Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Star Wars: L'Ascension de Skywalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars: L'Ascension de Skywalker Empty
MessageSujet: Star Wars: L'Ascension de Skywalker   Star Wars: L'Ascension de Skywalker Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:22

Oh la belle purge Shocked
Alors oui j'ai été le voir, mais bon Star Wars j'ai grandi avec, j'en ai été super fan d'ailleurs étant plus jeune, j’avais même lu pas mal des livres de l'univers étendu, la trilogie de Thrawn, la trilogie des chasseurs de primes, la jeunesse de Han Solo, la saga des X-wings... bref c'est toute ma jeunesse onseclate
Alors je me suis dit, merde je vais quand même allez voir ce qui est, soit disant, le "final" de la saga.
Eh beh putain...
J'en attendais rien et j'ai quand même été déçu.
Quelle purge, le pire film de cette trilogie déjà bien médiocre et possiblement le pire de toute la saga.
Tommy avait l'impression de s'être fait mettre un doigt dans le cul avec l'épisode 8, mais alors moi avec l'épisode 9 j'ai l'impression de m'être fait chié dessus (et c'est franchement pas cool de chier sur les gens Evil or Very Mad )
Déjà quand le retour de Palpatine est introduit via... le texte introductif on sait que ça va partir en cacahuète sévère et ça manque pas Cool
Donc il va falloir se taper une heure d'exposition laborieuse à base de Macguffin sorti de nul part et de nouveaux personnages introduits à l'arrache.
Le tout rempli de trous de scénars et de facilités scénaristiques débiles, mais aussi de nouveaux pouvoirs liés à la force parce que... bah parce que c'est de la magie tout ça, on va pas s'emmerder à écrire des trucs cohérents.
Et puis c'est le retour de JJ fanboy qui, comme pour l'épisode 7, se contente de nous refaire un best of des meilleurs moments de la trilogie originale (mais malheureusement sans inspiration ni talent)
Les scènes d'actions sont soit anecdotiques soit carrément illisibles, les personnages sont définitivement réduits à des stéréotypes vides qui vont d'une péripétie à une autre.
Quand à la révélation de qui sont les parents de Rey : mouahahahahaha j'ai vu des fan fictions mieux écrites troplol
Bref ça ça brille, ça explose, ça fait de bruit mais tout ça est vide de sens, puisque ces mecs n'ont rien à raconter (et ce depuis le début de cette trilogie)
C'est simple cette fois JJ en plus de nous recycler des trucs qu'on a déjà vu, il a aussi décidé de casser ce que Rian Johnson avait fait pour se venger que Johnson à lui même casser ce qu'il avait fait dans l'épisode 7.
Eh oui c'est le niveau, c'est comme ça que se termine une saga avec laquelle beaucoup d'entre nous on grandit, dans une querelle d'égos entre réalisateurs qui n'avaient au final rien à raconter ni l'un, ni l'autre. Pathétique....

Voilà qui conclut bien tristement la saga Star Wars : avec des (mauvais) fans films à 200 millions de dollars, quelle misère...

1 étoile

ps : pauvre Carrie Fisher, la gueule de "l'hommage"... laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: L'Ascension de Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: L'Ascension de Skywalker   Star Wars: L'Ascension de Skywalker Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:47

Ah bah non, fallait pas faire caca sur Doctor Ash! Shocked mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Star Wars: L'Ascension de Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: L'Ascension de Skywalker   Star Wars: L'Ascension de Skywalker Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:55

putain qui qu'a chié sur Ash ?
qu'on trouve le coupable de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: L'Ascension de Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: L'Ascension de Skywalker   Star Wars: L'Ascension de Skywalker Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:04

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars: L'Ascension de Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: L'Ascension de Skywalker   Star Wars: L'Ascension de Skywalker Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:19

cubi a écrit:
putain qui qu'a chié sur Ash ?
qu'on trouve le coupable de suite

Je dirais que c'est Bob Iger, Kathleen Kennedy, Rian Johnson et JJ Abrams!

onseclate

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: L'Ascension de Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: L'Ascension de Skywalker   Star Wars: L'Ascension de Skywalker Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:12

Doctor_Ash a écrit:
Oh la belle purge Shocked
Alors oui j'ai été le voir, mais bon Star Wars j'ai grandi avec, j'en ai été super fan d'ailleurs étant plus jeune, j’avais même lu pas mal des livres de l'univers étendu, la trilogie de Thrawn, la trilogie des chasseurs de primes, la jeunesse de Han Solo, la saga des X-wings... bref c'est toute ma jeunesse onseclate
Alors je me suis dit, merde je vais quand même allez voir ce qui est, soit disant, le "final" de la saga.
Eh beh putain...
J'en attendais rien et j'ai quand même été déçu.
Quelle purge, le pire film de cette trilogie déjà bien médiocre et possiblement le pire de toute la saga.
Tommy avait l'impression de s'être fait mettre un doigt dans le cul avec l'épisode 8, mais alors moi avec l'épisode 9 j'ai l'impression de m'être fait chié dessus (et c'est franchement pas cool de chier sur les gens Evil or Very Mad )
Déjà quand le retour de Palpatine est introduit via... le texte introductif on sait que ça va partir en cacahuète sévère et ça manque pas Cool
Donc il va falloir se taper une heure d'exposition laborieuse à base de Macguffin sorti de nul part et de nouveaux personnages introduits à l'arrache.
Le tout rempli de trous de scénars et de facilités scénaristiques débiles, mais aussi de nouveaux pouvoirs liés à la force parce que... bah parce que c'est de la magie tout ça, on va pas s'emmerder à écrire des trucs cohérents.
Et puis c'est le retour de JJ fanboy qui, comme pour l'épisode 7, se contente de nous refaire un best of des meilleurs moments de la trilogie originale (mais malheureusement sans inspiration ni talent)
Les scènes d'actions sont soit anecdotiques soit carrément illisibles, les personnages sont définitivement réduits à des stéréotypes vides qui vont d'une péripétie à une autre.
Quand à la révélation de qui sont les parents de Rey : mouahahahahaha j'ai vu des fan fictions mieux écrites troplol
Bref ça ça brille, ça explose, ça fait de bruit mais tout ça est vide de sens, puisque ces mecs n'ont rien à raconter (et ce depuis le début de cette trilogie)
C'est simple cette fois JJ en plus de nous recycler des trucs qu'on a déjà vu, il a aussi décidé de casser ce que Rian Johnson avait fait pour se venger que Johnson à lui même casser ce qu'il avait fait dans l'épisode 7.
Eh oui c'est le niveau, c'est comme ça que se termine une saga avec laquelle beaucoup d'entre nous on grandit, dans une querelle d'égos entre réalisateurs qui n'avaient au final rien à raconter ni l'un, ni l'autre. Pathétique....

Voilà qui conclut bien tristement la saga Star Wars : avec des (mauvais) fans films à 200 millions de dollars, quelle misère...

1 étoile

ps : pauvre Carrie Fisher, la gueule de "l'hommage"... laissetombercequirac

Star Wars: L'Ascension de Skywalker 1f44d Tout pareil pour toute la partie qui concerne ce truc (et en grande partie le réveil de la force qui était déja mieux "fini"). Avec tout le respect pour tous les techos qui ont du sué, je peux meme plus appellé ca un film. Un produit qui n'a aucun gout?

Quand tu veux plaire à tout le monde, tu plais plus à "personne" ( ou presque) ...

1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Star Wars: L'Ascension de Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: L'Ascension de Skywalker   Star Wars: L'Ascension de Skywalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: L'Ascension de Skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Chevaliers de l'Ancienne République (Star Wars: Knights of the Old Republic)
» Star Wars: Knights of the Old Republic et The Old Republic. Le meilleur de la saga Star Wars en jeux vidéo !
» Star Wars: The Clone Wars
» Top Star Wars
» The Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: