| Cosmopolis de David Cronenberg | |
|
+7lepinpin vasteelsfr5 Larme_de_dragon Heathcliff Killzeus Xyrons Tayelore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Cosmopolis de David Cronenberg Mer 12 Mai - 3:52 | |
| Le nouveau fillm de David Cronenberg avec Colin Farell et Marion Cotillard. le thriller suit un l'odyssey d'un millionnaire sur 24 h qui traverse Manhattan avec sa limousine.. et perd toute sa fortune dans cette meme journée. Interessant.. http://www.slashfilm.com/2010/05/11/david-cronenberg-lines-up-colin-farrell-and-marion-cotillard-for-cosmopolis/
Dernière édition par Tayelore le Mer 12 Mai - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Mer 12 Mai - 8:39 | |
| Quand il y a du David Cronenberg je suis toujours partant Le synopsis a l'air intéressant en effet et belle distribution !!! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Mer 12 Mai - 8:45 | |
| Scénario trés intéreesant.Belle distribution.Décidémment Cotillard est partout | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Ven 14 Mai - 19:02 | |
| - Spoiler:
Affiche venant de Cannes, merci à Slashfilm. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Ven 14 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Ven 14 Mai - 22:35 | |
| Trés bonne affiche.Je sais pas pourquoi( a vrai dire je connais trés trés peu le cinéma du canadien Cronenberg) mais ce film m'intéresse | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Sam 15 Mai - 3:17 | |
| Je viens de voir que le torunage avait commencé depuis Mars,les choses n'ont pas trainé | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Sam 15 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Dim 16 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 6 Jan - 16:25 | |
| Réjouissez-vous. Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - jeudi 6 janvier 2011 - Citation :
- La star de "Twilight" Robert Pattinson remplacera Colin Farrell à l’affiche de "Cosmopolis", de David Cronenberg.
Le vampire glamour poursuit sa mue : après Water for Elephants, qui sortira le 20 avril prochain, Robert Pattinson sera à l’affiche de Cosmopolis, nouvelle adaptation, de Don DeLillo celle-là, orchestrée par le grand David Cronenberg. Selon Deadline, l’acteur y remplacerait Colin Farrell, initialement pressenti pour incarner Eric Packer, multi-millionnaire dont on suit, une journée durant, les pérégrinations existentielles, tandis qu’il sillonne New York dans son interminable limousine. Concernant le reste du casting, Marion Cotillard, annoncée en même temps que Farrell, semble toujours assise sur le siège passager, poursuivant sa collection de grands réalisateurs anglo-saxons (Tim Burton, Ridley Scott, Michael Mann, Christopher Nolan,...). L'excellent Paul Giamatti pourrait lui passer sa tête de Droopy par la portière, durant un tournage prévu à compter du 23 mai 2011 à Toronto et New York. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600636.html | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 6 Jan - 17:30 | |
| ah chié déja quz j'aimais pas Colin Farrell...là que dire | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 6 Jan - 17:34 | |
| Ben je te dirais que le peu que j'ai pu voir du monsieur en dehors de twilight, il a l'air plutot bon quand meme, et surtout il travaille là avec un réal qui a contribué à ce que certains acteurs donne certaines de leur perf les plus mémorables. | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 6 Jan - 19:09 | |
| Dans Remember me, mon dieu, il est d'un fade. A voir avec mouche man | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 6 Jan - 19:16 | |
| C'est vrai,Robeeeert,en dehors de TOILETTE,il est plutôt bon.et puis ça lui permettrait de se détacher de son image standarde de sa franchise vampirique.mais perso,j'aurais préféré Farell.il a ce côté arrogant qui sied plutôt bien au personnage multi-millionnaire.il a vraiment un regard qui tue. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 6 Jan - 19:20 | |
| L'a un coté tete a claque je me la raconte aussi Robert (j'aurais jamais cru que je défendrais un jour ce mec ) | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 6 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Ven 7 Jan - 10:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Ven 7 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Sam 8 Jan - 1:36 | |
| Ah voir dans les autres films,je ne vais pas le cataloguer trop vite. N'empêche que j'aurais préféré Farell | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Mer 19 Jan - 23:24 | |
| - Citation :
- Keira Knightley May Replace Marion Cotillard in David Cronenberg’s COSMOPOLIS
http://collider.com/keira-knightley-cosmopolis/71402/ | |
|
| |
Mavia Utilisateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 20 Jan - 20:16 | |
| C'était à prévoir, avec l'annonce de la grossesse de Marion Cotillard. Et son remplacement par Knightley pour accompagner Pattinson en fait déjà un couple un peu plus crédible. ^^ Mais quand je pense que ce film était déjà annoncé depuis mai (avec une très belle affiche) et que là ils en sont encore à faire les annonces de casting... | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 20 Jan - 20:35 | |
| Farrell/Cotillard ça me faisait un peu plus rêver que Pattinson/Knightley je dois dire (sans dire qu'ils sont pas bons hein, même si j'ai un peu de mal avec Knightley) mais bon à voir... Vu la tournure de la filmo de Cronenberg de toute façon je suis pas plus impatient que ça, même si le pitch m'intrigue. | |
|
| |
Mavia Utilisateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 20 Jan - 21:06 | |
| Je ne sais pas si la première phrase de ton message faisait allusion au mien, mais quand je parlais de couple Pattinson/Knightley plus crédible, c'était par rapport à l'éventuel Pattinson/Cotillard (11 ans de différence entre les deux...). Personnellement, j'aurais aussi préféré la présence de Farrel et Cotillard, mais bon... Après Knightley je la trouve très bien dans certains rôles plus "classiques" (Orgueil et préjugés, Reviens-moi) mais assez tête-à-claque dans les Pirates de Caraîbes... Bon après j'avoue, je me suis empressée d'oublier le 2 et le 3 sitôt après les avoir vus, donc j'aurais du mal à avoir un avis argumenté sur sa performance là-dedans. - Citation :
- Vu la tournure de la filmo de Cronenberg de toute façon je suis pas plus impatient que ça, même si le pitch m'intrigue.
(ils sont bien sympa les smilies du forum !) | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg Jeu 20 Jan - 21:28 | |
| - Mavia a écrit:
- Je ne sais pas si la première phrase de ton message faisait allusion au mien
Ah non non je réagissais juste à la news et je suis assez d'accord avec toi sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmopolis de David Cronenberg | |
| |
|
| |
| Cosmopolis de David Cronenberg | |
|