| The Descent : Part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 0:16 | |
| Nan mais eh oh eh les mecs, ça va pas oui? nan mais ça va 2 minutes l'opportunisme Sans déconner, bourré d'incohérances, pas crédible, con (très con) Des persos inconsistants, et écrit avec les pieds ( on passe en 10 minutes à "raaaah je vais te tuer salope" à "oh ma meilleure amie du monde que je veux mourir pour toi !!! " ) The Descent 2 est le parfait prototype du film opportuniste, qui tente de donner une suite à un film qui n'en a pas besoin, mais pire encore il ramène tout les ingrédients phares du premier volet, faisant fi de toute logique. Ainsi la façon dont Sarah retourne dans la grotte est tout simplement grotesque (amnésie + flic débile), et ce n'est rien en comparaison de la résurrection tout simplement débile de Juno, qui revient dans le film via une scène la montrant comme une super héroine fightant les monstres, risible. On passe les scènes d'une déibilité affligeante (le flic débiles qui trouve rien de mieux que de se menotter à Sarah alors qu'ils sont poursuivis par les créatures, gné ) Des personnages de coquilles vides qui crève un par un dans des scènes grand guignolesque, où les mecs fightent les créatures avec n'importe quoi( perceuse, menotte, pince à cheveux, etc... et je déconne pas ) Et pour les fans du premier opus qui attendraient des révélations sur les créatures, tout ce que vous apprendrez c'est où ils font caca (et nan je ne déconne pas, vous aurez le droit à une scène où les héroines sont dans un liquide marron avant de réaliser ce que c'est en voyant un monstre tourné ses fesses vers nous pour faire caca oui oui ) Je passe la scène d'affrontement final, dont on se demande si la nullité de l'ensemble vient plus de l'illisibilité de l'action, ou de son grotesque pur et dur (les 3 nanas défoncent les créatures, wééé Girl Power ) Et que dire de la consternation du twist final, qui n'a absolument aucun sens si ce n'est celui de préparez un éventuel Descent 3. Allez ça peut au final être rigolo si on le prend pour ce que c'est, une série B bourrine complètement conne, qui n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur. Bref à éviter si on veux voir un film à la hauteur du premier, ou à voir au 10e degré entre potes une bière à la main. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 9:12 | |
| bon ça confirme bien mon idée de pas le maté d'autant plus que j'avais vraiment pas aimé le 1ier donc bon. merci | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 13:20 | |
| Euh ... bah ..... tout pareil ! Une des suites les plus inutiles jamais vu. En fait j'ai eu l'impression de voir une sous-ebauche de brouillon du 1er Descent | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 13:23 | |
| Ah tu l'as vu aussi? Clair voilà, ça n'apporte strictement rien au premier film, ouep c'est juste un brouillon, aucun intérêt. Puis les incohérences de ouf | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 13:52 | |
| Yes yes je l'ai vu il y a ptit moment. Nan mais dis toi que je les mate tous ces films là. Et si tu savais ce que j'ai en reserve là ... Mais en plus, dans la mesure ou tu as vu la fin Europeenne, la suite part d'emblée avec un gros handicap de credibilité | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 13:56 | |
| - Citation :
Nan mais dis toi que je les mate tous ces films là. Et si tu savais ce que j'ai en reserve là ... T'es un fou mec! - Citation :
Mais en plus, dans la mesure ou tu as vu la fin Europeenne, la suite part d'emblée avec un gros handicap de credibilité Mmmm oui et non, pour moi la fin du premier est surtout symbolique, - Spoiler:
elle ne fait que démontrer que Sarah est brisée psychologiquement, qu'elle ne s'en remettre pas, elle est sortie physiquement de la grotte, mais seulement physiquement, après tout les chocs qu'elle aura vécue, l'horreur vécue en bas, la trahison de Juno, et l'abandon de celle ci a une mort certaine, font que jamais elle ne pourra s'en remettre, d'ailleurs dans mes souvenris sur le plan final on fait un travelling arrière pour nous montrer que Sarah est dans une cavité dans le mur, elle a juste pas pu arriver là y a pas de chemin, ça renforce le fait que ça se passe dans sa tête, c'est symbolique de son état.
Bon après ça reste quand même incohérent parce que passé l'amnésie risible dans le 2 elle a pas l'air super perturbée la fille. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 14:17 | |
| Pas mal, je ne voyais pas (totalement) la fin comme ça en fait. - Spoiler:
Enfin Ok pour son trauma, ça pas de doute possible mais je la voyais clairement coincée physiquement. Je revois la cavité yes. Mais je sais plus exactement ce qui nous est montré juste avant de la voir retrouver la surface.
Mais yes interessant comme point de vue. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 14:22 | |
| Bah ça correspond pas des masses à un endroit qu'on aurai vu dans le film justement (dans mes souvenirs) - Spoiler:
Puis si tu veux elle a une hallu dans sa voiture juste avant l'image finale, ça montre bien pour moi que elle a craquée quoi et qu'ensuite le final se passe dans sa tête (comme si au fond elle aurait préféré rester dans la grotte pour "rejoindre sa fille")
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 15:16 | |
| Nan mais ça se tient. Sinon, rien a voir (ou presque), tu as vu Eden Lake par les memes producteurs ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 15:19 | |
| Non j'ai pas vu mais j'en ai entendu beaucoup de bien. T'as aimé? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 15:29 | |
| Beaucoup aimé yes ! Je te le conseille vivement ! Un vrai film choc et sacrément viscéral. Un tres bon remede si tu souhaites oublier le The Descent 2 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 15:32 | |
| Oki je note Thanks pour le conseil. (tu peux faire un top si tu veux en parler plus en détail ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 Lun 17 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Descent : Part 2 | |
| |
|
| |