| Nikita(série) | |
|
+5Xyrons Tayelore Killzeus Doctor_Ash vendest 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Nikita(série) Ven 24 Fév - 20:31 | |
| Toujours personne pour cette série? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nikita(série) Mar 4 Sep - 21:42 | |
| Up !! Personne saison 1 saison 2, c'est de la merde? Vendest ? Sylar? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Nikita(série) Mar 4 Sep - 22:34 | |
| C'est de la merde - Spoiler:
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Nikita(série) Mar 4 Sep - 23:12 | |
| J'avoue je l'aime vraiment bien,au fur est a mesure des épisodes,que ça soit l'intrigue(sans pour autant révolutionner quoi que ce soit)par exemple les gardiens.Les scènes d'action,notamment les corps a corps ,est surtout des persos qui au fur est a mesure me plaisent de plus en plus(Owen mon petit préférai)comme le persos d'Alex,Birkoff(surtout dans la saison 2),est même les pourriture,comme Percy ou Amanda dégage quel que chose. J'ai trouver cette saison 2 très good,voir mieux tenue que la saison 1(même si la relation Nikita/Michael reste le point faible,moins que la saison 1,mais il y a certain zode ou ça devient...chiant),est puis des épisodes qui sont relativement kiffant tant de l'action que les situation.Le final est comme une sorte de finish(en gros la quasi totalité des question durant les 2 premiére saison et réglée,voir même le tout),bien évidement il laisse une GRANDE porte ouverte a une nouvelle saison,est un changement complet pour la saison 3 . Ça fait un peux comme Supernatural,en gros après deux saison,il clos le gros de l'histoire,est installe une nouvelle intrigue.Ce qui n'est pas pour me déplaire(ça évite la redondance). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nikita(série) Mar 4 Sep - 23:17 | |
| On a le même favori Owen Là je suis en plein milieu de la saison 2 c'est pas mal mais y a des trucs c'est portenawak Certains retournements de situations sont ridicules quoi.... Ca se répète quand même - Spoiler:
et on sait toujours pas ce qu'est devenu un des agents de la saison 1 : l'espèce de psychopathe qui était avec Alex et les 2 autres morts dans la saison 1
Sinon c'est bien fun | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nikita(série) Mer 5 Sep - 15:05 | |
| J'ai un problème avec cette série c'est que ça passe lentement pourtant ça ne fait que 40 minutes un épisode mais j'ai souvent l'impression que ça en fait le double et ça me gonfle d'avoir cette impression | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nikita(série) Jeu 6 Sep - 18:27 | |
| Ca y est fini la saison 2 les derniers épisodes sont passés plus vite parce que certains en milieu de saison j'en pouvais plus Tout ça pour ça - Spoiler:
Il faut 46 épisodes à Nikita pour comprendre qu'elle doit aller à la division Ok... Bien aimé le final par contre ça promet du renouveau pour la saison 3 La mort de Percy La division va traquer les méchants avec Ryan à leur tête on dirait un peu la CTU de 24 Bon par contre la mort de Roan je la trouve merdique il est assez con pour s'électrocuter avec son couteau ba oué.... Le mec intuable pendant 2 saisons qui meurt comme une merde et qui avait le dessus sur Sean et Alex
Bon sinon c'est une série bien sympa parfois casse bonbon Si vous avez rien d'autre à regarder allez y c'est bien fun | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Nikita(série) Sam 23 Nov - 18:12 | |
| Yes plus que 6 épisodes est FINNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Nikita(série) Sam 23 Nov - 20:20 | |
| Yes,les 6 dernier de la série.Enfaite la CW était pas sur de la renouveler,mais les audiences sans casser la baraque se maintenait très bien(surtout pour un vendredi),est surtout la série a beaucoup de fan.Donc il lui ont accorder les 6 dernier épisodes pour conclure la série...(est vu la fin de saison 3 j'ai hâte ) C'est vrais que ça parait court,mais au moins il ne se perdront pas dans d'autres intrigue qui servent a rien(comme il avait un peux l’habitude de faire),la ça va aller droit au but. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Nikita(série) Dim 29 Déc - 18:24 | |
| Finie les deux dernier épisode,est j'ai déjà un sentiment de vide.C'est vrais que la série a quel que ficelle scénaristique,surtout que cette saison 4 n'a que 6 épisodes(13 aurait était plus judicieux),mais qu'importe c'est dernier épisode sont d'une efficacité redoutable,est offre au fan des moment d'action ou d'émotion qui sont vraiment superbe(Ryan dans l'avant dernier...),bref la série réussit a conclure intelligemment ce qu'elle a toujours était,divertissante jusqu'au bout,est terriblement prenant,grâce notamment au personnages.La fin conclut dignement cette série qui aura était tout le contraire de Alias(qui n'a fait que décevoir au niveau des scénario),bref elle me manque déjà. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nikita(série) Mer 1 Jan - 4:41 | |
| Fini la série et je dois dire que je suis pas mal déçu par certains de ces épisodes qui sont beaucoup trop prévisibles c'est quand même dingue que tu sais tout prévoir tout à l'avance Puis je ne sais pas 6 épisodes juste pour ca je trouve que ca s'enchaîne beaucoup trop vite , je n'aurais pas été contre quelques épisodes de plus bon ce que j'ai bien aimé - Spoiler:
- ben y a pas à dire l'action là dedans c'est toujours bien foutu - Bon je rpévoyais la mort de Ryan parce qui commence un peu à savoir trop de trucs dans l'épisode 5 mais par contre qu'il ai une telle mort : ce moment de bravoure , toute cette scène et pour en finir comme ca c'est juste énorme. Une scène de la série qui m'a le plus marqué -Le final avec l'apparition de Ryan devant Nikita c'est assez émouvant -Owen et Alex sont enfin amoureux
ce que je n'ai pas aimé - Spoiler:
Bon ben voilà Nikita c'est fini et ca aurait vraiment été une très bonne série malgré plein de défaults mais bon si on veut un truc qui explose de partout c'est à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikita(série) | |
| |
|
| |
| Nikita(série) | |
|