| Bonjour à tous | |
|
+9Magic Killzeus Tayelore Larme_de_dragon cubi Heathcliff Chanandler Bong vendest sim 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sim Utilisateur
| Sujet: Bonjour à tous Mer 27 Juil - 20:32 | |
| Bonjour bonjour, Je me présente, sim, 24 ans, toujours étudiant. Pas grand monde partage ma passion dans mon entourage même si j'essaie tant bien que mal de les convertir (c'est pas encore gagné ), alors je viens m'inscrire sur cinefeeling pour pouvoir discuter avec d'autres cinéphiles passionnés sans craindre de se faire insulter par un fanboy un peu trop enthousiaste. Je connais le site depuis pas mal de temps mais n'ai jamais fait la démarche de venir. Je parcours les forum allocine depuis des années mais je ne participe plus aux discussions depuis pas mal de temps. Entre autre parce que j'avais posté des critiques étant plus jeune, des critiques qui me donnent des boutons en les lisant aujourd'hui. Et la dernière fois que j'ai essayé, la fonction d'édition déconnait toujours. Ne souhaitant pas être jugé par les snipers des forums sur un point de vue qui ne me correspond plus, j'ai lâché l'affaire. Depuis une dizaine de mois, j'ai créé mon propre site où je publie mes humbles critiques et quelques points de vue sur quelques news sur les films que j'attends plus ou moins, avec le plus franc parler possible. Il m'arrive encore de poster quelques critiques sur les forum allocine mais ça aussi je compte arrêter car j'ai bien conscience que ça fait crevard qui vient faire sa pub et ça n'entraine que rarement une discussion, sinon un taillage de short. Concernant ma cinéphilie, j'aime le beau cinéma tout simplement J'attends d'un film qu'il me fasse vivre une expérience viscérale. Mais il me faudrait trop longtemps pour décrire ce que j'attends du ciné, alors je citerai tout simplement: Guillermo Del Toro, Verhoeven, Carpenter, George Miller, Michael Mann, Terrence Malick et bien bien d'autres... Mon top 3 irréductible: Happy Feet, Heat, Le Labyrinthe de Pan. Après c'est pareil, il me faudrait une liste longue comme le bras. Je vous dit donc à plus dans les topics. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Juil - 20:46 | |
| Bonjour a toi citoyen de Cine Feeling est bienvenueeeeeeeeeeeee Bon ta liste de réal me fait passer pour un jambon(moi je suis pas compliqué,j'aime pratiquement de tout,sauf du Uwe Boll faut pas déconner),donc merci a toi mais bienvenue a toi comme même | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Juil - 21:52 | |
| ah encore un décu d'allo !!! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Juil - 23:28 | |
| bienvenue a toi monsieur | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Juil - 23:46 | |
| merci messieurs | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Juil - 0:37 | |
| - sim a écrit:
- Bonjour bonjour,
Je me présente, sim, 24 ans, toujours étudiant. Pas grand monde partage ma passion dans mon entourage même si j'essaie tant bien que mal de les convertir (c'est pas encore gagné ), alors je viens m'inscrire sur cinefeeling pour pouvoir discuter avec d'autres cinéphiles passionnés sans craindre de se faire insulter par un fanboy un peu trop enthousiaste.
Je connais le site depuis pas mal de temps mais n'ai jamais fait la démarche de venir. Je parcours les forum allocine depuis des années mais je ne participe plus aux discussions depuis pas mal de temps. Entre autre parce que j'avais posté des critiques étant plus jeune, des critiques qui me donnent des boutons en les lisant aujourd'hui. Et la dernière fois que j'ai essayé, la fonction d'édition déconnait toujours. Ne souhaitant pas être jugé par les snipers des forums sur un point de vue qui ne me correspond plus, j'ai lâché l'affaire.
Depuis une dizaine de mois, j'ai créé mon propre site où je publie mes humbles critiques et quelques points de vue sur quelques news sur les films que j'attends plus ou moins, avec le plus franc parler possible. Il m'arrive encore de poster quelques critiques sur les forum allocine mais ça aussi je compte arrêter car j'ai bien conscience que ça fait crevard qui vient faire sa pub et ça n'entraine que rarement une discussion, sinon un taillage de short.
Concernant ma cinéphilie, j'aime le beau cinéma tout simplement J'attends d'un film qu'il me fasse vivre une expérience viscérale. Mais il me faudrait trop longtemps pour décrire ce que j'attends du ciné, alors je citerai tout simplement: Guillermo Del Toro, Verhoeven, Carpenter, George Miller, Michael Mann, Terrence Malick et bien bien d'autres...
Mon top 3 irréductible: Happy Feet, Heat, Le Labyrinthe de Pan. Après c'est pareil, il me faudrait une liste longue comme le bras.
Je vous dit donc à plus dans les topics.
Bienvenue à toi cher nouveau membre de Cinefeeling! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Juil - 0:43 | |
| Bienvenue à bord Sim, merci de ta présentation | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Juil - 4:24 | |
| Salut Sim !!! Bienvenue | |
|