| Green Lantern ! | |
|
+17JKKS sim Tonisme Larme_de_dragon freakshit S-F68 Tayelore Archie Leach ManBat92 Magic Tom_Man Elijah Kaizus vendest cubi Béin Chanandler Bong 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 17:51 | |
| Salaud. Fais-nous une bonne critique. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 17:52 | |
| j'ignore si elle sera "bonne"..... ca fait longtemps que j'ai pas massacré un film | |
|
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 17:54 | |
| c'ets bien fendard battle los angeles na !! non sinon j'ai les schtroumpfs | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 17:58 | |
| j'espère que c'est pas aussi catastrophique qu'on le dit tu vas le voir en 3d ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 17:59 | |
| oui mais en Vf | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 18:00 | |
| Ah toi aussi ,bon après le coup de cœur de"Super 8",je vais essayer de revoir mon attendes(surtout vu les critique). | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 18:20 | |
| Ah moi,pas en 3D(je ne vais jamais en 3D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 18:23 | |
| bah l'AP là donne pas le choix | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 18:26 | |
| Ah merdeeeeeeeeeeeeeee(j'avais pas fait gaffe),du coup peut être me tenter the Smurfs ,non faut pas déconner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 22:46 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Reboot !!!!!!!
Hein c'est ta réaction post-film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 22:47 | |
| c'est le premier truc qui m'est passé par la tete parce que batir sur ca c'est quand même compliqué (ou alors il faut un DIEU au scenario.... oui toi au fond, on t'a entendu dire Chris Nolan ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 22:52 | |
| film mediocre, voire mauvais.... scenario mal ficelé, basique et sans ampleur, pub mensongère avec très peu de scènes dans l'espace, dialogues parfois niais au possible et clichés, musique...inexistante ... De bonne choses quand même: casting sans problèmes (surtout peter sarsgaard), très bons FX, quelques (pas bcp) bonne scènes, de bons gags (merci le talent comique de Reynolds) mais c'ets tout ! Une belle opportunité gachée au vu des possibilités dantesques de l'univers ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 22:55 | |
| bon fait chier merci de ton retour | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 22:58 | |
| Bon, ça, c'est fait. Je n'aurais pas eu le temps d'aller le voir de toutes façons mais finalement, aucun regret alors ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern ! Jeu 4 Aoû - 23:01 | |
| de toute manière qu'on aille le voir ou pas le mal ets fait, le film n'a pas remboursé son budget que ce soit au national ou à l'inter et la warner a deja des plans visiblement pour corriger le tir.... via un potentiel reboot ! Ou en tout cas un film bcp plus serieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Lantern ! Ven 5 Aoû - 1:00 | |
| pour enfoncer un peu plus le clou (je suis d'humeur) gros probleme aussi de caractérisation et de developpement des personnages: rien que le père de ferris semnle etre un perso important au debut et disparait au bout d'une heure ! Tomar Re et Kilowog sont les seuls lanterns qu'on voit vraiment et s'ils font 15 min de film a eux deux c'est deja bien ! Sinestro est un peu mieux loti.... Idem pour le copain de hal, le binoclard, on dirait un simple employé des usines Ferris mais crac badaboum il devient son meilleur pote Et hammond et Jordan sont censés se connaitre depuis l'enfance on s'en rend compte un peu par hasard, sans que ca ait aucun impact (et là encore dommage parce qu'(on sent que l'opposition entre les deux peut etre interessante) ! Mais ce qui m'a le plus choqué (et ca prouve un script charcuté voir des coupes au montage) c'est une scène en particulier: Hal explique a Ferris ce qu'il a decouvert sur les lanterns (bon jusque là ok) mais dit qu'il a renoncé a en faire partie.... Ferris lui explique gentiment qu'il devrait y réflechir (là encore ok).....pour la seconde d'après, le temps d'un changement de lieu se mettre a chialer et l'engueuler comme quoi c'est le pire des laches j'ai fait concrètement un beau "WTF" ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Green Lantern ! Ven 5 Aoû - 1:30 | |
| Merde ... bon bah ... Chris Nolan si tu nous lis ... | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Green Lantern ! Ven 5 Aoû - 10:07 | |
| | |