Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Empty
MessageSujet: Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate   Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:41

Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Ultimates%20issue%2016

http://www.washingtonpost.com/lifestyle/style/marvel-has-our-next-president-captain-america/2012/09/17/279a6bd0-00fa-11e2-b260-32f4a8db9b7e_story.html

Citation :
Sometimes, desperate times call for politically disparate measures. So Marvel Comics — in a story line laced with comment on the current climate — will elect the First Avenger as the country’s next commander in chief in Ultimate Comics Ultimates No. 15-16, a story arc that hits stores and shelves Wednesday. In the alterna-universe of the Ultimates, the star-spangled “Cap” (a.k.a. Steve Rogers) is a non-campaigning write-in patriot who. despite the electorate’s deep fissures, wins by a landslide and agrees to answer “the people’s call.”

Citation :
“We wanted to dramatize an extreme version of what we see in America today,” Ultimates writer Sam Humphries says. “In the face of all [this] divisiveness, what do we have in common? What does it mean to be an American? What can we agree on? And what makes America the place that it is?”

And what are the consequences, Humphries asks, of “the nation dissolving in front of our eyes?”

“This is a United States that’s being torn asunder by special interest groups — by opportunists looking to divide and conquer,” Marvel Entertainment Editor-in-Chief Axel Alonso says in an exclusive to The Washington Post. “This is a metaphor for what goes on in real life, but on steroids.”

Je ne sais pas exactement à quoi carburent les auteurs chez Marvel depuis quelques temps mais je suis pour le moins déconcerté par leur démarche. Sans en juger l'exécution je crois qu'on ne peut être que perplexe devant une idée pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate   Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:08

Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer, des fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate   Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:41

A mon avis il y a un concours chez Marvel qui récompense le mec qui aura fait le plus gros n'importe quoi, et on peux dire que la compétition est serrée Cool
Je vois que ça comme explication, ça ou alors ils ont fait un pic-nic géant en forêt et tout le monde mangé des champignons hallucinogènes!

Sinon ouais, dans l'idée ça a l'air con, et si c'est aussi subtil dans l'exécution eh beh.... angélique
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate   Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:07

mortderire

Je ne sais pas toi mais alors je veux vraiment assister à la remise des prix là. Ca risque d'être un soirée inoubliable.
Plus sérieusement, enfin j'ai l'impression que les mecs sont en perdition totale avec une rédaction en chef qui laisse passer tout et n'importe quoi en l'absence de la moindre politique éditoriale. Je ne sais pas comment se portent leurs ventes globalement (et ils ont un lectorat très attaché beaucoup moins volatile que celui de DC et qui a déjà supporté beaucoup je trouve) mais je suis à la limite d'espérer que la situation se dégrade davantage et que Disney vienne y faire le ménage.

Je ne pensais pas en arriver là mais je crois qu'on va finir par regretter Quesada.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate   Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:25

ouch vache, putain fais longtemps que je n'ai pas mis les pied chez marvel mais ça fait peur quand on lit ça
il est clair que y un mec qui fait tourner des choses illicites dans les bureaux ou les mec sont des saboteurs de la concurrence.

ah voir dans l'exécution mais ça sent déjà un peu le sapin rien qu'à l'idée. Bonne chance marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate   Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:54

Pourquoi pas! On a bien eu un président ancien acteur de série b et meme un nain Basketball

Bon, aprés je doute que ce soit tri tri interessant, vu la mode jifaisnimportequoichimarvel respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate   Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?
» Sortie Etats-Unies/Edition Blu Ray Ultimate Hunter de Predator de John McTiernan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: