Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Youngblood de Brett Ratner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Youngblood de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:37

Tayelore a écrit:
lepinpin a écrit:
ben oui mais dans ce cas,pourquoi un mec aussi talentueux,imaginatif,et inspiré que Brett décide-t-il de s'y atteler?y a forcément une raison.alors soit Youngblood c'est bien,soit c'est que Ratner est une buse.mais dire ça de Ratner,c'est inconcevable.c'est comme dire de Uwe Boll qu'il est un alien dans l'univers du cnéma.

Youngblood de Brett Ratner - Page 2 Icon_lol La raison c'est que Ratner a vu de la lumiere et est rentré, c tout . Youngblood de Brett Ratner - Page 2 Lol

Tu vois pas qu'il cherche des projets depuis des mois de ce genre entre Conan et je ne sais quoi? et Youngblood est le prototype meme de ce qui lui parle : une série "shock value" remplie de personnage "inconique" musculeux , sexy couverture de magazine regardes mes mecs, regardes mes seins. regardez comment on est violent et que c adulte tant on parle de sexe et de mort.

Ratner est un mec qui aime faire du bruit, et cela meme si au fond il a rien a dire. Youngblood ct la meme, un concentré de bétise.

Youngblood de Brett Ratner - Page 2 Lol ,Ratner is back pour tous ses plus grands fans
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Youngblood de Brett Ratner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngblood de Brett Ratner   Youngblood de Brett Ratner - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:42

Citation :
Je me demande d'ailleurs si La Fox n'a pas racheté les droits depuis a
Universal.
si en effet,car justement le dernier en date sur la piste était Ratner,et c'est la FOX qui le produisait.alors en plus quand on sait qui ils voulaient pour acteur dans le rôle de Kratos (Djimoun Hounsoun;pas que j'aime pas cet acteur,mais je le vois absolument pas en spartiate)
du coup,la FOX essaie de conserver les droits,comme elle a essayé de garder avec UNIVERSAL ceux de HALO (sauf que pour HALO,MICROSOFT a repris les droits,sentant le sapin qui commençait à pousser).
alors comme le jeu est réputé pour sa violence,et que la FOX est gérée par des gueux dont seul le fric compte,j'espère bien que les droits leur seront arrachés.pas envie d'avoir un GOD OF WAR à la façon DBE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Youngblood de Brett Ratner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bambi live action de Brett Ratner ( Disney)
» Tower Heist par Brett Ratner
» Brett Ratner aquiert the Unknowns
» Le flic de Beverly Hills de Brett Ratner
» Brett Ratner acquiert les droits de" the reluctant ommunist"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: