Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Descent : Part 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:16

Nan mais eh oh eh les mecs, ça va pas oui? nan mais ça va 2 minutes l'opportunisme The Descent : Part 2 Icon_lol
Sans déconner, bourré d'incohérances, pas crédible, con (très con)
Des persos inconsistants, et écrit avec les pieds (on passe en 10 minutes à "raaaah je vais te tuer salope" à "oh ma meilleure amie du monde que je veux mourir pour toi The Descent : Part 2 Icon_cry !!! " )
The Descent 2 est le parfait prototype du film opportuniste, qui tente de donner une suite à un film qui n'en a pas besoin, mais pire encore il ramène tout les ingrédients phares du premier volet, faisant fi de toute logique.
Ainsi la façon dont Sarah retourne dans la grotte est tout simplement grotesque (amnésie + flic débile), et ce n'est rien en comparaison de la résurrection tout simplement débile de Juno, qui revient dans le film via une scène la montrant comme une super héroine fightant les monstres, risible.
On passe les scènes d'une déibilité affligeante (le flic débiles qui trouve rien de mieux que de se menotter à Sarah alors qu'ils sont poursuivis par les créatures, gné )
Des personnages de coquilles vides qui crève un par un dans des scènes grand guignolesque, où les mecs fightent les créatures avec n'importe quoi( perceuse, menotte, pince à cheveux, etc... et je déconne pas The Descent : Part 2 Fresse )
Et pour les fans du premier opus qui attendraient des révélations sur les créatures, tout ce que vous apprendrez c'est où ils font caca (et nan je ne déconne pas, vous aurez le droit à une scène où les héroines sont dans un liquide marron avant de réaliser ce que c'est en voyant un monstre tourné ses fesses vers nous pour faire caca oui oui The Descent : Part 2 869938 )
Je passe la scène d'affrontement final, dont on se demande si la nullité de l'ensemble vient plus de l'illisibilité de l'action, ou de son grotesque pur et dur (les 3 nanas défoncent les créatures, wééé Girl Power The Descent : Part 2 875541 )
Et que dire de la consternation du twist final, qui n'a absolument aucun sens si ce n'est celui de préparez un éventuel Descent 3.


Allez ça peut au final être rigolo si on le prend pour ce que c'est, une série B bourrine complètement conne, qui n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur.

Bref à éviter si on veux voir un film à la hauteur du premier, ou à voir au 10e degré entre potes une bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:19

What a Face Merci de confirmer que c'est un navet onseclate T'es bien remonté contre le film en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:12

bon ça confirme bien mon idée de pas le maté d'autant plus que j'avais vraiment pas aimé le 1ier donc bon.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:35

Sympa ta merde Very Happy Laughing

ca donne presquee enviee de voir le monstre faire cacaa Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:25

Citation :
ca donne presquee enviee de voir le monstre faire cacaa The Descent : Part 2 Icon_basketball The Descent : Part 2 Lol

c clair The Descent : Part 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:51

Si t'as pas aimé le premier c'est juste pas la peine c'est clair!
Citation :

ca donne presquee enviee de voir le monstre faire cacaa The Descent : Part 2 Icon_basketball The Descent : Part 2 Lol

et tou as raison, c'est une future scène culte The Descent : Part 2 Icon_cool The Descent : Part 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:20

Euh ... bah ..... tout pareil ! The Descent : Part 2 Icon_lol The Descent : Part 2 Lol

Une des suites les plus inutiles jamais vu.
En fait j'ai eu l'impression de voir une sous-ebauche de brouillon du 1er Descent
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:23

Ah tu l'as vu aussi?
Clair voilà, ça n'apporte strictement rien au premier film, ouep c'est juste un brouillon, aucun intérêt.

Puis les incohérences de ouf The Descent : Part 2 561160
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:52

Yes yes je l'ai vu il y a ptit moment.
Nan mais dis toi que je les mate tous ces films là. Et si tu savais ce que j'ai en reserve là ... The Descent : Part 2 Lol

Mais en plus, dans la mesure ou tu as vu la fin Europeenne, la suite part d'emblée avec un gros handicap de credibilité
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:56

Citation :

Nan mais dis toi que je les mate tous ces films là. Et si tu savais
ce que j'ai en reserve là ... The Descent : Part 2 Lol

T'es un fou mec! The Descent : Part 2 340259 The Descent : Part 2 Lol



Citation :

Mais en plus, dans la mesure ou tu as vu la fin Europeenne, la suite
part d'emblée avec un gros handicap de credibilité

Mmmm oui et non, pour moi la fin du premier est surtout symbolique,
Spoiler:

Bon après ça reste quand même incohérent parce que passé l'amnésie risible dans le 2 elle a pas l'air super perturbée la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:17

Pas mal, je ne voyais pas (totalement) la fin comme ça en fait.
Spoiler:
Mais yes interessant comme point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:22

Bah ça correspond pas des masses à un endroit qu'on aurai vu dans le film justement (dans mes souvenirs)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:16

Nan mais ça se tient. The Descent : Part 2 Icon_biggrin

Sinon, rien a voir (ou presque), tu as vu Eden Lake par les memes producteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:19

Non j'ai pas vu mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
T'as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:29

Beaucoup aimé yes !
Je te le conseille vivement ! The Descent : Part 2 Icon_cool
Un vrai film choc et sacrément viscéral. Un tres bon remede si tu souhaites oublier le The Descent 2 The Descent : Part 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:32

Oki je note The Descent : Part 2 Icon_wink
Thanks pour le conseil.


(tu peux faire un top si tu veux en parler plus en détail The Descent : Part 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:02

C'est ce que j'allais demander lol! lol! Sinon Sylar pense à faire un top sur the wire ça m'intéresse ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent : Part 2   The Descent : Part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Descent : Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last of Us Part 2
» IT Part 2 (2019)
» Very Bad Trip 2 - The Hangover Part II
» Justice League part 2 de?
» The Last of Us Part II - Teaser Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: