Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+9
Magic
Killzeus
Tayelore
Larme_de_dragon
cubi
Heathcliff
Chanandler Bong
vendest
sim
13 participants
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:32

Bonjour bonjour,

Je me présente, sim, 24 ans, toujours étudiant. Pas grand monde partage ma passion dans mon entourage même si j'essaie tant bien que mal de les convertir (c'est pas encore gagné silent ), alors je viens m'inscrire sur cinefeeling pour pouvoir discuter avec d'autres cinéphiles passionnés sans craindre de se faire insulter par un fanboy un peu trop enthousiaste.

Je connais le site depuis pas mal de temps mais n'ai jamais fait la démarche de venir. Je parcours les forum allocine depuis des années mais je ne participe plus aux discussions depuis pas mal de temps. Entre autre parce que j'avais posté des critiques étant plus jeune, des critiques qui me donnent des boutons en les lisant aujourd'hui. Et la dernière fois que j'ai essayé, la fonction d'édition déconnait toujours. Ne souhaitant pas être jugé par les snipers des forums sur un point de vue qui ne me correspond plus, j'ai lâché l'affaire.

Depuis une dizaine de mois, j'ai créé mon propre site où je publie mes humbles critiques et quelques points de vue sur quelques news sur les films que j'attends plus ou moins, avec le plus franc parler possible. Il m'arrive encore de poster quelques critiques sur les forum allocine mais ça aussi je compte arrêter car j'ai bien conscience que ça fait crevard qui vient faire sa pub et ça n'entraine que rarement une discussion, sinon un taillage de short.

Concernant ma cinéphilie, j'aime le beau cinéma tout simplement Very Happy J'attends d'un film qu'il me fasse vivre une expérience viscérale. Mais il me faudrait trop longtemps pour décrire ce que j'attends du ciné, alors je citerai tout simplement: Guillermo Del Toro, Verhoeven, Carpenter, George Miller, Michael Mann, Terrence Malick et bien bien d'autres...

Mon top 3 irréductible: Happy Feet, Heat, Le Labyrinthe de Pan. Après c'est pareil, il me faudrait une liste longue comme le bras. Smile

Je vous dit donc à plus dans les topics. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:46

Bonjour a toi citoyen de Cine Feeling Very Happy est bienvenueeeeeeeeeeeee coucouu


Bon ta liste de réal me fait passer pour un jambon(moi je suis pas compliqué,j'aime pratiquement de tout,sauf du Uwe Boll faut pas déconner),donc merci a toi Evil or Very Mad mais bienvenue a toi comme même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:52

ah encore un décu d'allo !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:12

vendest a écrit:
Bonjour a toi citoyen de Cine Feeling Very Happy est bienvenueeeeeeeeeeeee Bonjour à tous 988123


Bon ta liste de réal me fait passer pour un jambon(moi je suis pas compliqué,j'aime pratiquement de tout,sauf du Uwe Boll faut pas déconner),donc merci a toi Evil or Very Mad mais bienvenue a toi comme même Twisted Evil


Je l'avais jamais entendu celle-là Bonjour à tous 530911


Bienvenue sur cinefeeling Sim cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:28

bienvenue a toi monsieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:46

merci messieurs respect
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:58

sim a écrit:
merci messieurs respect
et dame pour notre petite heath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:37

sim a écrit:
Bonjour bonjour,

Je me présente, sim, 24 ans, toujours étudiant. Pas grand monde partage ma passion dans mon entourage même si j'essaie tant bien que mal de les convertir (c'est pas encore gagné silent ), alors je viens m'inscrire sur cinefeeling pour pouvoir discuter avec d'autres cinéphiles passionnés sans craindre de se faire insulter par un fanboy un peu trop enthousiaste.

Je connais le site depuis pas mal de temps mais n'ai jamais fait la démarche de venir. Je parcours les forum allocine depuis des années mais je ne participe plus aux discussions depuis pas mal de temps. Entre autre parce que j'avais posté des critiques étant plus jeune, des critiques qui me donnent des boutons en les lisant aujourd'hui. Et la dernière fois que j'ai essayé, la fonction d'édition déconnait toujours. Ne souhaitant pas être jugé par les snipers des forums sur un point de vue qui ne me correspond plus, j'ai lâché l'affaire.

Depuis une dizaine de mois, j'ai créé mon propre site où je publie mes humbles critiques et quelques points de vue sur quelques news sur les films que j'attends plus ou moins, avec le plus franc parler possible. Il m'arrive encore de poster quelques critiques sur les forum allocine mais ça aussi je compte arrêter car j'ai bien conscience que ça fait crevard qui vient faire sa pub et ça n'entraine que rarement une discussion, sinon un taillage de short.

Concernant ma cinéphilie, j'aime le beau cinéma tout simplement Very Happy J'attends d'un film qu'il me fasse vivre une expérience viscérale. Mais il me faudrait trop longtemps pour décrire ce que j'attends du ciné, alors je citerai tout simplement: Guillermo Del Toro, Verhoeven, Carpenter, George Miller, Michael Mann, Terrence Malick et bien bien d'autres...

Mon top 3 irréductible: Happy Feet, Heat, Le Labyrinthe de Pan. Après c'est pareil, il me faudrait une liste longue comme le bras. Smile

Je vous dit donc à plus dans les topics. bounce

Bienvenue à toi cher nouveau membre de Cinefeeling! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:43

Bienvenue à bord Sim, merci de ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:24

Salut Sim !!!
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:17

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:54

cubi a écrit:
sim a écrit:
merci messieurs Bonjour à tous 340259
et dame pour notre petite heath Very Happy

Petiiite Petiiite c'est vite dis hein silent Bonjour à tous 530911
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:14

cubi a écrit:
et dame pour notre petite heath Very Happy

Toutes mes confuses naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:43

T'inquietes, on a pas toujours été sur ( ange troplol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:13

Laughing

Bienvenue Sim ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:30

Captain MindFucker a écrit:
T'inquietes, on a pas toujours été sur ( Bonjour à tous 512107 Bonjour à tous 530911 Wink )

qu'est-ce tu racontes nom de diou????!!!! Shocked Mad Bonjour à tous 796338
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:33

Heathcliff a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
T'inquietes, on a pas toujours été sur ( Bonjour à tous 512107 Bonjour à tous 530911 Wink )

qu'est-ce tu racontes nom de diou????!!!! Shocked Mad Bonjour à tous 796338
Spoiler:

Bonjour à tous Prime-Mindfuck-083

pale jememarre hihihihi

Sinon salut et bienvenue Sim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:39

Bienvenue à toi, Sim ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:35

Heathcliff a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
T'inquietes, on a pas toujours été sur ( Bonjour à tous 512107 Bonjour à tous 530911 Wink )

qu'est-ce tu racontes nom de diou????!!!! Shocked Mad Bonjour à tous 796338
Spoiler:

Laughing

Ben un fait! Combien t'en as entre ton pseudo et ton ancienne image qui se sont plantés (mais j'ai toujours su cela dit Cool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:36

Bienvenido à toi cheers


Et fait pas attention aux gens un peu bizarre, en vrai.... ah bah si remarque, en vrai ils sont fous ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:51

Captain MindFucker a écrit:
Heathcliff a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
T'inquietes, on a pas toujours été sur ( Bonjour à tous 512107 Bonjour à tous 530911 Wink )

qu'est-ce tu racontes nom de diou????!!!! Shocked Mad Bonjour à tous 796338
Spoiler:

Laughing

Ben un fait! Combien t'en as entre ton pseudo et ton ancienne image qui se sont plantés (mais j'ai toujours su cela dit Cool Laughing )


Ah ça ok Very Happy mais on aurai pu croire autre chose avec ta phrase...genre c'est pas prouvé que c'est une fille Bonjour à tous 530911 Bonjour à tous 108228

Et arrête de te lancer des fleurs crâneur va Rolling Eyes Bonjour à tous 530911
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous.
» Bonjour !
» bonjour c'est maxi
» De bonne fêtes à tous!!!
» Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: