| Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? Lun 5 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? Mar 6 Oct - 10:10 | |
| https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/the-batman-delays-release-to-2022-as-warner-bros-shuffles-calendar Rarghhh | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? Mar 6 Oct - 18:36 | |
| on va perdre tommy | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? Mar 6 Oct - 18:40 | |
| Sans vouloir faire le pessimiste je crois qu'on est en train d'assister à la mort du cinéma (sous la forme qu'on le connait en tous cas) Je vois juste pas comment ça peut continuer comme ça! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? Mar 6 Oct - 19:36 | |
| Yep...Malheureusement, je crois aussi que c'est pas demain la veille qu'on va assister à une reprise de la fréquentations à hauteur, pour ces gros films. Il est clair que tout ca va tuer un max de salles de ciné et de taff.
Possible aprés quand les effets du covid commenceront à s'estomper, certains vont essayer de faire repartir le tout. d'ici la peut se passer bcp de choses. J'imagine qu'on va essayer de trouver des alternatives...En tous cas, l'industrie du ciné peut pas attendre la fin du covid pour faire de l'argent...
des budgets moindres, avec des sorties doublés ciné/ Plateforme comme le propose Tommy sont la soluce? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? Mar 6 Oct - 20:14 | |
| Le souci étant qu'en plus, même une fois que le covid sera terminé (et c'est pas pour tout de suite ) on risque aussi d'avoir une partie du public qui se sera tellement habituée à mater des films en vod qu'elle ne reviendra dans toutes façons pas dans les salles. Tout ça va être très compliqué… | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? Mar 6 Oct - 21:58 | |
| Tu penses vraiment? Que ca donne un coup d'arret un peu plus au cinéma qui n'a pas les faveurs du grand public, dans les salles, ca je veux bien le croire, puisque ca avait déja commencé. Mais, Il y a quand meme des rituels comme les James Bond, des évemements que les gens veulent voir d'abords au cinéma? Aprés si tu as raison, je suis pas sur que des Fast And Furious survivront en Vod avec les budgets qu'ils ont ( Je ne pleurerais pas ces films, mais il est clair que si l'économie reste telle qu'elle, ca veut dire des milliers d'emplois de perdus ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? Mar 13 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? Sam 24 Oct - 11:57 | |
| Grosse rumeur en ligne qui confirme ce que tu pressents Ash : les producteurs de "No time to die" le dernier James Bond serait en discussions avec des plateforme de streaming comme Apple Tv, Amazone et netflix pour le diffuser exclusivement en ligne...si ca arrive, et qu'en plus ça fonctionne, la forcément la donne va changer. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? Sam 24 Oct - 18:23 | |
| https://variety.com/2020/film/news/james-bond-no-time-to-die-netflix-apple-1234814809/ Bon, pour l'instant c'est non de la part de Mgm. Mais on dit que malgrés ce qu'ils disent, ils en voudraient 600 millions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? | |
| |
|
| |
| Comment le cinéma peut il survivre avec le covid ? | |
|