c'est maxi Ven 18 Oct - 8:04 | |
| salut à vous tous et bravo pour votre longévité. Agé de 59 balais je suis un vieux cinéphile évidemment et un forumophile de la première heure, il y a 15 ans je sévissais dans les forums de jeuxvideo.com, puis forumactif a proposé sa solution et j'ai participé à plusieurs forums qui ont disparu à l'arrivée de facebook et compagnie. Quand mon forum du ciné préféré a été supprimé par son fondateur, de façon brutale et sans prévenir j'ai été choqué et avec qqs naufragés ont avait créé un forum il y a 5 ans, mais depuis 1 an il vivote aussi, comme tout forumactif qui semble bien menacé désormais.
Je m'inscris donc chez vous en espérant que vous résisterez, vous êtes évidemment les bienvenus pour survoler les très nombreuses fiches de films ds mon forum devenu un genre de catalogue de fiches.
Mes goûts sont rétros et même vintage j'ai une passion pour les débuts du cinéma, cette époque de pionniers où l'Art restait encore la priorité même si le divertissement a d'emblée été la raison de vivre du cinéma. Mes réas préférés:Murnau, Borzage, Vidor, Kubrik, Hitchcok, R Scott, Malik, Spielberg, ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: bonjour c'est maxi Ven 18 Oct - 13:55 | |
| Re hello Maximumuse Ahhhhh ahh ahhhhh réalisateurs interessants ! qui devraient parler à bcp de monde ici dont moi!! Bonn, sinon ton périplee me rappelle des chosess et me confirme que il y a une désertification des forums jusqu'à ici d'ailleurs, ca poste de moins en moins; jusqu'à se demander qui a vu des films récemment, à part un ou deux membres ps: tu as un lien pour ton forum? | |
|
| |
maximumuse Utilisateur
| Sujet: Re: bonjour c'est maxi Ven 18 Oct - 13:58 | |
| Salut chef, oui tlm est sur les réseaux asociaux, les forums se meurent, mais la mode c'est comme tout, c'est un cycle. pour mon forum tu l'as sur mes messages, les membres de moins de 7 jours ne peuvent pas poster de liens, ce qui est normal (antispam) content de m'être inscrit et ravi de pouvoir parler de vintage | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: bonjour c'est maxi Sam 19 Oct - 19:55 | |
| Ravi aussi! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: bonjour c'est maxi Dim 20 Oct - 22:35 | |
| bienvenue! | |
|
| |
maximumuse Utilisateur
| Sujet: Re: bonjour c'est maxi Dim 20 Oct - 23:13 | |
| Merci | |
|
| |
maximumuse Utilisateur
| Sujet: Re: bonjour c'est maxi Lun 28 Oct - 13:39 | |
| Au fait je suis en cycle film muet, ça vous branche ou pas ?
C'est sûr que le muet ça branche pas grand grand monde, sauf ceux qui font l'effort de s'initier | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: bonjour c'est maxi Lun 28 Oct - 18:00 | |
| bienvenue avec plus que du retard | |
|
| |
maximumuse Utilisateur
| Sujet: Re: bonjour c'est maxi Lun 28 Oct - 20:25 | |
| Salut Cubi et merci de l'accueil
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: bonjour c'est maxi Mar 29 Oct - 9:35 | |
| - maximumuse a écrit:
- Au fait je suis en cycle film muet, ça vous branche ou pas ?
C'est sûr que le muet ça branche pas grand grand monde, sauf ceux qui font l'effort de s'initier Hello Maximuse Pour ma part, tout me branche dans le cinéma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c'est maxi | |
| |
|
| |
| bonjour c'est maxi | |
|