Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 No ordinary family

Aller en bas 
+3
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

No ordinary family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No ordinary family   No ordinary family - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:59

Vu le 3 et le 4 toujours pareil.
Se suit toujours avec un relatif plaisir, y a des trucs très sympas, mais j'ai l'impression que ça traine un peu et surtout que l'ensemble est bien trop gentillet et impersonnel.
Je sait pas à voir, j'irai sans doute au bout de la saison, mais si ça ne passe pas la seconde vitesse je m'arrêterai là.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

No ordinary family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No ordinary family   No ordinary family - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:55

Spider-Ash a écrit:
Vu le 3 et le 4 toujours pareil.
Se suit toujours avec un relatif plaisir, y a des trucs très sympas, mais j'ai l'impression que ça traine un peu et surtout que l'ensemble est bien trop gentillet et impersonnel.
Je sait pas à voir, j'irai sans doute au bout de la saison, mais si ça ne passe pas la seconde vitesse je m'arrêterai là.

Vu le 4,et toujours aussi sympa,bien mieux que le 3(mais d'accord avec toi,ça traine des pattes).J'espère que ça va bouger en milieu de saison au moins???(dans tout les cas c'est pas pire que la série Sargate Universe,il faut attendre les 3 dernier épisode pour que ça bouge enfin affraid Rolling Eyes j'ai très vite abandonner).Donc j'éspére que ça va se décoincer un peux,malgré que ça reste très sympa a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

No ordinary family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No ordinary family   No ordinary family - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:56

vu le 1ier et assez sympa
un ton léger, simple un poil trop rapide mais fun
à voir la suite ce soir
série à potentiel à voir si je tiens la barre car moi et les séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





No ordinary family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No ordinary family   No ordinary family - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No ordinary family
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Family Dog
» The Family(Malavita)de Luc Besson
» [Manga] Family Compo de Tsukasa Hojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: