Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.

Aller en bas 
+5
cubi
Larme_de_dragon
JKKS
jack-shepard
Tayelore
9 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:17

Ben oui internet tout ça, tot ou tard, on aura dii newss ji diis Basketball (quand tu peux hein Wink )

en plus, vu que tu vas cartonner a faire ce que tu veux faire, ca fera un pied à terre pour nous Basketball siffle Laughing

soo " You must.. Youu mustt"

Bonne dernière journée en France Jack, ce n'est qu'un aurevoiir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:27

timide sais pas quoi dire Surprised

Yes je reviendrais mais bon le but est évidemment de changer de vie, d'essayer de "move on" Wink donc la France, bye bye pour un long moment.

Et ciné feeling, bah c'est sûr que je passerais faire un coucou quand je me serais bien installé, si internet n'a pas été pris d'assaut par skynet en tout cas siffle en tout cas, je retiens encore la très (très) bonne ambiance.

Merci à tous et à bientôt bounce live from Australia.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:31

jack-shepard a écrit:
timide sais pas quoi dire Surprised

Yes je reviendrais mais bon le but est évidemment de changer de vie, d'essayer de "move on" Wink donc la France, bye bye pour un long moment.

Wink
Citation :

Et ciné feeling, bah c'est sûr que je passerais faire un coucou quand je me serais bien installé, si internet n'a pas été pris d'assaut par skynet en tout cas siffle en tout cas, je retiens encore la très (très) bonne ambiance.

Very Happy Je tenais à te dire, que si on se connait pas à completement bien évidemment me semble que dans l'échange t"as pas mal changé et en bien depuis que je te connais. Franchement, des fois je t'envie meme ton flegme respect
Citation :

Merci à tous et à bientôt bounce live from Australia.

cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:41

jack-shepard a écrit:
en tout cas, je retiens encore la très (très) bonne ambiance.

Qu'est-ce que je peux faire pour te faire oublier ça ??? Laughing

Attends que je me souvienne comment ça se passe sur allo.

PS: Plus sérieusement, bonne chance, je ne sais pas si tu en auras besoin mais bonne chance quand même. Wink
En espérant que tu y trouves le changement que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:42

Captain MindFucker a écrit:
Very Happy Je tenais à te dire, que si on se connait pas à completement bien évidemment me semble que dans l'échange t"as pas mal changé et en bien depuis que je te connais. Franchement, des fois je t'envie meme ton flegme respect

Merci ange c'est vrai que ouais, en piochant dans mes souvenirs, y'en a eu des échanges mais y'a surtout eu des étapes de franchit.
1è étape TDK où yes c'était pas tout le temps ça angélique
2è étape Lost où la discussion s'est bien instaurée
3è étape cinéfeeling avec un échange régulier très agréable

Je pense qu'on a vraiment bien échangé dans la période Lost-Inception, et ouais j'avoue c'était souvent sympa de discuter avec toi Genial

Et puis au final, merci de m'avoir accueillit sur ciné feeling malgré le spectre de l'époque TDK ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:46

J'avais pas vraiment fais gaffe (sorry angélique ) mais j'ai remarqué que ton avatar était de circonstance, sinon je t'ai fais un petit post sur le topic flood Genial
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:51

Larme_de_dragon a écrit:
J'avais pas vraiment fais gaffe (sorry angélique ) mais j'ai remarqué que ton avatar était de circonstance, sinon je t'ai fais un petit post sur le topic flood Genial

Et ouais, avatar rigoureusement choisi angélique

Au-delà de ça, si je sais que je reviendrais ici, le truc le plus important c'est que je pense qu'à ce moment, ce ne sera plus du tout le même Jack que vous verrez. Ce voyage m'aura changé j'espère angélique
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:13

bonne chance (pour les heures d'avion à passer) et bon courage en tout cas pour ce que tu recherches
profites à donf cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:15

Bon courage Jack et à bientôt si tu repasses Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:39

Bonne chance et profite bien Jack ! et passe le bonjour aux kangourous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:46

Citation :
et passe le bonjour aux kangourous

C'est plutôt passe le bonjour a Kangourous Jack(cf le film,bah quoi il existe vraiment Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:55

a voui c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:27

En direct de l'Austalie, un bonjour rapidos à tous ici coucouu

Tout va bien pour moi, déjà 2 mois que je suis partie, ça passe trop vite, je fais de super rencontres avec des gens de tous les horizons (australiens, allemands, japonais, coréens, italiens et français), je vois des choses magnifiques et je passe de très bon moment. Je me suis installé pour plusieurs semaines dans la petite ville de Bowen, où ils sont fier de montrer que le film Australia y a été tourné. Vu mon premier film dans un ciné australien il y a quelques semaines, Hanna avec Bana et Blanchett (très bon film) et dieu que c'est bon de savoir que où qu'on aille, on a que de la vo angélique

Je suis passé par Sydney à mon arrivée et bon sang que c'est magnifique comme ville, j'y retournerais au cours de mon voyage. Voilà pour les news rapidos, je sais pas trop ce qui se passe en France et ça me convient tellement je vois pas les journées passer.

A bientôt guys wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:29

coolos si tout se passe bien
profite à fond
et hésite pas a poster quelques photos si tu peux et si tu veux histoire de nous faire rager
bon revient nous poster des news et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:08

Yoo Jack Very Happy

Sympa de donner de tes news, ça fait plaiz cheers

Exellent que tout se passe bien! Profites bien du reste de tons séjour japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:27

Eclate toi bien Jack ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:10

Youhouu Jackk! Very Happy

What's up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:36

Hello, il se passe que tout va bien là-bas, ça roule tranquille et je me suis définitivement habitué au mode de vie australien, mais pas à leur accent Shocked

Bonne année aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:49

Laughing

Helllo Jack Very Happy

Bon, ça a l'air de toujours bien aller, cool Very Happy En tous cas tu passes ici de plus en plus souvent, ça fait plaiz cheers

Belle année 2012 à toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.   Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les griffes du Mandarin 2 ( Jack Burton avec The Rock, mais pas en Jack)
» Le topic ou on va se calmer, pour ne plus polluer cette section de cinefeeling ( meme que je sens que heathcliff veut faire le ménage hi hi hi )
» James Dean de retour en Cgi pour Finding Jack
» Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !
» 30 eme anniversaire pour le génialement délirant Jack Burton dans les griffes du mandarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: