Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+26
biochok
Gizmo
S-F68
Chanandler Bong
darknol
Elijah
deespefd
Kaizus
vendest
ManBat92
Trageek
Cool_Z
freakshit
lepinpin
Tonisme
JereWan
Doctor_Ash
cubi
Larme_de_dragon
leXtat
Xyrons
Killzeus
Tayelore
JKKS
Heathcliff
Sylar
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:35

Green Lantern de Martin Campbell Green_lantern_corps



Green Lantern de Martin Campbell Tn2_ryan_reynolds_3

Comme la plupart ici le savent le film sera réalisé par Martin Campbel et aura dans le role titre Ryan Reynolds. la rumeur (plutot solide) dit maintenant que les prétendantes pour Carol Ferris sont:




http://www.latinoreview.com/news/exclusive-one-of-these-five-lovely-ladies-will-be-hal-jordan-s-girlfriend-8843






Green Lantern de Martin Campbell Evagreen

Eva Green

Green Lantern de Martin Campbell Kerirussell

Kerri Russel

Green Lantern de Martin Campbell Diane-Kruger

Diane Kruger

Green Lantern de Martin Campbell Blake-lively

Blake Lively

Green Lantern de Martin Campbell Jennifer_garner

Jennifer Garner


Dernière édition par Tayelore le Dim 17 Jan - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:46

C'est con que ce soit Ryan Reynolds qui soit l'acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:51

Ben je vois pas pourquoi, c'est un bon acteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:56

J'ignore qui est Caroll Ferris mais je vote quand meme Green Lantern de Martin Campbell Icon_biggrin Green Lantern de Martin Campbell Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:14

Tayelore a écrit:
Ben je vois pas pourquoi, c'est un bon acteur?

Ben disons qu'il était plus que mauvais dans Blade Trinity et dans Amityville aprés il ya ptet d'autres rôles ou il est bon mais de ce que j'ai vu ca m'encourage pas a les voir
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:14

moi aussi, mais faut quand même avoir une petite idée pour pouvoir voter Green Lantern de Martin Campbell Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:15

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben je vois pas pourquoi, c'est un bon acteur?

Ben disons qu'il était plus que mauvais dans Blade Trinity et dans Amityville aprés il ya ptet d'autres rôles ou il est bon mais de ce que j'ai vu ca m'encourage pas a les voir

Je l'ai pas vu mauvais dans blade trinity et le peut que j'ai vu dans amityville non plus.

par contre yes il est bien meilleur ailleurs,(smokin aces par exemple) tu serais surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:18

Méa Culpa alors,t'aurais pas des titres a proposer que je vois de moi même de quoi il est capable?


Citation :
Je l'ai pas vu mauvais de blade trinity
Tu veux dire que tu l'as trouvé bon dedans ou que ta pas vu le film Green Lantern de Martin Campbell Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:19

Sylar a écrit:
J'ignore qui est Caroll Ferris mais je vote quand meme Green Lantern de Martin Campbell Icon_biggrin Green Lantern de Martin Campbell Icon_basketball

Laughing c'est la petite amie de Hal Jordan, en charge dune compagnie aéronautique pour laquelle il bosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:21

Killzeus a écrit:
Méa Culpa alors,t'aurais pas des titres a proposer que je vois de moi même de quoi il est capable?


Citation :
Je l'ai pas vu mauvais de blade trinity
Tu veux dire que tu l'as trouvé bon dedans ou que ta pas vu le film Green Lantern de Martin Campbell Confused

Ben je vois pas ou il est mauvais dans le film yop.

le film l'est lui yes, lui est plutot rigolo et charismatique. aprés c pas du grand jeu, il a un role de merde, et en fait des tonnes, mais faut voir la gueule du film.

smokin aces a voir déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:25

on peut avoir une petite dessin si c'est pas trop demander Green Lantern de Martin Campbell Icon_cool Green Lantern de Martin Campbell Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:27

En même temps le film m'avait tellement fait chier(surtout que j'avais adoré l'opus de Del Toro) que pour moi rien ne relevait le truc.Aprés peut être qu'avec un revisionnage Green Lantern de Martin Campbell Icon_wink .

Mise A Prix ouais ca fait un bail que je veux le voir,merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:31

Heathcliff a écrit:
on peut avoir une petite dessin si c'est pas trop demander Green Lantern de Martin Campbell Icon_cool Green Lantern de Martin Campbell Icon_lol

Laughing

Green Lantern de Martin Campbell CarolFerris

Mais aussi (piti spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:34

Ha ok !!! Merci Green Lantern de Martin Campbell Icon_biggrin

Bah pour le coup je regrette pas mon "vote aveugle" Green Lantern de Martin Campbell Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:35

Citation :
Early history
As Ferris Aircraft's Vice President, Carol Ferris, the only child of aerospace mogul Carl Ferris, hired Hal Jordan and quickly found herself attracted to the fearless test pilot, who was secretly the superhero Green Lantern. However, the young couple’s romance quickly became complicated when Carol took over the company from her father and the Zamarons crowned her the new Star Sapphire. When the Zamarons discovered that she was in love with Green Lantern, a servant of their estranged friends, the Guardians of the Universe, they sent her to defeat Green Lantern in battle as Star Sapphire.
Over the years, Star Sapphire and Green Lantern would duel again and again, but each time Jordan would defeat Ferris and revert her to normal.

http://en.wikipedia.org/wiki/Carol_Ferris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:38

Killzeus a écrit:
En même temps le film m'avait tellement fait chier(surtout que j'avais adoré l'opus de Del Toro) que pour moi rien ne relevait le truc.Aprés peut être qu'avec un revisionnage Green Lantern de Martin Campbell Icon_wink .

Mise A Prix ouais ca fait un bail que je veux le voir,merci du renseignement

Yop? j'aime moyen le Del Toro, je le trouve vain. jolies a regarder, avec des idées, mais prétexte a des baston si sympas, répétitives. je prefere le premier.

Mais te forces pas a rematter le Trinity, la on est d'accord c quand meme mauvais Laughing

Parait que Reynolds est trés bien aussi dans adventureland et the nines (et ce que j'ai vu le confirme)

Pas de quoi pour le renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:12

Del Toro,je commence a apprécier,j'en n'ai vu que deux pour le moment Hellboy et Blade 2 que j'ai trouvé sympas mais perfectible(plus hellboy).J'ai le 2 a la maison j'attends de voir ce que ca donne mais c'est tentant(je l'aurais bien regardé aujourd'hui mais ya Hook a la télé a 16h30)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:27

Killzeus a écrit:
Del Toro,je commence a apprécier,j'en n'ai vu que deux pour le moment Hellboy et Blade 2 que j'ai trouvé sympas mais perfectible(plus hellboy)
Un conseil : si tu apprécie le travail de Del Toro, rue toi sur "Le Labyrinthe de Pan" ! Green Lantern de Martin Campbell Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:42

Citation :
Un conseil : si tu apprécie le travail de Del Toro, rue toi sur "Le Labyrinthe de Pan" ! Green Lantern de Martin Campbell Icon_wink


Oui on m'en a pas mal parlé et ca fait un bail que je veux le voir.OK je note,merci Green Lantern de Martin Campbell Alien
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:49

Le truc c'est que dans les 4 jolies filles (et quelques très bonnes actrices) qu'on nous propose, je n'en voit instinctivement pas une qui pourrait avoir une alchimie avec Reynolds (qui va méchamment exploser dans ce film, je suis prêt à prendre les paris).

Mais à la limite, je pense que Kruger ferait peut-être davantage l'affaire que Green. A voir. Et puis ça mettrait quelques fans hardcore dans tous les états que Campbell fasse après James Bond (mais dans l'autre sens) jouer un personnage brun dans la bd par une actrice blonde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:26

JKKS a écrit:
Le truc c'est que dans les 4 jolies filles (et quelques très bonnes actrices) qu'on nous propose, je n'en voit instinctivement pas une qui pourrait avoir une alchimie avec Reynolds (qui va méchamment exploser dans ce film, je suis prêt à prendre les paris).

Pas faux, j'avoue m'etre fait la réflexion (meme si je penche quand meme pour Kruger qui me semble plus solide comme toi que meme Eva Green, et si, je me" fous" des réacs de fan hardcore lol Wink je suis pas sur que elle aura assez le champs large pour se différencier de la bond girl qu'elle a interprété sir ce n'est sur le mystere et l'ambiguité qu'elle avait ) surtout que l'exercice de la "petite amie" est trés difficile et dépend bien sur de l'écriture mais aussi et surtout souvent sur ce genre de film de l'actrice choisie (et aussi bien sur de la direction d'acteur)

meme feeling que toi pour Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:30

Le problème avec Kruger qui a la base est loin d'être une mauvais actrice est le faite que les prod américains ne connaissent que ces roles dans les films genre "Troy" etc,ce qui fait qu'elle était a moitié blacklisté pour des rôles importants etc:depuis ya eu le Tarantino donc a voir Green Lantern de Martin Campbell 156540
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:34

Citation :
jouer un personnage brun dans la bd par une actrice blonde.

Il pourait lui teindre les cheveux Green Lantern de Martin Campbell Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:01

Citation :
Reynolds has been bulking up to play the DC Comics' hero "Green Lantern," which starts lensing next month.

http://www.variety.com/article/VR1118013359.html?categoryid=13&cs=1&ref=vertfilm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:42

Citation :
Green Lantern Gets the Official Green Light

http://www.superherohype.com/news/greenlanternnews.php?id=8959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: