Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Megamind des studios Dreamworks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Megamind des studios Dreamworks Empty
MessageSujet: Megamind des studios Dreamworks   Megamind des studios Dreamworks Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:13


L'histoire :
depuis que le super vilain Megamind (Will Ferrel) a vaincu son rival Metro Man (Brad Pitt), il domine très logiquement le Monde. Mais faute d'adversaire digne de ce nom, il va très rapidement tomber dans une profonde déprime. Pour y remédier, il va créer un nouveau super héros du nom de Titan (Jonah Hill). Malheureusement, ce justicier préfère jouer le méchant. Piégée dans cet environnement, la journaliste Roxanne Ritchi (Tina Fey) va poser les questions suivantes :vers qui devons-nous nous tourner ? Qui peut résister à cette menace ? Qui défendra les innocents ? Réponse : Megamind bien entendu.







ça peut être rigolo Megamind des studios Dreamworks Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Megamind des studios Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Megamind des studios Dreamworks   Megamind des studios Dreamworks Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:17

ça à l'air marrant en effet Megamind des studios Dreamworks 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Megamind des studios Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Megamind des studios Dreamworks   Megamind des studios Dreamworks Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:19

M'intéresse pas mal celui la et y en a un autre par la fox avec des oiseaux j'ai vu ça hier soir
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Megamind des studios Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Megamind des studios Dreamworks   Megamind des studios Dreamworks Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:47

Aprés le trés bon"dragons"dreamworks semble suivre le méme chemin avec ce film d'animation Megamind des studios Dreamworks Icon_cheers (j'adore le début tréssss superman,est la fin avec les clichés des piéges du méchant Megamind des studios Dreamworks Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Megamind des studios Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Megamind des studios Dreamworks   Megamind des studios Dreamworks Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:34

Citation :
MEGAMIND COMIC-CON FOOTAGE ONLINE

http://www.superherohype.com/news/articles/104587-sdcc-megamind-comic-con-footage-online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Megamind des studios Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Megamind des studios Dreamworks   Megamind des studios Dreamworks Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:13

Je viens de revenir de ma séance de"MegaMind" Very Happy ,ça ma beaucoup plus(beaucoup de clin d'œil au film de super héros,notamment"Superman" Laughing )il on fait ça avec un tel degré que c'était juste a tomber(surtout quand il nous fait son rire diabolique Twisted Evil ).Le personnage de Megamind est vraiment attachent,dans son rôle de"faux méchant"il a vraiment les meilleur scène.J'ai aussi adoré le gentil"MetroMan"toujours impeccable,tout souriant Very Happy .Les scènes d'action(est de vol)n'ont vraiment rien a envier au autre blockbuster(au contraire,super),est que dire de la Bo du film,vraiment BAD,bref la très bonne surprise de ce mois de décembre(âpres la réussite de l'année dernière"Dragons"DREAMWORKS prouve qu'il sont bel et bien sur les rang). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megamind des studios Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Megamind des studios Dreamworks   Megamind des studios Dreamworks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megamind des studios Dreamworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les studios d'animation DreamWorks annoncent la liste de leurs projets jusqu'en 2014
» Mice And Mystics (Dreamworks)
» Angelus contre diabolos des studios Ebom1.com.
» Notez les films d'animation (en images de synthèse) Pixar, Dreamworks et autres !
» Top Studios Ghibli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: