Tayelore Admin
| Sujet: James Dean de retour en Cgi pour Finding Jack Mer 6 Nov - 17:01 | |
| https://www.hollywoodreporter.com/news/afm-james-dean-reborn-cgi-vietnam-war-action-drama-1252703?fbclid=IwAR2xOq3REz-ifFJF-MEguCCg99Ed1VW2ycq-oCC5jBCFy5ueXjNP9CsgPoQ Euh... | |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: James Dean de retour en Cgi pour Finding Jack Mer 6 Nov - 17:41 | |
| Sérieusement... En terme d’éthique ça pose de problème à personne? Je m'étais déjà fait la réflexion devant Rogue One et sa recréation de Peter Cushing, honnêtement cette façon de faire "revivre" des acteurs me laisse toujours un drôle de goût dans la bouche. | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: James Dean de retour en Cgi pour Finding Jack Mer 6 Nov - 19:42 | |
| | |
|
maximumuse Utilisateur
| Sujet: Re: James Dean de retour en Cgi pour Finding Jack Jeu 7 Nov - 15:22 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- En terme d’éthique ça pose de problème à personne?
Je m'étais déjà fait la réflexion devant Rogue One et sa recréation de Peter Cushing, honnêtement cette façon de faire "revivre" des acteurs me laisse toujours un drôle de goût dans la bouche. Le cinéma étant une industrie, je ne suis pas surpris. Et comme toi je trouve ça lamentable, ignoble, et tous les gens qui aiment et connaissent les 3 films de James Dean savent bien qu'aucun ordinateur ne pourra vraiment le faire revivre. Tout cela participe au pire scénario de SF, où l'on clone des animaux de compagnie décédés et où l'on reconstitue de la viande avec un synthétiseur (merde c'est plus de la SF). Tous ces gens ne sont plus des artistes, ils ne respectent rien, même pas les morts, ce sont des barbares... Jamais je ne donnerai 1 centime pour ce genre de produit, mais bon KFC vend de la merde et c'est tj blindé, alors finalement l'éthique, la morale, l'honneur, le respect, l'humanité et dans ce cas l'Art, tout ça semble démodé. Après on me reproche d'être nostalgique, merde, j'ai quand même le droit de préférer Montand & Piaf à maitre gims, ou le Louvre à beaubourg ! les anciens chérissaient le beau, regardez donc les meubles anciens et allez à IKEA, etc... tout est comme ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Dean de retour en Cgi pour Finding Jack | |
| |
|