Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Youngblood de Brett Ratner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:59

Youngblood de Brett Ratner Youngblood

Vous en révez? (Meme si bcp ne savent pas quel est ce terrrrrrrible concept Youngblood de Brett Ratner Fresse .) Brett tente de le faire =

et il dit qu'il pourrait faire avec, ce que Bryan Singer a fait avec les Xmen Youngblood de Brett Ratner Icon_smile

Citation :
Brett Ratner On The 'Youngblood' Movie: 'I Could Do What Bryan Singer Did With X-Men'

http://splashpage.mtv.com/2010/05/12/brett-ratner-youngblood-movie-x-men/

Brett dit aussi ici que si il devait refaire Xmen 3, il ne changerait rien, il aime ce film, il a raison et les autres ont tord.

Ok Youngblood de Brett Ratner Icon_smile


Citation :


IESB: If you could go back and do X-Men 3 differently, would you?

Brett: No. I loved it! I'm right, and they're wrong.

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9330:exclusive-interview-brett-ratner-goes-on-the-record-about-tower-heist-beverly-hills-cop-4-x-men-3-and-going-bollywood-part-i&catid=43:exclusive-features&Itemid=73


Dernière édition par Tayelore le Mer 12 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:00

Waouh mais Brett a parole d'évangile dis donc.
En tout cas yougblood sera mauvais,j'ai raison et les autres ont tord
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:00

Youngblood de Brett Ratner Icon_lol

m'arrive d'etre arrogant Wink

mais ce Brett pourrait donner des leçons à beaucoup Youngblood de Brett Ratner Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:02

connais pas...


Dernière édition par Xyrons le Mer 12 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:03

Tu rates rien Youngblood de Brett Ratner Icon_wink Youngblood de Brett Ratner Fresse

Youngblood est à la bd de super héros, ce que Brett est au cinéma d'action, Youngblood de Brett Ratner Fresse ils étaient donc fait l'un pour l'autre Youngblood de Brett Ratner Icon_twisted


Dernière édition par Tayelore le Mer 12 Mai - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:03

ok Youngblood de Brett Ratner Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:05

Tayelore a écrit:
Tu rates rien Youngblood de Brett Ratner Icon_wink Youngblood de Brett Ratner Fresse

Youngblood est à la bd de super héros, ce que Brett est au cinéma d'action Youngblood de Brett Ratner Fresse


Tu parles du comics ou de Brett,ou des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:07

Comment ça? je parles des deux? qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma phrase? pit tetre moi ji si pas Youngblood de Brett Ratner Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:10

Vas y Brett, les écoutes pas, t'es le meilleur Youngblood de Brett Ratner 913571 Youngblood de Brett Ratner 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:16

Youngblood de Brett Ratner Icon_lol De toutes les façons, ils veut pas écouter Youngblood de Brett Ratner Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:18

Moi je dit, tant de recul, de lucidité, et de clairvoyance, c'est beau....

j'en chialerai tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:20

Tayelore a écrit:
Comment ça? je parles des deux? qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma phrase? pit tetre moi ji si pas Youngblood de Brett Ratner Fresse

Quand Xy a écrit qu'il connaisait pas et que ta dis que tu ratait rien j'avais pas compris ddu coup j'ai envoyé mon message avant que t'édites et que t'expliques
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:21

Non mais yes, mais dans ce que t'as quoté du mal à voir ce qui n'est pas compréhensible, mais bon, cyéé pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:26

C'est le truc qu'il devait faire avec robert? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:28

Yop, enfin il dit qu'il a cité son nom à l'époque car il était "hot", mais qu'il veut le meilleur acteur pour le role.

on est integre ou on l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:30

Ah et c'est quoi un meilleur acteur selon Brett? laissetombercequirac mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:33

Tayelore a écrit:
Yop, enfin il dit qu'il a cité son nom à l'époque car il était "hot", mais qu'il veut le meilleur acteur pour le role.

on est integre ou on l'est pas Wink


Ben oui il veut les meilleurs élements pour ses films mais personne veut même pas Robert.Bon a part ça un dénommé Titof est prêt a accepter n'importe quel rôle dans n'importe quel film.Mais personne veut.Même pas Brett.Triste Youngblood de Brett Ratner Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:14

Citation :
Vous en révez? (Meme si bcp ne savent pas quel est ce terrrrrrrible
concept Youngblood de Brett Ratner Fresse .) Brett tente de le faire =

et il dit qu'il pourrait
faire avec, ce que Bryan Singer a fait avec les Xmen Youngblood de Brett Ratner Icon_smile
ah bon?parce qu'il a fait avec X-MEN 3 ce que Singer n'a pas fait avec X-MEN 1 et 2 déjà.alors bon,loin de moi l'idée de chercher à donner tord à une science infuse telle que Brett,mais bon.
je suis tellement content que le projet de GOD OF WAR ait été avorté entre ses mains.

en revanche je ne connais pas du tout le comics.ça a l'air sympa vu le cover.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:19

Citation :
je suis tellement content que le projet de GOD OF WAR ait été avorté entre ses mains.

J'avais complétement oublié ça.Comment un tel chef d'oeuvre vidéoludique avait pu être confié à Ratner Youngblood de Brett Ratner 817612
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:53

Youngblood, c'est juste nul.

Youngblood de Brett Ratner Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:35

ben oui mais dans ce cas,pourquoi un mec aussi talentueux,imaginatif,et inspiré que Brett décide-t-il de s'y atteler?y a forcément une raison.alors soit Youngblood c'est bien,soit c'est que Ratner est une buse.mais dire ça de Ratner,c'est inconcevable.c'est comme dire de Uwe Boll qu'il est un alien dans l'univers du cnéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:02

Killzeus a écrit:
Citation :
je suis tellement content que le projet de GOD OF WAR ait été avorté entre ses mains.

J'avais complétement oublié ça.Comment un tel chef d'oeuvre vidéoludique avait pu être confié à Ratner Youngblood de Brett Ratner 817612

Qui a récupèré ce projet? Suspect sweat
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:18

Personne,presque pas d'infos a part que Universal a racheté les droits et que Charles Roven(Batman Begins) et Alex Gartner sont a la production.Mais bon tout ça ça date de 2005 déja
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:21

Je me demande d'ailleurs si La Fox n'a pas racheté les droits depuis a Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:34

lepinpin a écrit:
ben oui mais dans ce cas,pourquoi un mec aussi talentueux,imaginatif,et inspiré que Brett décide-t-il de s'y atteler?y a forcément une raison.alors soit Youngblood c'est bien,soit c'est que Ratner est une buse.mais dire ça de Ratner,c'est inconcevable.c'est comme dire de Uwe Boll qu'il est un alien dans l'univers du cnéma.

Youngblood de Brett Ratner Icon_lol La raison c'est que Ratner a vu de la lumiere et est rentré, c tout . Youngblood de Brett Ratner Lol

Tu vois pas qu'il cherche des projets depuis des mois de ce genre entre Conan et je ne sais quoi? et Youngblood est le prototype meme de ce qui lui parle : une série "shock value" remplie de personnage "inconique" musculeux , sexy couverture de magazine regardes mes mecs, regardes mes seins. regardez comment on est violent et que c adulte tant on parle de sexe et de mort.

Ratner est un mec qui aime faire du bruit, et cela meme si au fond il a rien a dire. Youngblood ct la meme, un concentré de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Youngblood de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youngblood de Brett Ratner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bambi live action de Brett Ratner ( Disney)
» Tower Heist par Brett Ratner
» Brett Ratner aquiert the Unknowns
» Le flic de Beverly Hills de Brett Ratner
» Brett Ratner acquiert les droits de" the reluctant ommunist"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: