| Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. | |
|
+5cubi Larme_de_dragon JKKS jack-shepard Tayelore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 0:17 | |
| Ben oui internet tout ça, tot ou tard, on aura dii newss ji diis (quand tu peux hein ) en plus, vu que tu vas cartonner a faire ce que tu veux faire, ca fera un pied à terre pour nous soo " You must.. Youu mustt" Bonne dernière journée en France Jack, ce n'est qu'un aurevoiir | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 0:27 | |
| sais pas quoi dire Yes je reviendrais mais bon le but est évidemment de changer de vie, d'essayer de "move on" donc la France, bye bye pour un long moment. Et ciné feeling, bah c'est sûr que je passerais faire un coucou quand je me serais bien installé, si internet n'a pas été pris d'assaut par skynet en tout cas en tout cas, je retiens encore la très (très) bonne ambiance. Merci à tous et à bientôt live from Australia. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 0:41 | |
| - jack-shepard a écrit:
- en tout cas, je retiens encore la très (très) bonne ambiance.
Qu'est-ce que je peux faire pour te faire oublier ça ??? Attends que je me souvienne comment ça se passe sur allo. PS: Plus sérieusement, bonne chance, je ne sais pas si tu en auras besoin mais bonne chance quand même. En espérant que tu y trouves le changement que tu cherches. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 0:42 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Je tenais à te dire, que si on se connait pas à completement bien évidemment me semble que dans l'échange t"as pas mal changé et en bien depuis que je te connais. Franchement, des fois je t'envie meme ton flegme
Merci c'est vrai que ouais, en piochant dans mes souvenirs, y'en a eu des échanges mais y'a surtout eu des étapes de franchit. 1è étape TDK où yes c'était pas tout le temps ça 2è étape Lost où la discussion s'est bien instaurée 3è étape cinéfeeling avec un échange régulier très agréable Je pense qu'on a vraiment bien échangé dans la période Lost-Inception, et ouais j'avoue c'était souvent sympa de discuter avec toi Et puis au final, merci de m'avoir accueillit sur ciné feeling malgré le spectre de l'époque TDK | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 0:46 | |
| J'avais pas vraiment fais gaffe (sorry ) mais j'ai remarqué que ton avatar était de circonstance, sinon je t'ai fais un petit post sur le topic flood | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 7:13 | |
| bonne chance (pour les heures d'avion à passer) et bon courage en tout cas pour ce que tu recherches profites à donf | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 12:39 | |
| Bonne chance et profite bien Jack ! et passe le bonjour aux kangourous | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 12:46 | |
| - Citation :
- et passe le bonjour aux kangourous
C'est plutôt passe le bonjour a Kangourous Jack(cf le film,bah quoi il existe vraiment ). | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 17 Aoû - 12:55 | |
| a voui c'est vrai | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Dim 16 Oct - 1:27 | |
| En direct de l'Austalie, un bonjour rapidos à tous ici Tout va bien pour moi, déjà 2 mois que je suis partie, ça passe trop vite, je fais de super rencontres avec des gens de tous les horizons (australiens, allemands, japonais, coréens, italiens et français), je vois des choses magnifiques et je passe de très bon moment. Je me suis installé pour plusieurs semaines dans la petite ville de Bowen, où ils sont fier de montrer que le film Australia y a été tourné. Vu mon premier film dans un ciné australien il y a quelques semaines, Hanna avec Bana et Blanchett (très bon film) et dieu que c'est bon de savoir que où qu'on aille, on a que de la vo Je suis passé par Sydney à mon arrivée et bon sang que c'est magnifique comme ville, j'y retournerais au cours de mon voyage. Voilà pour les news rapidos, je sais pas trop ce qui se passe en France et ça me convient tellement je vois pas les journées passer. A bientôt guys | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Dim 16 Oct - 10:29 | |
| coolos si tout se passe bien profite à fond et hésite pas a poster quelques photos si tu peux et si tu veux histoire de nous faire rager bon revient nous poster des news et éclate toi bien | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Dim 16 Oct - 11:08 | |
| Yoo Jack Sympa de donner de tes news, ça fait plaiz Exellent que tout se passe bien! Profites bien du reste de tons séjour | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Dim 16 Oct - 11:27 | |
| Eclate toi bien Jack ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Mer 28 Déc - 14:10 | |
| Youhouu Jackk! What's up? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Jeu 5 Jan - 14:36 | |
| Hello, il se passe que tout va bien là-bas, ça roule tranquille et je me suis définitivement habitué au mode de vie australien, mais pas à leur accent Bonne année aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. Jeu 5 Jan - 14:49 | |
| Helllo Jack Bon, ça a l'air de toujours bien aller, cool En tous cas tu passes ici de plus en plus souvent, ça fait plaiz Belle année 2012 à toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. | |
| |
|
| |
| Un grand pas pour Jack, mais à des pitit pas de cinefeeling. | |
|