Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nick Jonas s'imagine président

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Nick Jonas s'imagine président Empty
MessageSujet: Nick Jonas s'imagine président   Nick Jonas s'imagine président Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:12



Nick Jonas se voit bien devenir président des U.S un jour. Il n'arrête pas d'en parler !

Nick Jonas s'imagine président Nick-jonas-paris200

Après Reagan, Arnold Schwarzenegger... Nick Jonas se voit bien lui aussi se reconvertir dans la politique.

Il n'a de cesse d'en parler dans les médias. Voici sa dernière déclaration en date :

"Mes parents m'appellent Monsieur le Président. Au départ c'était une blague, mais peu à peu je me suis dit : 'Mec ça serait cool en fait de devenir un jour président ! ' J'ai toujours été dirigé jusqu'à présent. Je ressemble beaucoup à mon père. C'est quelqu'un qui aime diriger, il a une âme de leader. Il a vraiment joué un rôle de mentor dans la famille".

Ce n'est peut-être pas pour rien s'il a appelé son nouveau groupe : "Nick Jonas and the administration".









Ca président Nick Jonas s'imagine président Icon_lol Nick Jonas s'imagine président Lol Nick Jonas s'imagine président 526172
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Nick Jonas s'imagine président Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas s'imagine président   Nick Jonas s'imagine président Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:22

Nick Jonas, qui rencontre un succès phénoménal avec son groupe Jonas Brothers, se verrait bien à la Maison Blanche… Enfin, quand il aura le droit de vote.
Le chanteur âgé de 16 ans a en effet confié au National Press Club avoir "toujours rêvé de devenir Président".
Le plus jeune des Jonas Brother avoue parfois plaisanter sur ce sujet, qui est pourtant très sérieux dans sa tête. Il a ainsi récemment déclaré à Parade Magazine : "Mes parents m'appellent Monsieur le Président. Au départ c'était une blague, mais peu à peu je me suis dit 'Mec ça serait cool en fait de devenir un jour président !'"
Nick Jonas affirme même avoir déjà trouvé un slogan s'il devait se présenter à la présidence américaine "Quand je me présenterai comme candidat à la présidence, enfin si je me présente, le slogan de ma campagne sera sûrement : 'Jonas… un nouveau départ !'"


Nick Jonas s'imagine président 955689 Nick Jonas s'imagine président 530911
http://www.news-de-stars.com/nick-jonas/nick-jonas-veut-devenir-president-des-etats-unis_art31111.html
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Nick Jonas s'imagine président Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas s'imagine président   Nick Jonas s'imagine président Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:57

perso j'ai jamais entendu parlé de ce mec mais si ça l'intéresse d'essayé de faire de la politique c'est son problème Nick Jonas s'imagine président Icon_wink Nick Jonas s'imagine président Lol

En tout cas ambitieux le jeune homme Nick Jonas s'imagine président Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Nick Jonas s'imagine président Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas s'imagine président   Nick Jonas s'imagine président Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:49

Moi je l'imagine arrêter la musique mais tous les rêves ne se réalisent pas forcément x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





Nick Jonas s'imagine président Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas s'imagine président   Nick Jonas s'imagine président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Jonas s'imagine président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes du président de Alan J Pakula ( pas vu)
» Emmanuel Macron le dynamiteur enquete sur la prise du pouvoir du president
» Trump contre Biden - Quel président pour l’Amérique ?
» Ice de Nick Copus avec Sam Neill
» Dette historique d’Haïti :Lettre ouverte au président français Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: