Sujet: Nick Jonas s'imagine président Mer 12 Mai - 20:12
Nick Jonas se voit bien devenir président des U.S un jour. Il n'arrête pas d'en parler !
Après Reagan, Arnold Schwarzenegger... Nick Jonas se voit bien lui aussi se reconvertir dans la politique.
Il n'a de cesse d'en parler dans les médias. Voici sa dernière déclaration en date :
"Mes parents m'appellent Monsieur le Président. Au départ c'était une blague, mais peu à peu je me suis dit : 'Mec ça serait cool en fait de devenir un jour président ! ' J'ai toujours été dirigé jusqu'à présent. Je ressemble beaucoup à mon père. C'est quelqu'un qui aime diriger, il a une âme de leader. Il a vraiment joué un rôle de mentor dans la famille".
Ce n'est peut-être pas pour rien s'il a appelé son nouveau groupe : "Nick Jonas and the administration".
Ca président
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Nick Jonas s'imagine président Mer 12 Mai - 21:22
Nick Jonas, qui rencontre un succès phénoménal avec son groupe Jonas Brothers, se verrait bien à la Maison Blanche… Enfin, quand il aura le droit de vote. Le chanteur âgé de 16 ans a en effet confié au National Press Club avoir "toujours rêvé de devenir Président". Le plus jeune des Jonas Brother avoue parfois plaisanter sur ce sujet, qui est pourtant très sérieux dans sa tête. Il a ainsi récemment déclaré à Parade Magazine : "Mes parents m'appellent Monsieur le Président. Au départ c'était une blague, mais peu à peu je me suis dit 'Mec ça serait cool en fait de devenir un jour président !'" Nick Jonas affirme même avoir déjà trouvé un slogan s'il devait se présenter à la présidence américaine "Quand je me présenterai comme candidat à la présidence, enfin si je me présente, le slogan de ma campagne sera sûrement : 'Jonas… un nouveau départ !'"